Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 24 Oct, 2011 17:33:35

Byabya~~♥
Moderator

(contre rogue tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#52 24 Oct, 2011 18:02:33

abby19
Byabya~~♥ a écrit :

Kaoshin il va se faire mordre très fort par Abby19 si elle voit ça

Si je vois quoi...
...

Kaioshin a écrit :

Vilain: Joker (Rogue n'est pas un vilain, juste un demeuré chiant...)

*Inspire, expire, inspire, expire* *fait craquer ces doigts pour se détendre et essaye de parler calmement...*
Je ne vais pas te mordre très fort... Mais, je vais carrément te tuer pour l'infamie que tu as osé proférer contre mon super-giga-méga Snapinounet! Severus Snape est très très loin d'être un deumeuré chiant!...

Bref, n'épiloguons pas là dessus! Allons plutôt voter!

Charisme : Aragorn (oui, les types aux cheveux longs et à la barbe de trois jours semaines! C'est trop sexy!^^)

Heroïsme : Euh, je les connais pas ces braves gens... alors... Kyoshiro aprce qu'il a un nom class! smile

Intelligent : Mione! PArce que... bah, c'est Mione, quoi! smile

Fan service : Ivy (parce que je préfère les personnages en 3D! ^^)

Vilain : Joker! (Bah oui! Snape-chéri il est pas vilain! ^^)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#53 24 Oct, 2011 18:08:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Mais je l'ai dit qu'il était pas vilain ton demeuré de chouchou ^^ C'est le principal non ? J'aurais pu dire que c'était le pire co***rd que le monde magique ai porté mais je l'ai pas fait big_smile

Il est tout mignon le gentil Servilus big_smile big_smile big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#54 24 Oct, 2011 18:35:09

mista

CHARISME :  Lelouch

HEROISME :  Kyoshiro

INTELLIGENCE : Hermione

FAN SERVICE : Ivy

VILAIN : Joker ( c'est ma reponse hein ;p)

#55 24 Oct, 2011 21:38:09

Byabya~~♥
Moderator

Charisme : Aragorn +1
Parce que Abby19 a oublié de rajouter qu'il avait 87 ans. En plus de ça, c'est le vrai héros du seigneur des anneaux, frodon lui il aurait juste du taper son coup ^^

Héroïsme : ashitaka +1
Là les yeux m'en tombent quand j'entends "je ne sais pas qui c'est" O.O ... Princesse Mononoke vous n'avez jamais regardé ? C'est le héros wink

Intelligence : Hermione +1
Merci Emma Watson tongue ........ Hmmm.... Emma.......... ♥

Fan Service : Ivy +1
ou comment reprendre l'idée des jeux de combat avec des personnages à poil tongue

Vilain : Joker +1
Parce que rogue c'est un vilain torturé mais personne ne bah le joker !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#56 24 Oct, 2011 22:59:10

Mariko

Charisme

Aragorn +1

Héroïsme

Ashitaka +1

Intelligence

Hermione +1 (mais pas Emma Watson)


Fan Service

Ivy +1

Vilain

Joker+1


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#57 25 Oct, 2011 21:05:09

Byabya~~♥
Moderator

Après soit rassurée, on aime aussi hermione, c'est juste qu'Emma Watson n'a fait que croitre notre intérêt pour ce personnage smile

Allez les gens, il reste encore 11h avant la fin de cette journée et ça fait déjà 22h qu'il n'y a pas eu de votes ou de discussion :'o


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#58 25 Oct, 2011 21:19:37

Mariko

Ah, moi elle l'a fait décroître, mais c'est pas le sujet, ^m^


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#59 28 Oct, 2011 16:05:09

Byabya~~♥
Moderator

(bordel de **** j'avais posté un post et il n'a pas été pris *%$£°)

Voila, comme vous avez pu vous en rendre compte, j'ai pris un peu de retard et j'aurais déjà du annoncer les résultats de cette journée voir on aurait même fini la suivante actuellement tongue
Voici donc les résultats de cette quatrième journée !

spoiler
aragor10.png
kyoshi11.png
dexter11.png
ivy_vs11.png
rogue_11.png

Comme quoi, les résultats n'étaient pas si serrés que ça, peut-être que les futurs gagnants de ces catégories étaient parmi ces participants ? J'ai hâte de voir la suite !

