¡Ya tenemos 132274 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 14 Oct, 2011 23:02:58

Byabya~~♥
Moderator

J'aime, j'aime mes jeux de mots (tant qu'ils sont utiles bien sûr), voila donc trois titres en un !
Comment mélanger "Fan de", "Fan d'eux" et "Fan deux" ? Je vous le demande moi ! Et bien grâce à ce topic !!
Vous connaissez sûrement le principe, passe de temps en temps sur facebook !

Je vous propose un tournoi de personnage (fiction) préféré !

Ce tournoi sera composé en 5 catégories !
- Charisme
http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/74/90/fiche_30.jpg
- Héroïsme
http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/74/90/fiche_32.jpg
- Intelligence
http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/74/90/fiche_33.jpg
- Fan Service
http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/74/90/fiche_31.jpg
- Vilain
http://i48.servimg.com/u/f48/11/08/74/90/fiche_34.jpg

Et marchera sous forme de 1 contre 1 !

Ainsi, tous les deux jours, vous vous battrez comme des fans hystériques et enragés pour faire gagner votre personnage préféré dans chacune de ces catégories ! Celui qui aura obtenu le plus de voix tous les deux jours passera au tour suivant, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que lui !

NOUS SOMMES A LA CINQUIEME JOURNEE
http://www.amilova.com/fr/forum/viewtop … 415#p22415

A vos biiiiip !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 15 Oct, 2011 03:31:38

Byabya~~♥
Moderator

Et voila ! Les tableaux sont enfin là (ça m'a pris 4 jolies petites heures *dead*) !

Allez, sans plus tarder, commençons cette première journée !
[Samedi 05h00 - Dimanche 21h00]

(Ps : rappelons que le vote est un droit et un devoir. Quand c'est moi qui propose, c'est un ordre ! ~~♥)

Charisme

sebast10.png

Héroïsme

harry_10.png

Intelligence

light_10.png

Fan Service

cc_vs_10.png

Vilain

orochi10.png


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#3 15 Oct, 2011 03:36:07

Byabya~~♥
Moderator

Bon j'adore maya mais je suis absolument fan de Sebastian, je me suis maté non-stop une vidéo qui reprend un "yes, my lord !" par épisode en mixe ^^'

Charisme : Sebastian +1

Ken-ichi me faire rire et est noble, mais Harry a fais vibrer mon adolescence !

Héroïsme : Harry +1

Intelligence : Light +1 (même pas besoin de justifier)

Rahlàlàa, dur dur, je ne sais pas, je ne sais pas...... on va dire que ne connaissant que trop peu code geass (juste lu 2 tomes), je vais voter pour harley quinn qui est très fan service mine rien, si ce n'est plus wink

Fan Service : Harley Quinn +1

Hmmm là aussi c'est plutôt dur...... J'adore les deux mais encore une fois, kishimoto a gâché son meilleur méchant (itachi c'est dieu donc je ne le compte pas) alors que l'auteur"e" de FMA a sublimé son Greed !

Vilain : Greed +1

------------

A vous ! Je compte vraiment sur vous wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 15 Oct, 2011 04:31:00

valdé

bon bah moi j'en connait pas la moitié mais le plus méchant des 2 c'est clairement orochimaru, greed il est un peu ambigue et c'est pour ca que je le préfère ^^ en + il a une tenue classe et un style de combat aérien (quoi Oro aussi ? o.O)

sinon, intelligence, je pense que light yagami est plus fort que jimmy neutron dans le sens ou la physique appliquée c'est des connaissances et quelques éclairs de génie, mais que kira est plus dans l'anticipation, la feinte, le leur et le piège qui sont à mon avis beaucoup plus dur à faire de façon subtile et correcte smile

donc je résume : oro +1, kira +1


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 15 Oct, 2011 04:38:16

Byabya~~♥
Moderator

(si t'en connais qu'un sur les deux, et que tu l'aimes bien n'hésite pas à le choisir de cette manière arbitraire. A l'inverse, s'il y en a un que tu peux pas piffer et que tu ne connais pas l'autre, la même tongue. Et puis sinon le feeling c'est bien aussi ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 15 Oct, 2011 06:41:08

BigFire

Personnellement je connais à peine tous les protagonistes et certains je ne les trouves pas particulièrement représentatifs du genre. Et mis à part quelques personnages issus de films ou de comics c'est avant tout du shonen.

