Already 132342 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#26 23 Aug, 2011 19:42:30

Kazet

J'ai beaucoup ri en parcourant ton blog ^^ J'adore ton univers et ton humour ! \u/

#27 23 Aug, 2011 19:48:44

Mariko

merci  *love*


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#28 23 Aug, 2011 20:02:34

ch3w
Moderator

tien, j'avais pas fait gaffe à ta gallerie, alors là je suis franchement déçu d'hellshling du coup.

Une parodie dans ce style là :
60390760.png
aurait été beaucoup mieux je trouve et aurait beaucoup apporté à l'humour.
pourquoi pas en couleur même.

Bon y'a des ptit défauts sur cette images, mais le rendu j'aime beaucoup (même sans bulle je la trouve plus fun que n'importe quelle page d'Hellshling.

#29 23 Aug, 2011 21:30:22

Mariko

pour te dire franchement, il n'était pas prévu qu'hellshling soit un truc très abouti........ quant à ce fanart, j'en ai tellement chié pendant deux jours que je doute pouvoir avoir le courage de faire une parodie en couleur! mais en fait, il y aura des pages colorisées, pour le délire, mais pas plus........

et puis une parodie avec des chibi........ ya des gens qui en ont déjà fait et tellement mieux que moi, et je ne suis pas si à l'aise avec les chibi que ce dessin pourrait le laisser paraître... Integra est toute tordue et Girlycard est moche!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#30 24 Aug, 2011 08:15:23

ch3w
Moderator

oki dommage, ça aurait permis d'apporter plus de folie que ce que tu ne fais.
Par exemple rien qu'en voyant les fils de walter sur ton fan art ça me rappel un peu les toiles d'araignée de spiderman.

d'ailleurs je trouve que tu vas pas assez loin dans les délire, tu n'exploite pas assez les références qu'une situation peux rappelé. Par exemple dans Dragon fall, il y a de nombreuses références et très bien utilisé comme le village d'asterix.

Tu essais trop de collé aux manga d'origine.

sinon :

Mariko wrote:

héhé le strip du bowling a été dessiné direct en situation faut dire, on est parti sur un délire à comparer nos poses pour lancer, et je dessiner en attendant mon tour (oui parce que je trimballe toujours de quoi dessiner!!)

ne met pas l'index dans le trou de la boule mais le majeur et l'annulaire, c'est une erreur que fait beaucoup de monde, mais l'index et l'auriculaire permettent un meilleur contrôle sur la boule wink

#31 24 Aug, 2011 08:43:18

Mariko

ah je comprend mieux pourquoi je perd!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#32 24 Aug, 2011 11:55:43

Alucard23

Ouah super tes dessins j'adore ceux de Hellsing surtout le tout premier que tu as posté, continue comme ça tu as du talent ^^

#33 24 Aug, 2011 12:28:27

Mariko

Merci^^


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#34 12 Sep, 2011 18:56:59

petit boudin 76

je me disais aussi.... mais je connais ce style, normale c'est mariko the girl power ^_^

bon mariko pas besoin de te dire, que je suis l'une de tes fan qui te suis depuis queques années, mais oui mesieurs, dames, car cette miss mariko est la reine des bloggeurs et bloggeuses du net, qui nous fait rire avec ses poils et sa chevelure possédé mais aussi avec son petit quotidien et j'en passe bref...  surtout il faut la suivre car elle le mérite et de plus, on ne fait que rire et on apprends pleins choses avec...

non je ne suis pas une leche c*l, juste une fan, puis tu es une exemple pour ceux et celles qui souhaite faire de l'illustration son métier, bref... tu fais parti des bloggeurs que je suis depuis des années et dont j'admire leur travail et leur talents et dont j'espere un jour etre au meme niveau et pouvoir jouir de mon travail enfin voilà quoi, contente de te voir sur amilova

#35 15 Sep, 2011 10:32:00

BlogEtMéchant

En tant que je Fan je vote coupable aussi \o/


Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"

#36 24 Oct, 2011 10:08:06

Mariko

Allez, un peu de nouveau dans cette galerie avec une vieille bd que j'avais commencé quand j'avais 19 ans, et qui est restée inachevée depuis. Non pas que je la trouve nulle, et j'aimerais bien même trouver un jour le courage de la reprendre à zéro (même si c'est pas trop possible dans l'état actuel des choses... entre Hellshling et Réflexions Affligeantes et mon blog....).

Il manque des pages à des endroits et des dialogues aussi... Bon je vous avouerai que les trames étaient ajouté sous paint, tout comme le texte!

