Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09 Jun, 2011 01:18:21

Biishop

Salut à tous!

Voila je suis nouveau sur amilova et j'aimerais vous faire partager mon projet sous forme de  blog BD. Voici le lien :


LIEN CENSURE A LA DEMANDE DE L'AUTEUR QUI VEUT VOUS LAISSER LA SURPRISE POUR SA PROCHAINE PUBLICATION ICI :)


Et voici un petit synopsis pour vous mettre dans l'ambiance:
Bishop ,jeune garçon naïf, vit au jour le jour des aventures qui lui semblent tout à fait normales , mais un monstre mystérieux le hante dans ses rêves ... , aventures, second degré, action , monstres en tout genre ! Venez vivre les Bishop's Norrmal Adventures !!!


Les colorisations de premières  planches ont été faites sur ordinateur puis j'ai fini par opter pour de l'aquarelle . J'espère que vous verrez les progrès faits depuis les premières planches ! Voila donc bonne lecture à vous et j'espère que vous aimerez, et dites moi aussi ce que vous en pensez  je serais ravi d'avoir des avis ^^ !

Dernière modification par Biishop (09 Jun, 2011 01:31:34)

#2 09 Jun, 2011 06:37:19

Sool

Sympa ton blog bd, tu as un bon style. L’aquarelle ça rend bien !
J'aime tes "prises de vue" ça donne un rendu peu commun !

Par contre mettre ça sur un blog blogspot niveau confort de lecture... c'est dur pour le lecteur... tu as contacté les admins pour voir si tu pouvais héberger ta Bd ici, comme Piratesourcil ?
Franchement je prendrais 1000 fois plus mon pied à te lire ici smile.

#3 09 Jun, 2011 07:23:34

debyoyo

ta BD mériterait de faire parti du concours. Tu as un sénario, un bon niveau dessin, essaies et ton travail pourrais être publier


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#4 09 Jun, 2011 11:07:42

Biishop

Merci pour vos réponses ça fait plaisir !! Blogspot est le seul blog qui me permettait de faire à peu près ça que je veux de mon blog,  , surtout au niveau de l'apparence et même dans les tailles des images ,mais j'ai l'intention de changer l'apparence pour un meilleur confort de lecture.Avant  j'étais sur canalblog et j'étais très limité dans tous ces points que j'ai cité plus haut. Il y a un concours pour être publié ici ou bien faut contacter directement les admins <, j'ai pas très bien compris en fait, mais j'avoue que ça serait intéressant d'avoir mes pages sur ce site et les partager avec vous !

#5 09 Jun, 2011 11:37:50

POpo
Biishop a écrit :

faut contacter directement les admins

C'est sur c'est pas bien clair.
Ah mon avis tu contactes directement Troy via MP et il te répondra, j'ai une copine en contact avec lui pour publier sur Amilova et j'espère que ça va marcher pour elle smile

Je trouve ta BD vraiment intéressante, j'espère pouvoir la lire en ,HD ici ça serait super smile !

#6 09 Jun, 2011 16:00:36

Biishop

Ok, du coup je verrai avec lui, faut que je lui présente ce que je fais ou bien je lui envoie directement le lien de mon blog ?

#7 09 Jun, 2011 17:15:15

Mat972

Biishop: J'aimerais des conseils pour dessiner: Tu dessines sur feuille A4 puis tu encres et ensuite tu peins? je sais dessiner mais je ne connais pas très bien les rudiments des pages de BD ^^


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#8 09 Jun, 2011 22:52:35

debyoyo

vas sur cette page, tu en sera plus


http://www.amilova.com/concours-dessinateurs-bd/


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#9 10 Jun, 2011 07:37:13

TroyB
Administrator
debyoyo a écrit :

vas sur cette page, tu en sera plus


http://www.amilova.com/concours-dessinateurs-bd/

Roooh mais rien ne t'échappe toi smile. J'ai pas encore communiqué sur ça que tu as déjà trouvé le lien caché... bien joué smile.