Ultima edición por BigFire (15 Oct, 2011 06:41:54)

#7 15 Oct, 2011 08:43:39

abby19

KYAAAAAAAAa! *cri de fan hystérique*

Alors, alors, pour qui allons nous voter? *Oui, je dis nous, parce que nous sommes plusieurs dans ma tête... enfin, apparement! smile*

Charisme +1 pour Sebastian
Son "Yes, my Lord" me tue a chaque fois!

Héroisme +1 pour Harry
(jusqu'au 5ème tome... Après, c'est un peu plus culcul!^^)

Intelligence +1 pour Light
(Parce que Jimmy Neutron me soule avec sa chanson! ^^ D'ailleur, merci Byabya de me l'avoir mis dans la tête! -_-")

Fan Service +1 pour Harley Quinn
Juste comme ça, parce qu'elle est trop magnifique! smile

Vilain +1 pour Greed
(Parce qu'il m'a marqué et parce que c'est un pêché capital smile )


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 15 Oct, 2011 12:25:49

debyoyo

Je connais même pas la moitié est ce possible d'avoir à chaque fois à quel BD/série/roman cela appartient, s'il te plait mon cher Byabya~~ car pour moi Ken-ichi est un titre de manga et c'est pas du tout dans ce style donc j'ai un peu pde me planter pour les choix


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 15 Oct, 2011 13:40:27

ch3w
Moderator
BigFire escribió:

Personnellement je connais à peine tous les protagonistes et certains je ne les trouves pas particulièrement représentatifs du genre. Et mis à part quelques personnages issus de films ou de comics c'est avant tout du shonen.

Je crois les reconnaitre mais je dois avouer pas du tout représentatif...
par exemple : rien que dans charisme comment tu as fait pour ne pas mettre un guts (Berserk) Spyke (cowboy bebop) Alucard (Hellsing), Ken (Sun ken Rock) et bien d'autre les nanars de shonen font pale figure à côté...
Et en BD y'a le Métabaron...

Ultima edición por ch3w (15 Oct, 2011 13:49:55)

#10 15 Oct, 2011 14:33:08

Eskhar

Moi non plus, je les connais pas tous tous... Mais au moins, pour ceux dont je suis sure:

Charisme +1 pour Sebastian
(et voui, +1 pour le diable de majordome!)

Héroisme +1 pour Harry
(peu pertinent, mais je connais pas du tout l'autre... alors que je me souviens parfaitement de Harry, déterminé et prêt à son propre sacrifice, bien qu'il soit aussi borné parfois - c'est l'envers d'une détermination à toute épreuve XD)

Intelligence +1 pour Jimmy Neutron
(L'intelligence n'est pas le savoir, c'est vrai, mais Light c'est l'intelligence dans tous ses plus mauvais aspects...!)

Fan Service : +1 pour Code Geass
J'ai jamais trop trouvé que Harley Quinn faisait fan service (même si je crois en effet qu'elle avait pas grande profondeur comme personnage... mais bon je l'ai jamais trouvé spécialement sexy ^^') et même si je ne connais rien à code Geass, des filles toutes menues avec des méga gros calibres, ça fait très fan service...

Vilain +1 pour Greed
(j'ai aimé ce méchant ! ... en grande partie parce qu'il est pas si grandement méchant que ça - donc théoriquement Orochimaru devrait gagner, mais un vilain ne se mesure pas que par sa méchanceté, c'est un ensemble, charisme, ambitions, background... et sur ces points, je dis Greed sans hésiter !)

