Already 132318 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#351 19 Aug, 2013 16:28:20

Ganondorfzl

Deep Silver et Volition ne sont plus à une folie près avec Saints Row IV. A fond dans la parodie, le duo va jusqu'à détourner l'escalade des éditions collector. Saints Row IV s'affiche ainsi en version Super Dangerous Wad Wad Edition proposée au prix hallucinant de 1 million de dollars. Si Game accepte d'afficher le produit sur son site, il encourage toutefois à prendre contact avec Deep Silver.



Donc en sus des habituelles statuettes, ce pack collector, dont il n'existe qu'un exemplaire unique, comprend des voitures (non, des vraies voitures), un aller-retour dans l'espace avec Virgin ou encore une semaine dans un hôtel de luxe à Dubaï.



Contenu de l'édition Super Dangerous Wad Wad
- Le jeu en version Commander in Chief
- Une réplique taille réelle du Dub Step Gun
- Une journée dans un camp d'entraînement d'espions
- Un voyage dans l'espace avec la compagnie Virgin Galactic
- Une carte de membre du E25 Super Car Club
- Une intervention de chirurgie plastique (au libre choix de l'acheteur)
- Une séance de shopping avec un assistant
- 7 nuits pour deux personnes à l’hôtel Jefferson à Washington
- 7 nuits pour deux personnes dans la suite royale à l'hôtel Burj-Al-Arab à Dubaï (vols compris)
- Une expérience de sauvetage d'otages
- Une Lamborghini Gallardo
- Une Toyota Prius et son assurance

__________

Malakoh > tu es une fille ? Bonne nouvelle ! ^^

ou bien je joue (bourrée ou pas)
>>> sympa de le préciser. XD

Tu commencera des études de jeux ?
Ca m'intrigue, tu peux nous en dire plus ? ^^


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#352 19 Aug, 2013 16:35:50

lufo

Oui, je l'avais déjà vu XD Le voyage dans l'espace me fait rêver. (bave)

#353 19 Aug, 2013 16:41:28

Ganondorfzl

Rien que pour ça, ça vaut largement son prix.

Mais 1 millions de dollars, faut les sortir.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#354 19 Aug, 2013 19:22:00

Malakoh

Ouais, j'suis une fille XD

Je disais ça parce que lors d'une soirée.. immémorable (ca, ca veut dire que je m'en souviens à peine) il parait que j'ai passé 2h à exploser des gens qui se relayaient sur street fighter..

Et bien, l'année prochaine, je commence une école de jeux vidéo à Genève (ca s'appelle SAE pour les curieux). Le nom de ma section c'est Game Art et Game Design ^^

Voilà voilà..

#355 19 Aug, 2013 19:35:35

burricher

ça flood a mort ici et c'est casse couilles, vais pas me taper deux pages de post a cause de ça !!

#356 19 Aug, 2013 20:10:07

Ganondorfzl

Flood ? Faut que tu m'explique ou.

Je suis modérateur sur un forum de JVC, je sais parfaitement ce qu'est du flood, si tu parle du fait que j'ai dès fois posté 2 fois à la suite, je m'en excuse, mais sincèrement, râler pour ça, c'est idiot.

Si tu parles du fait que j'ai demandé à Malakoh en quoi consistera ses études de jeux, oui c'est un peu du HS par rapport au sujet principal, mais ça parle quand même de jeux, et si on ne peut même pas se permettre le moindre petit écart, bonjour le bagne !
Si tu parle de mon post avec le lien vers l'information sur l'édition à 1000 000 de SR 4, sache que par la, c'était une occasion de voir si des gens étaient intéressés, et puis, ça reste dans le domaine des jeux qu'on peut attendre.

Enfin bref, si tu veux chipoter, chipote, comme tu veux.
Tu sait, ça m'arrive de voir quelques hs dans certains topics, voir un peu de flood, je tolère, faut pas exagérer.
Mais si tu veux instaurer un bagne ici, libre à toi, mais pour la bonne ambiance, c'est loin d'être une bonne chose, tient le toi pour dit !


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#357 19 Aug, 2013 20:20:09

burricher

Ok le ton était brutal désolé pour ça, j'ai eu quelques soucis d'ordre familiaux et j'ai pas remarqué que ça m'influencait tant que ça. Donc je présente des excuses.

#358 19 Aug, 2013 20:22:26

Ganondorfzl

Désolé pour ça Burricher.
Ca peut arriver ce genre de comportement t'inquiète.

Et je m'excuse aussi, ma réponse peut paraitre un peu brusque.


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#359 19 Aug, 2013 20:50:42

Malakoh

Ca va aller, les enfants smile
Désolée Burricher, c'est vrai qu'on a un peu papoté sur le topic..