Bon, n'ouvrez pas encore ce lien, la page est trop moche et pas mise en forme smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 10 Jun, 2011 07:37:23

TroyB
Administrator
Biishop a écrit :

Ok, du coup je verrai avec lui, faut que je lui présente ce que je fais ou bien je lui envoie directement le lien de mon blog ?

Hello Biishop smile !

Ton travail est très intéressant, après ce post je t'envoie un MP, faut qu'on discute sérieusement smile.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 10 Jun, 2011 14:50:55

xuenimul

Moi j'aime bien, sauf Lua qui change de tête

#12 10 Jun, 2011 20:14:14

Biishop

Désolé du temps de réponse ! Je suis un peu occupé ^^

Mat972: Je dessine sur du A4, mais je préfère largement travailler sur du A3, surtout pour détailler tes dessins .Concernant le dessin, Je dessine d'abord au crayon puis j'encre le tout à l'encre de chine , je laisse sécher le tout pendant un bon moment puis je finis à l'aquarelle . Il faut quand même que ta feuille soit un peu épaisse, ou elle va finir par gondoler et c'est pas très beau.

#13 10 Jun, 2011 22:52:04

Mat972

Merci! Et c'est une super BD que tu as faite! big_smile


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#14 11 Jun, 2011 09:52:12

TroyB
Administrator

Pour info : nous discutons par mp avec Biishop, et notre ami nous fera bientôt la joie et l'honneur de partager ses créations sur Amilova smile. Préparez vous à l’accueillir chaleureusement avec un tapis rouge, des fleurs et des oooooOlaaaa smile.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#15 11 Jun, 2011 10:39:11

Croca

Encore un !
Si ça continue moi aussi je vais dessiner dites moi smile !

#16 11 Jun, 2011 16:24:39

BigFire

Bienvenue sur Amilova Biishop.

J'attends l'arrivée de ta bd sur Amilova pour pouvoir la lire et en profiter.

#17 12 Jun, 2011 20:33:26

Draconis_29

Je viens de passer sur ton blog BD et je trouve sympa l'intrigue mais aussi ton style qui me fait un peu penser à la BD "Pit Biribi" mais ce n'est que mon humble point de vue ^^ J'aime bien, bonne continuation à toi smile

#18 13 Jun, 2011 13:49:15

Salagir
Administrator

Vu que tu ne cherches aucun partenaire pour ta création le sujet ne doit pas être dans le groupe de contact. Je le déplace dans présentations.

#19 13 Jun, 2011 15:17:42

Fan-de-Shima

Chouette bd, j'ai pu la voir avant la censure volontaire de l'auteur.

#20 13 Jun, 2011 16:44:40

Byabya~~♥
Moderator

Et sinon, une p'tite présentation (et par la même une petite édition du titre du topic) ? Que je sache s'il faudra que je déplace le topic ou pas tongue
(Bah oui les gens, on est sur le topic présentation, ça concerne les membres même si rien n'empêche d'y faire sa pub ^^)

EDIT : je déplace le topic smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

robinwayne Nouveau ! hier The Five Most Pop (...) 1. Planet Clicker is a g (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)

Commentaires

Deyd Deyd 07h56 ch1 p35 AH!!! Je commençais à me (...)
Ouv Ouv 03h17 ch7 p32 P*tain, ce que c'est bea (...)
koga 78 koga 78 01h30 ch7 p32 Les révélation commence (...)
koga 78 koga 78 01h25 ch25 p21 On peux dire qu'il a fai (...)
Millian Millian hier ch6 p31 Très réussi, ce bon Moïs (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p32 La triple alliance va fa (...)
Ouv Ouv hier ch26 p13 J'ignorais l'existence d (...)
RudyCus RudyCus hier ch1 p35 je crois que je le conna (...)
Delta75 Delta75 hier ch28 p3 Voici une carte simplifi (...)
Delta75 Delta75 hier ch25 p21 C'est la fin pour le cou (...)
Login

Not registered yet?