Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Déjà 106085 membres et 1153 BDs & Mangas !
1622 vues
11 commentaires
Iyoku 35

Huh, j'ai lu ton histoire, pour voir un peu !
C'est sympa ! Mais ça va drôlement vite ! '-' ça m'a un peu surpris que l'ami du héro soit aussi vite annoncé mort et enterré.

Du coup le croque mort utilise des cœurs de morts pour... faire revivre sa bien aimée ?
Mais des cœurs morts... 'fin c'est jamais qu'une pompe pour le sang le cœur... y'avait surement plus simple à utiliser que des cœurs pour le même effet. '-'

Iyoku 15/10/2014 18:21:53   
cyci16 19
Auteur

Merci =3

Picabou voulait vraiment que ça ne se passe que sur 20 pages du coup la page suspens avec Elias qui se met martyriser par un pelle volante n'était pas si nécessaire
Et moi je m'en suis toujours pas remise pour Elias xD
Et attends, tout le monde va finir triste à part Eric (brun) dans cette BD o/

Cet esprit de déduction OMG xD T'as déjà la fin de l'histoire. (fin la page 14 et 15 ._.)
Mah, le croque mort avait besoin de beaucoup d’énergie pour le démarrage, je pense qu'après ça servira à rien d'en avoir autant. Fin, c'est plus graphique que logique la centaine de cœur dans un labo ^^

cyci16 15/10/2014 18:51:15   
Iyoku 35

Oh ? Un nombre de pages imposé ? Du coup je comprend mieux, je connais ça aussi ! XD

Hum si la fille n'avait pas eu une belle robe rouge, je n'aurais pas imaginé ça je pense ! Mais là, ça y faisait pensé ! Puis l'air de rien j'ai lu pas mal d'histoire avec des héros en quête de résurrection pour celle qu'ils ont perdu !
xD Du coup, ça a tilté tout de suite !

Iyoku 15/10/2014 19:22:55   
cyci16 19
Auteur

Oui, je savais que tu allais comprendre x)

Dire que la robe rouge c'était juste parce que je l'imaginais habillée comme un sain de noël 8D Mais j'avoue que ça fait carrément cet effet d'amour/résurrection. Cette robe est un spoile D8
Ouais, il y en a pas mal ._. que ce soit les méchants ou les gentils, ils veulent tous récupérer leurs femmes au lieu de se suicider unu tch, vraiment ils sont horrible.

cyci16 15/10/2014 20:16:43   
cyci16 19
Auteur

Il était une fois, une fille qui ne savais pas utiliser les commentaires et qui avait quoté son propre message en pensant qu'elle éditait le précédent.

cyci16 15/10/2014 20:17:01   
Iyoku 35

XD Ah ! Mince alors ! Parce que du coup ça fait tout suite l'effet de "la femme aimée" !

Iyoku 15/10/2014 21:31:50   
cyci16 19
Auteur

C'est pas grave après x) Ca laisse de gros indices pour ceux qui patientent xD

cyci16 15/10/2014 21:40:57   
Picabou 1
Auteur

Bonsoir !

Yep, je réponds à la bourre... Je suis souvent à la bourre ^^

Oui, ça va beaucoup trop vite, je voulais stopper à 20 pages. Histoire de pas se lancer dans un truc dont on verrait jamais le bout. Les projets suivants devraient être un brin plus posé... Si j'arrive à finir les Story Board ...

retourne bosser

Picabou 29/10/2014 22:16:54   
cyci16 19
Auteur

bonne idée de bosser sur le story board oui èné
Fin je vais pas m'en plaindre, je peux glander xD

cyci16 29/10/2014 23:14:01   
Iyoku 35

Je comprends, faut faire des choix pour ce qu'on raconte ou non pour un total de 20 pages !
Et mettre pas mal d’événements en ellipses si on a un scénario assez long.

Bon courage ! ^^

Iyoku 30/10/2014 09:09:38   
cyci16 19
Auteur

EMMA, finally o/

cyci16 15/10/2014 20:43:42   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Me connecter

Pas encore de compte ?