ログインしていません。
Doodle Up !
spoiler
spoiler
spoiler
spoiler
spoiler
spoiler
spoiler
spoiler
spoiler
Bien, ici, j'ai pensé aux chara des éventuels ennemis que je pourrait inclure (je me suis basé sur les signes du zodiaque)
spoiler
spoiler
spoiler
spoiler
Fan-art
spoiler
spoiler
Voilà ce que ça donne quand j'essaye de recopier...Honte à moi
spoiler
Très très bon, autant dans les petites histoires strips, que la partie avec les planches un peu fantasy/mécanique ^^
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Je te relance pour savoir si tu avais recontacté TroyB pour mettre une BD sur amilova (je me mords encore les doigts de savoir que tu n'aies pas participé au concours !)
Sans exagération, tu as le niveau d'une professionnelle, et beaucoup de pro du manga (je n'ai pas dit BD) n'ont pas ton niveau ! Je viens de me refaire tes trois pages avec ma soeur qui vient pourtant d'être acceptée dans une grande école on est fan de chaque pages, illustrations, croquis, maitrise de tes personnages. Même "hallucinant" ne suffit pas à définir le niveau ! En plus tes personnages sont ultra attachants, bien choisis et dosés, géré.
Et même en dehors du dessin, dans le scénario, c'est génial ! Chacune de tes pages sont géniales aussi dans ce domaine ! Que ça soit l'humour, le chibi, l'action, le sérieux, etc... rien n'est à jeter !
Bien sûr, il existe des rares défauts par ci par là mais rien d'inchangeable et surtout, sur des croquis donc bon ^^
Bref, tu as des fans, sort une BD ! (et moi, je ferai pressing auprès de TroyB s'il le faut ...... *patapay*)
Bonne continuation.
Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻
Me revoilà ! ça faisait longtemps n'est-ce pas ?
J'ai ma tablette toute neuve, Une Bamboo Fun Pen and Touch Medium.
Pour le moment, je ne peux vous proposer que ces deux dessins:
Je m'entraine toujours à la maîtriser donc il faudra attendre question oeuvre d'art ou projet ^^" !
Celui-ci est pour l'activité d'un groupe sur DevianArt:
spoiler
Et celui, et bien...juste pour essayer le noir et blanc ^^
spoiler
Me lancer dans la BD ? hahaha, combien s'y sont lancés et se sont plantés ? Mon niveau est trop médiocre, on verra ça quand je saurai dessiner correctement un animal, voire même un arbre ou une maison xD
En attendant, quelques dessins:
Quelques "doodles" !
Rozzers Colour Challenge
spoiler
spoiler
et pendant les cours...
spoiler
spoiler
Pour un club sur deviantArt (doodles )
spoiler
spoiler
編集者 marco_polo_972 (18 Oct, 2012 12:34:33)
T^T Même si tu te lances pas pour gagner ta vie, fais la pour toi! quand je vois tes sketchs, l'intrigue me plait a 500% ><Tu avais commencés des planches! Même si c'est imparfait, ce n'est pas grave tu gères! je veux voir ton histoire! J'ai eu la chance de lire un peu le script lors du festival BD 972... Le concept de Sylvie est très bon. J'ai pas eu la chance d'imaginer un truc comme ça xD
Si tu commences pas la suite, je ferais un petit one-shot (très court x)) Sur ton perso avec tes persos mais pour le fun hein, ya pas de cohérences x) (je commencerais ça...bientôt)
SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever
Niveau persos tu a bien le niveau je pense! (en tout cas plus que moi... ^^') Ils sont plutôt charismatiques et tu gère bien le mouvement! Pour utiliser un mot bizarre je dirais que je les trouve "fluides"
Aussi pour une BD, ou plutôt un manga, si tu t'associait à quelqu'un qui gère bien les décors ça pourrait donner quelque chose de vraiment bien, de vraiment très bien même! ^____^
Et puis se lancer dans un projet BD, c'est l'occasion de prendre conscience de ses problèmes et de travailler dessus. On progresse plus qu'à faire des dessins dans son coin.
Comme dit au dessus, tes persos ont vraiment du charme, ce serait dommage de ne pas les exploiter !
(There is no such thing as) Simple Love est mon premier essai manga mais j’espère que vous saurez passer outre mon amateurisme et que vous apprécierez les histoires de Benjamin, Chloé, Alice et les autres.
Allez, je fais que passer ^^
spoiler
編集者 marco_polo_972 (21 Oct, 2012 03:58:54)
Un meme sur Super Smash Bros Brawl que j'ai rempli (je kiffe ce jeu ^^)
spoiler
最新の話題