Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29 Jun, 2011 05:55:01

Hicali

Bienvenu !!
Oh! Yugioh ? *O*
Et juste comme se. Te plutôt Vostfr Ou VF ? big_smile

#27 02 Jul, 2011 20:28:33

Tsukinohime

vive Yu-gi-oh ! j'en ai passé des heures sur cette série dans tout domaine !
bienvenue !

#28 02 Jul, 2011 22:09:17

Yami

merci merci
vostfr bien sur!!! je n'aime que rarement les vf ^3^

#29 02 Jul, 2011 22:50:15

Imaginaty

A toi de jouer !!!

(oui oui j'ai connut la VF :s snifff personne n'est parfait, surtout pas moi big_smile, c est sur les VOSTFR c'est mieux ^^)

#30 04 Jul, 2011 00:44:56

Byabya~~♥
Moderator

Enfin en même temps, à mon âge, yugioh, c'était qu'en vf, sur m6kid et canalj, pas de streaming vostfr tongue
Moi j'ai eu les "kaiba, si tu combats avec la haine, alors jamais tu ne me vaincras !" (j'aurais kiffé un petit mouwahahaha avec sa voix grave et exagérément amplifiée tongue)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#31 04 Jul, 2011 11:26:20

Imaginaty

Byabya~~♥ , pareil mais que sur m6kid (je n'avait pas canalj), ca devait être dans l'époque Sakura Card Captor big_smile (je ne me souvient plu trop la chronologie).

Un peux louche cette anime, des le 2 eme épisode le monstre le plus puissant du jeu est invoquer (j'invoque Exodia le maudit !!!) heureusement que ca ne se reproduit pas lol.

Et dire que dans le manga Yami brule des personnes comme ca car ils l'on mal regarder mdr.

#32 04 Jul, 2011 11:49:36

Yami

oh oui c'est un sadique au début du manga mais on a le plaisir de voir l'histoire prendre forme en même temps que les très des dessins qui s'affine big_smile
moi aussi j'ai commencé avec m6kid (pas non plus canal J) c'est quand j'ai commencé à mis remettre et que j'ai regardé les dernières saison que je me suis permis la vostfr

#33 04 Jul, 2011 13:11:01

kawaiptitfolle95

Bienvenue a toi fan de Yu-gi-oh de musique et Folitude !!! 8D

Byabya regardais en français Yu-Gi-Oh mais il a quel age ???? yikes la question de la mort qui tue !! x)

#34 04 Jul, 2011 13:19:07

Byabya~~♥
Moderator

19 ans (bon j'avoue bientôt 20), encore jeune et frais smile
C'est mon premier manga et j'ai commencé il y a 7 ans ! smile
Enfin la dernière saison, je l'ai regardé en vostfr celle là (la 5, en egypte) car je suis fan de la chanson du générique et que la voix japonaise de bakura est orgasmique (enfin quand elle est avec le personnage) tongue


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#35 04 Jul, 2011 14:15:17

Imaginaty

Autant j'étais fan de Yu-Gi-Oh a l'époque mais entre temps j'ai laissait tomber, j'ai tester les séries divergentes comme GX ou 5D un truc comme ca, et la j'ai pas du tout accrocher :s

Il faudrait que je m'y remette, a l'époque je suis même tombé dans le duel de monstre :s un pote y jouait et m'a fait découvrir, puis on y jouer ensemble ... mais soudain c'est la que tout a basculer ! *avec une musique triste* 2 mois après il avait arrêter sad  et puis au final moi aussi car je me retrouvait seul ... *fait les yeux tout rond et l'air d'un chaton abandonner*

Mais j'ai trouver mieux big_smile Pokemon big_smile ... non je dec j'ai aussi arrêter ^^ (a la saison 2)

#36 04 Jul, 2011 14:32:47

Byabya~~♥
Moderator

Ah non, je te rassure, c'est normal de ne pas aimer GX et 5D, et je ne te conseille surtout pas de t'y mettre ^^
Par contre, le manga "Yu-gi-oh !" lui est génial ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#37 04 Jul, 2011 14:41:13

Yami

merci!
les GX passes encore, les 5D's certains duels sont captivant mais ça fini en histoires d'amour quand au zexal petit nouveau c'est horrible ils nous on fait le collier et l'esprit qui a perdu la mémoire de yugioh le costume de gx et les coupes de cheveux de 5d's quand au héros qui est une m***e en duel on s'ennuie pendant ceux-ci (ça se sent que j'ai déjà fait la critique de cette new série??? XD)

#38 04 Jul, 2011 15:09:14

Imaginaty

En même temps dans Yu-Gi-Oh le pharaon aussi a perdu la mémoire.

Oki je vais suivre vos conseils ^^

#39 04 Jul, 2011 15:16:08

kawaiptitfolle95
Byabya~~♥ a écrit :

19 ans (bon j'avoue bientôt 20), encore jeune et frais smile
C'est mon premier manga et j'ai commencé il y a 7 ans ! smile
Enfin la dernière saison, je l'ai regardé en vostfr celle là (la 5, en egypte) car je suis fan de la chanson du générique et que la voix japonaise de bakura est orgasmique (enfin quand elle est avec le personnage) tongue



OMG Byabya est plus jeune que moi yikes


bon j'avoue je croyais que t'avais 25/27 ^^' / je fuis très loin x)

Sinon rebienvenue a notre petite Yugi toute timide :3

#40 04 Jul, 2011 16:16:30

debyoyo

2 pages et toujours pas un message, désolé Bienvenu et amuse toi bien ici.


Juste pour info en plus de amilova tu lis d'autre manga/BD sur le site ou dans le monde normal????


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! 11h19 The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Arisa Milkawa Arisa Milkawa 12h11 ch6 p6 Quelqu'un a lancé une pa (...)
Khordel Khordel 12h04 ch18 p53 Ah, il a enfermé Miel et (...)
Khordel Khordel 12h02 ch6 p6 Eh ben, ils savent beauc (...)
Deyd Deyd 11h05 ch1 p34 Techniquement oui!...XD
Sandymoon Sandymoon 10h55 ch6 p6 Bon, j'avoue, si Hadès a (...)
Sandymoon Sandymoon 10h50 ch8 p3 Franchement, j'ai du mal (...)
Khordel Khordel 10h21 ch8 p3 Ah, il a été distrait... (...)
Rom1 Rom1 10h07 ch26 p13 Je pense qu'il serait pl (...)
sebynosaure sebynosaure 01h59 ch51 p33 Faites vos jeux, les par (...)
Delta75 Delta75 01h39 ch7 p31 Un autre traitre. Grrr. (...)
Login

Not registered yet?