Et puis, ca va aller. On va faire des crêpes. C'est bon les crêpes, nan ? smile

#360 19 Aug, 2013 20:57:50

Ganondorfzl

Oui, m'enfin, je suis pas fan mais bon. XD

Sinon, qui attend les prochains Zelda ? 3DS et Wii U ?
Et qui attend également le prochain Smash Bros ?


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#361 19 Aug, 2013 21:02:37

lufo

(lève la main)
En particulier le smash bros !

#362 19 Aug, 2013 21:03:45

Malakoh

GENRE ! On aime tous les crêpes !!

Smash Bros ? Il va sortir sur quoi, celui là ? Je me suis arrêtée à celui de la Wii.. (d'ailleurs, je suis bien nulle..)

Pour les prochains Zelda.. J'attends avec impatience celui sur 3DS, et même celui sur la WiiU.. Je suis bien curieuse de voir ce qu'il va donner sur WiiU !

#363 19 Aug, 2013 21:09:34

lufo

Pour Smash Bros, il y aura une version WiiU et une version 3DS à la fois différentes et identiques.

#364 19 Aug, 2013 23:10:46

burricher

Ganon tu dis que Nintendo devra pour sa prochaine console en faire une puissante capable de rivaliser avec microsoft et sony mais je pense pas que ça arrivera. Je suis loin d'être un grand connaisseur de nintendo mais je me suis beaucoup intéressé à cette société (oui la société et pas les jeux ^^ ) faire une console moins puissante que ce qu'il y'a sur le marché fait partie des gènes de nintendo (un défaut pour certains et une qualité pour d'autres) depuis leurs toutes premières consoles (les game & watch) ils ont misés sur les composants pas cher ( les écrans de game & watch était des écrans de calculatrice à la technologie déja dépassée par les calculatrices de l'époque) la gameboy était sur le même principe de composants dépassés pour créer une console pas cher et ainsi la vendre a un prix "abordable" (pour comparer à l'époque y'avait la game gear, sacré différence de puissance et de technologie) la nintendo pareil était déja dépassé technologiquement etc etc... (lu dans le hors série nintendo de IG mag, un très bon magazine) smile

#365 20 Aug, 2013 09:20:11

Freakazoid

La Nintendo 64 et la GameCube sont des contre-exemples à ton argumentation burricher. La communication de la N64 était d'ailleurs largement portée sur sa puissance "bien supérieure" à la Playstation.
Il me semble aussi que la Super Nintendo était plus puissante que sa concurrente la Megadrive.

Ceci dit, ces consoles ont été des semi-échecs pour Nintendo donc on peut supposer que l'avance technologique n'est pas leur fort. Suffit d'ailleurs de voir que, niveau hardware, leurs consoles sont toujours à la ramasse et pas seulement en puissance. L'ergonomie de l'OS de la 3DS fait pâle figure face à celle de l'OS de la PS Vita.

Nintendo, leur avantage, c'est côté software : qui peut se vanter d'avoir autant de personnages aussi populaires ?

Sony en a d'ailleurs fait les frais avec son PS All Stars qui n'avait pas tant de "stars" que ça tongue

Sinon, pour rester dans l'actu, qu'attendez-vous de la Gamescom ? Aurons-nous de vraies révélations ou ce sera un pétard mouillé. Perso, j'attends de voir les nouveaux jeux PS4/Xbox One. J'espère aussi sans toutefois vraiment y croire que la PS Vita sera mise en avant par Sony. Pour ma 3DS, je m'en fais pas trop, en plus de ceux que je n'ai pas encore fait, y a des jeux qui m'attendent (Phoenix Wright 5 déjà tongue) mais pour ma Vita, je n'ai que les jeux que je n'ai pas encore fait :s.

Ceci dit, aimant plus les jeux japonais, j'ai plus d'attentes pour le Tokyo Game Show (1 mois à attendre !)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#366 20 Aug, 2013 10:49:35

Oddeyes

Le jeu que j'attends le plus : FFXIV ARR. Encore plus depuis la béta du we dernier.

En plus j'ai retrouvé mes potes du XI lors de cette béta donc c'était très agréable.

#367 20 Aug, 2013 11:08:58

Freakazoid

FFXIV m'intéresse beaucoup mais je ne suis pas prêt à m'investir autant qu'un jeu en ligne le demande (et vu qu'il faut payer un abonnement mensuel...)