69427073.jpg


69427082.jpg


69427093.jpg


69427166.jpg

69427173.jpg


69427182.jpg


69427187.jpg


69427200.jpg

69427207.jpg


69427214.jpg


69427232.jpg


69427238.jpg

69427248.jpg

69427254.jpg


69427288.jpg


69427293.jpg


69427301.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#37 26 Oct, 2011 19:56:55

Mariko

, vous sentez-vous l'âme d'un coloriste! J'ai justement un petit line-fanart de Raiponce que je viens de terminer, mais dont je ne peux m'occuper pour le moment! Alors voilà si vous avez envie d'essayer en attendant, le tout, c'est de me montrer le résultat final:

69517668.png

Fichier haute def à télécharger à partir de dA: http://mistressmariko.deviantart.com/#/d4dtyzr


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#38 26 Oct, 2011 20:02:03

nynadp
Moderator

tes dessins sont une véritable tueries !!!!!!!!!
pour le line je m'en serais bien occupée , mais je suis overbooké en ce moment
j'attend d'ailleurs ta partie du dessin que tu sais pour m'occuper de la mienne wink


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#39 26 Oct, 2011 21:06:59

Mariko

oui oui je t'oublies pas, mais aujourd'hui j'ai eu un pépin avec ma voiture et j'ai attendu la dépaneuse pendant une heure et demi et j'ai pas pû le terminer! Demain, promis!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#40 26 Oct, 2011 21:35:30

nynadp
Moderator

t'inquiète
c'est quand tu veux / peux
on est pas pressées wink


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#41 27 Oct, 2011 01:08:08

Ashura Thor

Il est super ton fan-art de Raiponce !! Je suis nulle en colo, mais justement c'est un bon exercice, et si j'arrive a en faire quelque chose de présentable je le posterai ici ^^
Sinon désolée d'avance ^^;


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#42 27 Oct, 2011 07:40:05

Mariko

Ecoute, vu ce que certains m'ont fait sur deviantart, et vu la qualité de tes fanarts amiloviens, je ne me fais pas trop de soucis!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#43 27 Oct, 2011 08:40:27

DevilKami

Moi aussi je vais essayer ;p (pas sure que se soit réussi >.<)

#44 27 Oct, 2011 09:02:32

Byabya~~♥
Moderator

Mais c'est Raiponce !!! ♥.♥
Question de vie ou de mort, colorisez-moi ça !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#45 27 Oct, 2011 09:30:20

Mariko

je suis en train de le faire en colo trad, ça ça devrait pas me prendre trop longtemps, mais je fais une version sous toshop, là je vais y passer trois heures!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#46 27 Oct, 2011 16:42:54

Mariko

et voilà ma colo pour Raiponce:

69540768.jpg


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#47 27 Oct, 2011 16:51:42

Byabya~~♥
Moderator

Très Belle ♥.♥
comme quoi, le rose va bien aux blondes smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#48 27 Oct, 2011 17:07:56

DevilKami

Bon j'ai essayer et j'ai fait de mon mieux voilà le résultat (pas terrible >.<)

111027071539931278.png

#49 27 Oct, 2011 19:40:11

Mariko

bah ça rend pas si mal, le seul truc embêtant c'est les pixels blancs. Tu créées des calques quand tu fais une colo? Parce que ça t'empêcheait d'avoir ça et tu t'embêterais moins pour les zones de couleur.


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#50 27 Oct, 2011 19:45:55

Byabya~~♥
Moderator

(et ça dépasse au niveau du coup ^^)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Board footer

Powered by FluxBB

Последние темы на форуме

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Последние комментарии

Sanahan211 Sanahan211 5Apr гл1 стр1 You may play Только член (...)
suman01 suman01 6Feb гл1 стр1 Normally, Только члены г (...)
karia.apooltr karia.apooltr 24Feb гл1 стр1 I often listen to famous (...)
nanisa nanisa 6Jan гл1 стр7 Numerous variations of t (...)
luckywin luckywin 7Nov гл1 стр1 The topics you share are (...)
regularlyweight regularlyweight 30Aug гл1 стр1 Play the world's best wo (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon (...)
kranechan kranechan 18Jun гл1 стр1 luffy and seven dragon b (...)
aleksandrpet aleksandrpet 16Apr гл1 стр1 It's adorable:)
juliop13543 juliop13543 5Apr гл1 стр1 A bride from a poor coun (...)
Login

Not registered yet?