ログインしていません。
Hey!
N'empêche, ça fait longtemps que j'ai pas posté... mais c'est la première. Enfin bref!
Je suis disponible en tant que scénariste. J'aborde plusieurs genres (manga, je peux toujours essayer):
-fantastique
-heroic fantasy
-science fiction
-policier
-horreur
-suspens
Voilà, n'hésiter pas à répondre. Comme je le dis souvent, je ne mange personne!
Alors les story-boards je n'en ai jamais fait. J'ai regardé un léger aperçu et je sens que ça va être compliqué étant donné que je dessine assez mal.
J'ai laissé un petit aperçu ici
編集者 Break Soul (07 Dec, 2014 14:57:32)
Bonjour/Bonsoir julius,
Kingdom hearts... le seul jeux que j'ai sur ds (je sais pas ce que j'en ai fait des autres XD) et qui reste mon univers préféré des jeux vidéos.
Eh bien si tu as une petite idée pour l'histoire, c'est très bien. Tu peux me l'envoyer par mp. J'aimerais juste aussi une page de dessin (pour voir en fonction quel style de scénario je peux faire en fonction de ton style de dessin).
bonjour/bonsoir,
pour ta première question a propos d'idée d'histoire? oui j'en ai une. je voudrais savoir si tu connais les noobs(la série et le film)?
pour la question de la pages de dessin je ne suis pas en mesure de l'amener pour la raison suivant, je recherche un dessinateur pour m'aider en transcrire ma vison des personnages
qui serais dans le meme style que les manga uliss31, albator, jayce et les conquérant de la lumière
最新の話題