(Classement actualisé et prochaine journée à venir)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#60 28 Oct, 2011 20:58:56

Byabya~~♥
Moderator

Allez, sans plus tarder, commençons cette cinquième journée qui voit à nouveaux des combats serrés s'annoncer !
[Vendredi 23h00 - Dimanche 15h00]

(Ps : rappelons que le vote est un droit et un devoir. Quand c'est moi qui propose, c'est un ordre ! ~~♥)

Charisme

spoilerItachi Vs Claire (claymore)
itachi10.jpg

Héroïsme

spoilerSonGoku Vs Zack (FF7)
son_go10.png

Intelligence

spoilerTony Stark Vs Lisa
tony_s10.png

Fan Service

spoilerKirua Vs C18
kirua_10.png

Vilain

spoilerJafar Vs Sephiroth
jafar_10.png

Ps : je compte sur votre participation :'♥

EDIT : Tableaux actualisés !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#61 28 Oct, 2011 21:04:58

carmencita

Charisme: Itachi
Héroisme: Zack
Intelligence: Lisa
Fan service: C18
Méchant: Sephiroth


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#62 28 Oct, 2011 21:06:49

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Héroïsme

Son Goku

Intelligence

Lisa


Fan Service

C-18


Vilain

Jafar


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#63 28 Oct, 2011 21:10:32

Byabya~~♥
Moderator

Tu ne votes pas sur le charisme, quelque chose contre nos deux concurrent ? (perso, je réfléchis encore pour lequel des deux voter)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#64 28 Oct, 2011 21:14:21

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Ah j'ai oublié tongue

Charisme

Itachi

Merci Byabya tongue


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#65 28 Oct, 2011 22:03:04

Isidesu

Alooors .....

Charisme : Claire +1
Itashi m'énerve trop alors je vote pour claire même si de nom je ne connais pas tant que ça .

Héroïsme : Songoku +1
Aucune hésitation ! ^^

Intelligence : Tony Stark +1
Lisa est une surdouée mais si puérile par moment alors que Stark il arrive à ne pas refaire les mêmes erreurs !

Fan service : C-18 +1
Euh.... C-18 ne fait pas de Fan service ! Bulma à la limite mais C-18 ! Oo
Comme je ne connais pas l'autre et que j'aime beaucoup C-18 je vote pour elle.

Vilain : Alors là c'est serré entre ces deux là pour moi .......... Jafar et bien vilain mais Sephiroth est pas mal non plus ! >_< On va dire Sephiroth mais c'est choisi au pif !

Voilà a voté !

#66 29 Oct, 2011 08:58:30

mista

C'est parti!

CHARISME : Claire

HEROISME : Son Goku !

INTELLIGENCE : Lisa

FAN SERVICE : C18

VILAIN : tendu...Allez ce sera le grand Vizir^^ Jafar!

#67 29 Oct, 2011 21:18:16

Byabya~~♥
Moderator

Je trouve ça marrant qu'il y ait comme des heures de pointe pour ce jeu XD
-------------------------------------------------

Charisme : Itachi +1
C'est vraiment le vote sur lequel je ne voulais pas tomber... J'adore les deux et je trouve qu'avec Erza, Claire est une des héroïnes les plus charismatiques du manga ! Mais je suis un fanboy d'itachi, je ne peux pas lutter contre mon propre sort tongue

Héroïsme : Son goku +1
Là aussi du mal à choisir, je me souviens encore de la scène final ou Zack se sacrifie pour sauver Cloud :'(. En même temps, à côté c'est loin d'être un saint même si c'est ce qui fait son charme tout de même ^^
Son Goku lui a toujours agit comme un héros, surtout par la volonté de Toriyama de faire mourir son héros à la fin du manga (mort sans cesse provoquée et repoussée par ses éditeurs tongue). La scène ou il téléporte Cell est une de celles qui m'a le plus touché :')

Intelligence : Lisa +1
J'aurais pu voter lisa mais il y a parfois trop de "conformisme" dans ses attitudes contestataires. En même temps elle n'a que 8 ans... non en fait je change mon vote en lisa, tony stark est surtout intelligent dans son domaine.

Fan Service : C18 +1
Parce que c'est un de mes personnages féminin préféré et ses formes n'y sont pas non plus pour rien. D'ailleurs, mis IRL, c'est tout à fait le genre de femmes que j'affectionne (du coup, quand j'en vois une je prie pour qu'elle fasse un cosplay de C18). Kirua n'a aucune chance sans les yaoistes ^^

Vilain : Sephiroth +1
Non mais sephiroth c'est sephiroth quand même ! Ca se suffit à lui même !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#68 30 Oct, 2011 00:30:39

Eskhar

Charisme: Itachi
(Claire n'a gagné de charisme à mes yeux qu'avec la version anime, c'est ce qui m'a ensuite fait accrocher au manga d'ailleurs - maintenant je le suis de près, mais cet auteur a, à mes yeux, surtout un don pour rendre les monstres charismatiques *_* - mais là c'est Claire, alors voilà quoi, contre Itachi, elle peut pas lutter...)

