Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29 Feb, 2012 12:07:31

lino

Bonjour à tous !

Je me présente, moi c'est Lino. J'ai 28 ans, je vis à l'île de la Réunion, et mes grandes passions sont le dessin, les mangas, le Japon, et l'écriture. J'ai découvert ce site la semaine dernière, et je suis très agréablement surprise par le concept. L'ambiance ici est très conviviale, et sincèrement, moi qui avais un petit peu mis de côté le dessin, j'ai eu la soudaine envie de m'y remettre en découvrant tous les artistes talentueux qui se trouvent ici. Longtemps j'ai rêvé de pouvoir vivre de ma passion, ou ne serait-ce, pouvoir au moins être publiée un jour. Grâce à Amilova, l'espoir renaît. Je crois que je vais me plaire au sein de cette communauté, et espère me faire de nouveaux amis. ^___^
A part ça, et bien, j'aime cuisiner (surtout les pâtisseries : gourmandise oblige :3), je suis maman, j'écoute tous les styles de musique (du moment que ça me plaît), et mes mangakas préférés sont Tsukasa Hojo, Ai Yazawa, Youka Nitta, Yuu Watase, Yuki Yoshihara, et Kazuma Kodaka. J'aime leur style graphique.
J'aime également des illustratrices comme Pénélope Bagieu, Margaux Motin, ou encore Marguerite Sauvage.
Voilà ! Je crois que vous connaissez l'essentiel. smile

#2 29 Feb, 2012 13:00:13

benracer85

bienvenue parmi nous. smile

#3 29 Feb, 2012 13:05:34

Blood Wolf

bienvenue sur amilova^^


réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon

#4 29 Feb, 2012 13:10:18

stef84
Moderator

bienvenue


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#5 29 Feb, 2012 13:14:30

lino

Merci à vous. wink

#6 29 Feb, 2012 13:18:05

misscania

Bonjour à toi! big_smile

Ta présentation me semble très sympathique! ^^ <3
Je me retrouve dans ce que tu dis ... il y a un an de ca! ^^
Puis, je vois que tu as aussi qq penchant yaoiste?! Copine???!!! >/////<
Moi j'ai repris le dessin grâce aux yaoi ^^" ... et mnt, j'(essaie d')en dessiner! big_smile

#7 29 Feb, 2012 13:51:31

lino

Quelques penchants seulement ? lol J'avoue, je suis tombée dedans depuis le tout début avec les Zetsuai, Bronze, Kizuna, et autre New-York New-York. Et Haru Wo Daiteita reste mon manga préféré dans ce domaine. Aujourd'hui j'ai un peu freiné, mais j'en lis dès que j'en ai l'occasion. D'ailleurs, tous mes écrits sont basés sur ce thème, et j'ai même fait l'expérience de me lancer dans une BD yaoi il y a quelques années de cela (même si elle n'est toujours pas terminée). A l'époque mes amies étaient également friandes de yaoi, et c'était pour leur faire plaisir que je m'étais lancée dans cette aventure. smile Ca m'avait bien plu de dessiner tout ça, et me retrouver sur Amilova m'a donnée envie de terminer cette histoire.
Alors ? Copine ? big_smile

#8 29 Feb, 2012 14:18:25

Lobo Jr

bienvenue ^^

#9 29 Feb, 2012 14:22:52

lino

Merci. smile

#10 29 Feb, 2012 14:54:56

misscania

Vouiiiiiiiii!!! >/////< Copine-copine! big_smile

Passe voir ma BD quand tu en auras le temps! ^^

Perso, je suis fan de Miyamoto Kano, Yoneda Kou, Shoowa, Makoto Tateno, ... et bien d'autres (tellement que je finis par reconnaitre les dessins, mais j'en oublie les noms des auteurs ^^" heum ) ... J'aime beaucoup Youka Nitta aussi! =O Mais je trouve que Fuyu no Semi donne mieux en anime qu'en manga =/
En parlant d'anime, Ai no Kusabi, Fuyu no Semi et Junjou Romantica restent mes préférés en anime! X3