Ultima edición por Eskhar (15 Oct, 2011 14:35:37)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#11 15 Oct, 2011 15:41:13

kiritsukeni

Charisme : Sebastian +1

Héroïsme : Harry +1
Un personnage qui à la fin de chaque tome finit sur un lit d'hopital en ayant sauvé tout le monde et encore en plus de ça arrive à suivre ses études, on ne peut que voter pour lui.^^

Intelligence : Light +1

Fan Service : C.C.+1

Vilain : Orochimaru +1
Même si mon personnage préféré parmi les deux est Greed, je n'ai jamais considéré çe dernier comme un "vilain" (dans le sens bon/mauvais).
Alors que Orochimaru lui est un méchant pour de vrai (il suffit d'écouter la musique qui accompagne ses apparition^^) : il est sournoi, sadique, malsain etc...

#12 15 Oct, 2011 17:16:32

Byabya~~♥
Moderator

@BF : En même temps, le shonen c'est combien de % du manga connu ? Ah la base, ça ne devait être que manga mais j'ai changé en me disant je vais essayer de mettre un peu de tout. Après, il y a les limites de mes propres connaissance et le temps que ça prend. En plus, sur beaucoup d'autres mangas, on cherche à primer par l'histoire et moi par des aspects comme ceux cités plus haut.

@Ch3w : Parce que je n'ai pas lu Gutz et cowboy Beepop. Ca m'a pris 4 heures (juste pour les tableaux, la liste et les images) qu'avec des choses que je connaissais, si j'avais du chercher des que je ne connaissais pas, c'est pas à 5h30 que j'aurais fini, c'est pour France-Pays de Galles que j'aurais pu lâcher pied.

--> Il n'y aura pas forcément qu'un tournoi ! Pour le moment, on instaure le truc. Ne me dites pas que vous n'avez pas de feeling de temps à autre même si des personnages que vous ne connaissez pas. Et puis google image, ça existe et ça prend deux secondes smile

(Bref, votez comme moi dans le pire des cas hehe !)

Vous pouvez voter stratégique aussi ! Genre voter pour le plus pourri pour que celui d'après (que vous aimez) le rencontre au prochain tour wink

[PS : n'oubliez pas que c'est dans "délires", on est là pour s'en amuser]


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 15 Oct, 2011 17:46:02

BigFire
Byabya~~♥ escribió:

@BF : En même temps, le shonen c'est combien de % du manga connu ? Ah la base, ça ne devait être que manga mais j'ai changé en me disant je vais essayer de mettre un peu de tout. Après, il y a les limites de mes propres connaissance et le temps que ça prend. En plus, sur beaucoup d'autres mangas, on cherche à primer par l'histoire et moi par des aspects comme ceux cités plus haut.

Okay mais il y a largement des shonen plus connus et reconnus.
Par exemple, il n'y a pas de Dragon Quest, il n'y a pas de Jojo's bizarre adventures, de Saint Seiya, de Hokuto no Ken et là comme perso charismatique il y en a rien que Raoh ou Toki, de City Hunter, de Cobra  etc...

Et là sans être méchant finalement on est "obligé" en choisir en fonction de tes connaissances ou de tes goûts et ce quelque soit le temps que tu as passé pour réaliser ce jeu.

De plus certains choix sont discutables: Greed en méchant, Harley en fan service etc....

Ou alors c'est peut être un jeu purement générationnel ou ceux qui ont plus de 30 ans ne doivent pas jouer, ce qui peut être tout à fait concevable.

Bref tout ça pour dire, et sans aucune animosité, que le jeu est un peu bancale^^

#14 15 Oct, 2011 17:49:24

Byabya~~♥
Moderator

Harley : version féminine du méchant qui a fini 2ème au classement des tops méchants et qui a des mimiques de lycéenne avec une tenue 100% moulante wink
Greed : la catégorie s'appelle "vilain", pas "méchant" wink

Et je me répète, c'est une partie délire, dans celui des films, il n'y a quasiment que des films d'horreur et de SF, les deux styles que je regarde le moins, je ne m'en plains pas tongue
Pour la prochaine fois, vous m'aiderez et on pourra en faire un plus complet, pas de panique smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#15 15 Oct, 2011 18:13:48

ch3w
Moderator

Pour les films : non pas du tout, quand j'ai pris la main juste avant c'été las vegas parano, suffit de prendre la main et si tu relance correctement ce sera d'autre style. là c'est toujours les même et ils ont des goût similaire. Moi si je rentre en jeux on part dans les films que tu as interdit a 90% (je suis pas un fan des blockbuster).