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#368 20 Aug, 2013 17:41:52

Lucy-chan

J'attends pas beaucoup de jeux en ce moment (ce qui est très étrange O_o) Le prochain Super Smash Bros, Saints Row 4 qui sort dans 3 jours *^* "X" sur Wii U, Amnésia 2 (Oui je l'attends depuis longtemps celui-là xD) et d'autres '-'

Par contre je suis dégoutée qu'il sorte un nouveau zelda sur 3DS, mais je refuse d'acheter cette console juste pour les quelques bonnes licences qu'ils ont sorti, pour moi cette console est un flop même si elle dépasse largement la PS Vita >_> (d'ailleurs je me suis renseignée sur ce Zelda, c'est pas un remake ? O_O)
Quant à celui de la Wii U, on risque d'attendre longtemps ^^

Freakazoid ==> Je suis pas vraiment d'accord, d'un point de vue technologique Nintendo sont devant, pas en terme de puissance ou de graphismes mais ce sont les seuls a proposer quelque chose de réellement innovant. Sony et Microsoft ne sont en aucun cas innovant dans leurs consoles (à part pour te faire payer des abonnements ou te surveiller O_o) et la PS4 et la Xbox One sont vraiment décevantes hmm Surtout la Xbox One ^^ (Microsoft a pété un câble \o/)

Sinon je n'attends plus grand chose des prochaines conventions, les jeux exclus ou autre présentés à l'E3 m'ont largement suffit ^^ (Et non les quelques exclus de la Xbox One ne m'ont pas donné envie de dépenser 500 € pour ça èwé)

FFXIV a l'air prometteur (La phase beta du Week-end dernier était cool ^^) mais je me sens pas de me lancer dans un MMORPG en plus le sortir à la rentrée c'est pas une excellente idée hmm

Last edited by Lucy-chan (20 Aug, 2013 17:44:01)

#369 20 Aug, 2013 18:01:29

burricher

Pour le Zelda dont tu parles c'est une suite direct (je crois que c'est la première suite dans un Zelda vu qu'en général c'est toujours un nouveau link et une nouvelle zelda mais je peux me tromper, je pense à oracle of age et oracle of season qui sont peut être une suite l'un de l'autre même si on sait pas lequel est le premier dans la trame scénaristique donc en fait ça tiens pas, sinon majora's mask que je n'ai pas fait donc je ne sais pas)  donc je disais le zelda 3ds est une suite direct de a link to the past je crois. Les connaisseurs confirmeront ou pas.

#370 20 Aug, 2013 18:04:22

Freakazoid

Lucy > On parlait de technologie en terme de performances graphiques justement. "Nintendo, innovant ?", c'est un autre débat ^^


(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.

#371 20 Aug, 2013 18:06:12

Lucy-chan

A voilà c'est une suite ! Non j'ai dis remake car à la JE sur le stand Nintendo, j'ai entendu des gens parler d'un remake O_o Mais le "remake" ce serait plutôt le Wind Waker HD qui va sortir sur Wii U, d'ailleurs de ce que j'ai vu des derniers trailers,  je le trouve moins beau que l'original (qui est magnifique *^*), mais là tu sens que Nintendo est au bord et que la Wii U n'a pas marché pour tenter un tel coup marketing O_o

Freakazoid ==> C'est vrai que les graphismes ça n'a jamais été un fort chez Nintendo même si la GameCube et la N64 dérogent à cet règle ^^
Oui je reste sur ma position pour ce débat ! èwé
Par contre je trouve ça bête qu'on juge Nintendo comme "mauvais" car niveau graphismes et puissances ils valent pas Sony ou Microsoft hmm Car ils ont de très bonnes licences quand même (par contre je leur reproche de pas prendre de risques niveau licence ^^)

Last edited by Lucy-chan (20 Aug, 2013 18:09:04)

#372 20 Aug, 2013 18:07:48

lufo

Il y a bien eu plusieurs suites avec le même Link :
A Link to the Past-Oracle of Season/Oracle of Age-Awakening-celui sur 3DS.
Ocarina of Time-Majora's Mask.
The Wind Waker-Phantom Ourglass-Spirit Track (dont la Zelda est la petite fille de Tetra des 2 précédents et où on revoit un personnage de ces 2 même précédents épisodes)

#373 20 Aug, 2013 18:16:53

Lucy-chan

Lufo ==>  Pour Spirit Tracks ce n'est pas exactement le même Link c'est un de ses descendants ^^ Par contre oui graphiquement c'est le même ^^

#374 20 Aug, 2013 18:21:16

lufo

Oui, pour celui-là, je voulais parler d'une suite semi-directe. Cela suit les précédents épisodes, mais un bon siècle plus tard, avec les descendants des perso (excepté Nico qui est bien le même).

#375 20 Aug, 2013 18:24:00

burricher

bah une suite est une suite ^^ même si j'avoue qu'un siècle plus tard on pourrait plus parler d'une histoire dans le même univers qu'une suite. Donc mon avis est mitigé ^^

Celui sur 3DS sera bien une suite direct mais les graphismes sont à mes yeux assez laids, j'aime pas du tout cette 3D aspect Zelda Gameboy. J'ai peur que ça me casse l'immersion dans le jeu

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?