#11 29 Feb, 2012 15:10:54

lino

Contente de me faire une nouvelle copine yaoiste ! big_smile
Je ne manquerai pas de lire ta BD, je l'avais déjà remarqué, mais pas encore eu l'occasion de la lire.
Je vais y remédier dès demain. smile

#12 29 Feb, 2012 15:16:39

misscania

No soucis! ^^

On est qq yaoiste ou pro-yaoiste ici! smile ... et des anti-yaoistes aussi! ^^" ... mas on co-habite! XD
J'espère que tu te plairas parmi nous! big_smile

#13 29 Feb, 2012 15:30:04

Yuki-Chan

Copine Yaoi ♥
Et ben on va bien s'entendre je suis en train de monter mon yaoi smile

#14 29 Feb, 2012 15:43:10

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plairas ici! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#15 29 Feb, 2012 15:49:46

mangakahanna

Bienvenu fande manga de patiseri et d'yaoi quoi tous se que j'aime alors amuse toi bien ici


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#16 29 Feb, 2012 15:52:21

nynadp
Moderator

YEAH !!! bienvenue à toi !!!!!!
yaoiste !!!!!  copine ? XD


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#17 29 Feb, 2012 16:07:09

lino

Merci à toutes pour cette accueil si chaleureux. smile

#18 29 Feb, 2012 16:10:39

Yuki-Chan

Mais c'est normal ^^

#19 29 Feb, 2012 18:06:06

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue sur Amilova Gente Dame smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#20 29 Feb, 2012 18:36:42

Katalu

Bienvenue cher Les Bisounours ... Euh non cher Bisoulova ... *Respire , prends son temps ... *

BIENVENUE     SUR     AMILOVA


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#21 29 Feb, 2012 18:44:01

Michaël

Hola bienvenue parmi nous!


"Survolons l'horizon par l'imagination"

#22 29 Feb, 2012 18:44:11

carmencita

Bienvenue parmi nous ^^


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#23 29 Feb, 2012 18:50:34

Marialexie

Bienvenue smile


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#24 01 Mar, 2012 04:58:49

lino

Merci à tous ! smile

#25 01 Mar, 2012 14:38:18

Len
lino a écrit :

A l'époque mes amies étaient également friandes de yaoi, et c'était pour leur faire plaisir que je m'étais lancée dans cette aventure. smile Ca m'avait bien plu de dessiner tout ça, et me retrouver sur Amilova m'a donnée envie de terminer cette histoire.

J'ai peut-être des droits là-dessus... Non parce qu'avec Arale, on en a inventé des âneries, toutes les trois, hein ?....... big_smile

Je crois même que je peux nous compromettre avec notre histoire à 6 mains - aka la Yaoi Team à l'époque (ça remonte et en y repensant, c'était assez débile big_smile) Mais ça remonte à loin tout ça !

Huhu, tu vois qui je suis ? big_smile (ouais, je fais durer le suspens)


Daëlites - Un manga Fantasy avec de vrais morceaux de Boy's Love dedans [English version] [Facebook] [Site]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Pascha Pascha 12h38 ch36 p34 Ah !? :)
Mr Satan Mr Satan 12h22 ch7 p16 "Pas question, Shun" => (...)
Eole Eole 12h19 ch26 p7 Ah, on va peut être en a (...)
RudyCus RudyCus 12h04 ch10 p11 ha oui c'est vrai :D O (...)
Blackheart Blackheart 10h38 ch10 p11 Eh oh, le garant de la b (...)
Blackheart Blackheart 10h30 ch10 p11 Cette foi t'honore ! Je (...)
Blackheart Blackheart 10h26 ch10 p11 Si j'étais salaud, je di (...)
Delta75 Delta75 hier ch6 p63 Bonne chance pour spatau (...)
Hurleguerre Hurleguerre hier ch7 p31 "Oh mince ! mon plan qui (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p28 C'est des vilains scient (...)
Login

Not registered yet?