Déjà 104712 membres et 1139 BDs & Mangas !
Abonnement premium: à partir de 3.95 euros par mois ! Clique ici pour t'abonner
Crée un compte gratuit
1139 BDs et mangas à lire
Des suggestions personnalisées !
Participe à la communauté !
1515 vues
34 commentaires
Marialexie 50

concours de bites

Marialexie 12/06/2013 11:02:28   
Yuremos 25

qui a la plus longue ? X)

Yuremos 12/06/2013 11:04:48   
Marialexie 50

Ben si on veut vraiment coller au contexteje dirais qui à la plus rapide mais c'est pas flatteur d'être premier dans ce cas-là donc ... Oui !

Marialexie 12/06/2013 11:05:44   
sebynosaure 43
Auteur

MDR

sebynosaure 12/06/2013 11:11:37   
Yuremos 25

XD j'adore !

Yuremos 12/06/2013 11:18:48   
Marialexie 50

Marialexie 12/06/2013 11:24:48   
Yuremos 25

T'es une bonne Zombie Girl x)

Yuremos 12/06/2013 11:35:38   
Marialexie 50

Toujours là pour ajouter de la poésie

Marialexie 12/06/2013 13:54:47   
Tony Dias Goncalves 29

Le problème n'est pas tant la vitesse, je pencherai surtout pour l'endurance x)
Mais bien trouvé x)

Tony Dias Goncalves 12/06/2013 11:50:50   
Marialexie 50

Ils vont balance la sauce ! au sens propre comme au sens sale (surtout au sens sale)

Marialexie 12/06/2013 13:56:11   
Tony Dias Goncalves 29

Ouai je m'en doutais, pour peu qu'ils visent bien x)

Tony Dias Goncalves 12/06/2013 14:02:55   
sebynosaure 43
Auteur

Beurk!

sebynosaure 12/06/2013 15:50:21   
Marialexie 50

shake it baby !

Marialexie 12/06/2013 16:01:41   
sebynosaure 43
Auteur

Roberto est dans la course.

sebynosaure 12/06/2013 16:05:37   
Marialexie 50

Ouais mais ils peuvent pas test il tire 500 bonasses à la minute !

Marialexie 12/06/2013 16:19:40   
sebynosaure 43
Auteur

MDR

sebynosaure 12/06/2013 16:22:59   
debyoyo 35

Enjoy!

debyoyo 12/06/2013 13:52:37   
sebynosaure 43
Auteur

sebynosaure 12/06/2013 15:45:39   
Gildor 31

petites fautes à la 3e case : va vous atomisER à l'arrivéE.

Gildor 12/06/2013 12:11:31   
sebynosaure 43
Auteur

C'est corrigé. Merci.

sebynosaure 12/06/2013 15:46:07   
Blood Wolf 46

qui va gagner cette course testostéronnienne ? lol

Blood Wolf 12/06/2013 14:55:10   
sebynosaure 43
Auteur

Devine.

sebynosaure 12/06/2013 15:46:27   
Blood Wolf 46

zack lol

Blood Wolf 12/06/2013 15:52:19   
sebynosaure 43
Auteur

Il y a des chances, oui.

sebynosaure 12/06/2013 16:01:24   
Blood Wolf 46

mdr

Blood Wolf 12/06/2013 16:17:55   
wessy 45

Que lynchage d'amour propre commence XD (ce sera pas faute de les avoir prévenu; après ils pourront toujours dire "oui mais bon, si ça avait pas était cette moto il aurais perdu") ça serais drôle que Brad batte Rocky, ça veux dire qu'il ne serais plus deuxième, mais quatrième, et ça ça serais très très drôle

wessy 13/06/2013 01:32:04   
sebynosaure 43
Auteur

Tu t'acharne vraiment sur ce pauvre Rocky à ce que je vois.

sebynosaure 13/06/2013 01:57:05   
wessy 45

Oui XD

wessy 13/06/2013 02:07:16   
Marialexie 50

Quand elle a un souffre-douleur elle lâche pas le morceau !

Marialexie 13/06/2013 07:32:59   
wessy 45

Vrai XD (Zack dans "je t'aime.... moi non plus" peut en témoigner XD)
IRL j'ai la même depuis 6 ans

wessy 13/06/2013 07:48:25   
Marialexie 50

Pour moi ce perso est un tel enfoiré qu'il ne mérite même pas d'être mon souffre-douleur ...

Marialexie 13/06/2013 08:15:39   
wessy 45

Pour moi c'est ma meilleure amie XD

wessy 13/06/2013 08:18:58   
Marialexie 50

je la plains

Marialexie 13/06/2013 08:19:52   
wessy 45

N'es ce pas XD, je sais pas ce qu'elle à était en premier d'ailleurs XD, mon souffre douleur ou ma meilleure amie (ça à était les deux plus ou moins en même temps de toute façon XD)

wessy 13/06/2013 08:26:08   
Rss commentaires
Connecte-toi pour commenter

Commenter sur Facebook

Zack et les anges de la route

Zack et les anges de la route: couverture

20

216

194

Auteur :

Version originale: Français

Rythme de publication: chaque jour

Type : manga

Genre : Action



zacketlesangesdelaroute.amilova.com

Télécharge cet eBook!

À partir de 0.5 € !
En HD et sans DRM


Clique ici pour voir le détail

Me connecter

Pas encore de compte ?