Bon pour en revenir au jeu en question tu as quand même mis gohan en intelligent...

Ultima edición por ch3w (15 Oct, 2011 18:15:03)

#16 15 Oct, 2011 18:16:55

Byabya~~♥
Moderator

Premier de sa classe au lycée, sans travailler. A 5 ans, sa mère lui fait bosser des trucs que nous, à notre âge, on ne serait même pas capable de comprendre wink
Bref, vous vous prenez la tête pour rien. Si vous n'êtes pas d'accord avec (par exemple) Harlet Quinn en fan service mais ok avec CC, même si vous auriez voulu un concurrence corsée (rappel : c'est le 1er tour, dans DBM on a goku qui gagne en levant son poing), votez CC ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#17 15 Oct, 2011 18:33:23

ch3w
Moderator

oé mais y'en a des tonnes des perso comme ça qu'on dit intelligent mais il s'en servent pas. au finale tu sais qu'il sera éliminé rapidement comme beaucoup de perso qu'à la fin il ne restera que.... ceux qui corresponde vraiment au thème j'attendrais ptet ce moment là pour participer.

Tiens pour le fan service pourquoi Kirua là franchement je pige pas (encore moins que tu n'es pas mis Aya ou Maya natsume qui sont toujours a poil).
Pour C18 pareil... la vraie fan service c'est celle qui se transforme quand elle éternue.

#18 15 Oct, 2011 19:00:32

Alvinator

qui a choisi les persos ??

#19 16 Oct, 2011 02:34:29

Byabya~~♥
Moderator

Moi ^^
J'ai voulu mettre lunch mais j'ai cru qu'on me dirait "c'est qui lunch, pourquoi lunch ? Et elle est où C18"

Bref, c'est très intéressant ce que tu dis ch3w sur "pourquoi voter pour des personnages dont ce n'est pas le point fort, on sait qui va forcément gagner" ! Oui, mais encore faut-il le prouver, d'où se topic ^^

Kirua est un personnage fan service pour filles (shota, meilleur ami "très proche" du héros, qui a peur de le perdre, ça leur suffit, là où pour un garçon ça sera des situations cocasses, fantasmes sur pattes et qui ont leur coeur dans l'utérus) wink

Pour les prochains, vous m'aiderez. Maintenant, passez par mp pour vos questions, j'y répondrai mais évitez de faire peur à qui voudrait participer. Des gens ont réussi à voter, pourquoi pas vous ? wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#20 21 Oct, 2011 04:27:47

Byabya~~♥
Moderator

Bon bah il y a eu tellement peu d'activité que.... on va dire que c'est de ma faute, normalement tous les deux jours ça doit bouger avec un nouveau Vs mais j'ai totalement zappé XD

petite indication, en cas de match nul, prolongation via simulation de pile ou face sur 10 lancés : http://homeomath.imingo.net/simulpf.htm
Allez, les scores sont donc :

spoiler
sebast11.png
harry_11.png
light_10.jpg
cc_vs_11.png
orochi11.png

Et c'est sans grandes surprises que la plupart des têtes de séries (ah oui je ne l'ai pas dit mais en temps que tennisman, j'ai fais des têtes de série) ce sont imposées ! Mais attention, certain ne sont pas à l'abris de la claque surprise ! Ainsi, dans la catégorie vilain (pas méchant, pas sadique, pas anarchiste, j'ai dit « vilain » ^^), nous perdons un grand favori sur un score serré, byebye Orochimaru ! Quant à la rencontre Fan Service, la tête de série à failli y perdre la sienne sur ce score de parité. Ainsi peut-elle remercier sa chance aux lancés de pile ou face et accéder  au prochain tour au détriment de la pauvre Harley Quinn qui s'en va se préparer à soutenir son « Mr J. » qui joue dans une autre catégorie ! Les autres scores furent sans appel et sans pitié !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#21 21 Oct, 2011 05:05:43