Héroisme: Zack
(certes, si la raison devait l'emporter, Son Goku est clairement plus héroique, mais le fait qu'il revit sans cesse dans le manga casse un peu l'impact de son sacrifice... répété. Zack ne meurt qu'une fois, et pour de bon, la cinématique a d'ailleurs de quoi vous tirer les larmes aux yeux !... Et puis bon, fangirl oblige ! XD

Intelligence: Tony Stark
Arg, c'est vachement dur là quand même... mais le gars arrive quand même à créer son espèce de "coeur" au fin fond de la cambrousse, façon mc Gyver... ce qui ne l'empêche pas d'être un type assez imbuvable le reste du temps, lol!

Fan service: C18
J'ai du mal à associer fan service et garçon...

Méchant: Sephiroth
(voilà quoi... en plus j'ai jamais aimé Jafar =_=)


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#69 30 Oct, 2011 00:38:01

Byabya~~♥
Moderator
Eskhar a écrit :

Héroisme: Zack
[...]et pour de bon, la cinématique a d'ailleurs de quoi vous tirer les larmes aux yeux

Je vois qu'on a les mêmes référence :'(
Cette scène, sous la pluie, avec Cloud qui puise dans ses forces d'enfant égaré pour rejoindre Zack, c'est vraiment un flot d'émotion qui vont à toute vitesse dans nos petits corps sensibles de fans. A chaque fois que je la regarde je vais ensuite sur celle dans la salle d'entrainement avec Angel, Genesis et Sephiroth (en train de lire loveless XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#70 30 Oct, 2011 01:12:58

Eskhar
Byabya~~♥ a écrit :

Je vois qu'on a les mêmes référence :'(
Cette scène, sous la pluie, avec Cloud qui puise dans ses forces d'enfant égaré pour rejoindre Zack, c'est vraiment un flot d'émotion qui vont à toute vitesse dans nos petits corps sensibles de fans. A chaque fois que je la regarde je vais ensuite sur celle dans la salle d'entrainement avec Angel, Genesis et Sephiroth (en train de lire loveless XD)


Ouiii, d'ailleurs, je suis désespérée que Final Fantasy Crisis Core soit sur PSP... Quand j'avais vu l'annonce de la sortie, sans connaitre sur quelle plateforme, j'étais une vraie folle (je suis une grande fan de FF7, je fais la chasse à tout ce qui se rapporte à cet univers... Du coup j'aimais aussi beaucoup l'OAV Last Order, mais il est loin d'y avoir la même émotion...)

Je me demande si il y a moyen de jouer à Crisis Core sur émulateur ou quoi... heureusement déjà, j'ai pu voir les cinématiques sur youtube, mais j'aimerais suivre l'histoiiire T-T (je peux pas acheter la console juste pour un jeu ^^')

... mais je pars en HS, là !!! Je sors -->[]


¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#71 30 Oct, 2011 01:44:44

Byabya~~♥
Moderator

Non ce n'est pas du Hs, moi en créant ce topic je souhaitais que les gens parlent à propos de leur choix et en discutent (pas juste venir se plaindre des choix et de la petitesse dans la variété de propositions tongue). Moi-même j'ai fais des recherches sur tout ce que je pouvais trouver dessus (quitte à écumer les versions PS1 pour voir genesis partir pour toujours tongue). FF7 a une telle variété, vivement qu'ils fassent comme pour FFX qui va sortir remasterisé sur PS3 smile

EDIT : ça y est on vient de reculer d'une heure, le forum est donc à l'heure maintenant tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#72 30 Oct, 2011 18:11:47

Byabya~~♥
Moderator

C'est donc la fin de cette cinquième journée, voyons quelle tête a donc les résultats !

spoiler
itachi11.jpg
son_go11.png
tony_s10.jpg
kirua_11.png
jafar_12.png

Et bien, il est clair que les yaoistes ne sont pas au RDV pour ce fan service, voyons ce que donnera Ciel (je me tâte à le mettre en fille *sifflote*). Pour le reste, on ne peut qu'apprécier ces résultat serré où l'on a frôlé l'égalité à tout instant (à chaque fois une hésitation de la part d'un votant pour un tel ou un tel qui aurait tout pu changer !)

Vivement la sixième journée, elle arrive (n'hésitez pas à commenter les résultats !) ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Outch, dur pour le joueu (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p12 Mais calmez-vous, madame (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 Ah ça, faut pas oublier (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 De toute la série ? Si o (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p13 Yep, on en mangerait mat (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p14 Peut-être. Après, dans u (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p14 Qu'il est suspicieux ! I (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p20 Sacrifice en vue. :(
Delta75 Delta75 hier ch9 p5 Espérons que cette fois (...)
Eole Eole hier ch26 p15 La partie d'échec a prog (...)
Login

Not registered yet?