Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 01 Mar, 2012 14:54:42

Elfwynor

Sois la bienvenue sur Amilova !
Que ta route ici soit longue et prospère (youpla bouuum !)


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#27 01 Mar, 2012 15:04:40

lino

Aaahhh ! Quelle bonne surprise ! Ma petite Lenamei.  Bien sûr, je ne t'ai pas oubliée. Comment le pourrais-je ? :) Comme tu le dis si bien, on en a inventé des âneries avec la Yaoi Team. :D D'ailleurs, je l'ai toujours cette fameuse histoire à 6 mains. ;)
Ca me manque à moi tous ces petits moments. Mais je suis bien contente de te retrouver ici, enfin quelqu'un que je connais. Comment vas-tu ? :)

Dernière modification par lino (01 Mar, 2012 15:08:25)

#28 01 Mar, 2012 15:11:11

lino

Merci Elfwynor pour l'accueil ! smile

#29 01 Mar, 2012 15:16:21

Len

Huhuhu, bah je vais bien, et je suis contente de voir que tu dessines toujours ! Je vais peut-être scanner les dessins que t'avais faits pour Lotus et les poster dans ton topic de dessins, parce qu'ils étaient très sympa quand même, ça serait dommage de pas les montrer :3 (sauf si tu veux pas...... XD)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#30 01 Mar, 2012 16:35:38

Agenory

Bienvenue à toi dans la communauté.

#31 01 Mar, 2012 17:19:08

lino

Merci Agenory ! smile

Quant aux dessins que j'avais fait pour lotus, Len, je suis tout à fait d'accord pour que tu les scannes. Ca me ferait bien plaisir de les revoir, je ne me souviens plus de quoi ils avaient l'air.
Contente que tu les aies gardés. wink

#32 02 Mar, 2012 12:11:46

Esteryn
lino a écrit :

A part ça, et bien, j'aime cuisiner (surtout les pâtisseries : gourmandise oblige :3), je suis maman

Oh zut, dommage que tu habites si loin, on pourra pas goûter T.T Mais ça doit être trop joli où tu habites !!! On a une autre Réunionnaise parmi nous il me semble, mais elle est en France cette année. Félicitations pour le fait d'être maman, la classe ^.^

Un grand bienvenue parmi nous et merci pour tous tes commentaires et ton soutien smile C'est chouette que tu aies repris le dessin et j'espère que tes rêves de publication se réaliseront.


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#33 02 Mar, 2012 12:25:50

lino

Bin oui c'est dommage, je t'aurais bien fait goûter à mes pâtisseries, surtout le fondant au chocolat (j'aime bien en faire et surtout en manger) :3
Et oui, c'est très joli là où j'habite, j'ai la chance d'avoir la plage à une demi heure de chez moi, et quand je sors sur ma terrasse, j'ai la vue sur les montagnes. Que demandait de plus. smile
Faudrait venir y faire un tour un de ces jours. smile
Merci pour tes félicitations. Oui j'ai un petit bout de chou de 2 ans, mais c'est plus une terreur en fait, il m'en fait voir des vertes et des pas mûres. big_smile Mais ça inspire, je souhaiterais d'ailleurs me pencher sur le projet d'illustrer quelques tranches de ma vie de maman très bientôt. smile
Merci pour ton accueil, et c'est un plaisir de laisser des commentaires et te soutenir sur tes BD. Elles sont tellement bien. smile

#34 02 Mar, 2012 15:40:22

Oizofu

Welcome here, dear...^^


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#35 02 Mar, 2012 16:13:09

lino

Merci ! ^^

#36 02 Mar, 2012 17:18:07

Len
lino a écrit :

je suis maman

... J'avais zappé ça... Ca fait toujours bizarre de voir des gens qu'on a connus dans leur "jeunesse" folle, les avoir connus dans des délires et voir qu'ils sont parents... ! Bravo !
Mais je veux une photo de famille. Eh ouais.


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

#37 03 Mar, 2012 05:00:35

lino

Mais euh, je suis toujours dans ma jeunesse folle. Non ? lol
T'inquiète, je t'enverrais une photo. wink

#38 03 Mar, 2012 14:50:47

Selenn
Moderator

Attention aux doubles post Lino, utilise la fonction "modifier" pour ajouter quelque chose wink

Bienvenue à toi sinon et bon courage pour la vie de famille, c'est loin d'être facile, surtout quand on est la maman x)


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#39 03 Mar, 2012 15:43:13

lino

Oh, pardon, j'ai encore fait la boulette. ^^;
Promis, je vais faire très attention pour ne plus faire de double post. wink
Merci pour l'accueil et l'encouragement. C'est sûre, être maman n'est pas de tout repos. smile

#40 04 Mar, 2012 17:48:54

cheshirecat

Bienvenue sur Amilova. Et vivre les pâtisseries \o/

#41 05 Mar, 2012 05:01:19

lino

Merci ! smile  Yeah, pâtisseries power ! lol

#42 01 May, 2012 23:49:42

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! Et oui, beaucoup beaucoup de retard (et en plus, je vais copier/coller ce message sur de nombreuses autres présentations, j'accepte tout le châtiment de la honte qui pèse sur mes épaules !) mais c'est décidé, après une période de flottement (par envers amilova mais due à plein d'évènements extérieurs), je reprends ma lecture de toutes les présentations auxquelles je n'aurais pas encore participer, let's go !

Hehe, yaoiste d'un jour, yaoiste toujours, je suis content que la communauté puisse se retrouver sur amilova, ce n'était pas gagné d'avance (perso, je n'en suis pas fan mais je n'ai rien contre) mais c'est beau à voir ^^


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#43 03 May, 2012 10:55:04

lino

Merci pour l'accueil. smile
Pas de honte à avoir, je comprends que de lire toutes les présentations des nouveaux arrivants ne doit pas être de tout repos, surtout qu'il y en a chaque jour, et c'est tant mieux. wink
Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.
Et oui, je suis une grande yaoiste, même si je me suis un peu calmée avec les années. Par contre, je ne lis pas de yaoi juste pour lire du yaoi, mais seulement si l'histoire se tient. Fan de yaoi, mais que de bon yaoi, lol.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

TroyB Nouveau ! 11Jun Présentations Bienvenue ;)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Khordel Khordel 12h05 ch18 p57 Bon, ben le monstre est (...)
Khordel Khordel 12h02 ch6 p10 C'est comme ça qu'il se (...)
Khordel Khordel 10h01 ch8 p11 Bon, donc ils y sont arr (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch4 p3 Je ne pense pas qu'elle (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch7 p32 Bon rétablissement Delta (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p8 On soutient quelle équip (...)
Sandymoon Sandymoon hier ch6 p10 Des flingues ! :) :)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa hier ch8 p10 oh, il y a de très légèr (...)
Millian Millian 15Jun ch10 p18 Oui, pas vu venir du tou (...)
Millian Millian 15Jun ch21 p1 Je vois ça.^^ J'espère q (...)
Login

Not registered yet?