Byabya~~♥
Moderator

Allez, sans plus tarder, commençons cette deuxième journée !
[Vendredi 07h00 - Samedi 23h00]

(Ps : rappelons que le vote est un droit et un devoir. Quand c'est moi qui propose, c'est un ordre ! ~~♥)

Charisme

spoilerLegolas Vs Zoro
legola10.jpg

Héroïsme

spoilerSimba Vs Superman
simba_10.png

Intelligence

spoilerMido Ban Vs Sakura Haruno
ban_vs10.png

Fan Service

spoilerHitsugaya Vs Batgirl
hitsug10.png

Vilain

spoilerLex Luthor Vs Miss Tick
lex_vs10.png

EDIT : les tableaux ont été mis à jour !

Ps : je compte sur votre participation :'♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#22 21 Oct, 2011 08:15:20

mista

Allez, pour le fun^^ (bon j'avoue avoir un avis similaire a BigFire quant aux choix et a l'absence de certains persos selon les catégories...) mais allons-y quand même pour le second tour:

CHARISME       : Au hasard, ZORRO

HEROISME       : préfere SIMBA^^, mais pour la catégorie, je choisirai
                         SUPERMAN

INTELLIGENCE  : MIDO Ban

FAN SERVICE   : BATGIRL

VILAIN :          : Miss TICK

Ultima edición por mista (21 Oct, 2011 08:16:37)

#23 21 Oct, 2011 09:51:11

Eskhar

En avant pour le vote !

Charisme : Legolas (non je suis pas une grande fanatique de l'acteur, mais le personnage était clairement créé pour être charismatique, alors que Zorro se bat quand même avec un sabre dans la bouche XD ! C'était plus une particularité comique de la part de Oda - même si ça fait partie de l'originalité et du charme du perso -, contrairement à Mihawk qui lui était indéniablement destiné à jouer dans la catégorie charisme)

Heroisme : Superman (si c'est pas l'emblême du héros ^^')

Intelligence : Sakura (j'ai lu que le tome 1 de Get Backers alors je connais pas assez Mido Ban)

Fan Service : Batgirl (Batman avait pas assez de seins alors Batgirl a vu le jour... si c'est pas le summum du fan service ça ^^')

Vilain : Lex Luthor !!! (Miss Tick tous ses plans sont foireux lol)

Ultima edición por Eskhar (21 Oct, 2011 09:52:38)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#24 21 Oct, 2011 10:07:40

mista

Eskhar, moi pour la categorie CHARISME, je ne connais ni l'un ni l'autre big_smile (rhoo l'inculte!)

Pour GB , mes souvenirs sont vagues je n'ai pas suivi la série jusqu'au bout(faudra que je m'y remette d'ailleurs), mais comparé a son accolyte Ginji, Ban était le cerveau^^ mais y l'avait la classe aussi!

Et Miss Tick, ça n'empêche pô que c'est ki même une vilaine michanteûh ^^(je l'ai choisi plus pour le délire j'avoue)

#25 21 Oct, 2011 10:08:04

abby19

Votons, votons, votons! smile

Charisme : *cri d'hystérique* Zoooooorrrrroooooooo!!!!

Heroisme : Simba (après effaçage et ré-écrivage... Je savais pas lequel choisir!)

Intelligence : Sakura (parce que l'autre je le connais pas! et encore, je connais pas très très bien cette demoiselle non plus!)

Fan Service : Batgirl (Histugaya, même s'il est super mature a vraiment l'air d'un gros gamin! -_-")

Vilain : Lex Luthor

A voté!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega ayer ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Login

Not registered yet?