ログインしていません。
Yay bonnes fêtes à tout le monde! Et que le site continue longtemps et en pleine forme!
Et vous auriez pu offrir des chocolats à tout les auteurs ^_____^!Je sors.
Ho non pitié pas d'autres chocolats ! on m'en a offert 3 boîtes, la crise de foie me guette !
Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "
bonne fetes et j'espere que tous que vous vous amusez bien
Toi aussi t'aimes voyager en hors-la loi ,viens voir trois jeunes qui eux le font. Vote pour "la meute solitaire"
Joyeuses fêtes !
Le premier qui prend 10 kilos a gagné x)
J'en ai perdu 10, ça compte ? ![]()
À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs ![]()
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème ![]()
J'en ai perdu 10, ça compte ?
Kai, tu veux bien m'offrir ton régime comme cadeau de Noël ??!!
@Marialexie : Si tu ne sais pas quoi faire de tes 3 boites de chocolat, je veux bien me dévouer pour les finir
(hehe, grâce au régime de Kai, je peux me permettre ce genre de petit écart... cool, non?
)
Joyeuses fêtes de fin d’année a tous les Amilovers et a toute l’équipe!! Vous avez fait du bon boulot cette année! Continuez comme ça et je suis sure que le succès sera au rendez-vous!
J'irai prier le 1er janvier a Kyoto pour la prospérité d'Amilova, pour que cette année du Dragon soit exceptionnelle et aussi pour que ma BD voit le jour courant 2012... sur Amilova bien sur! ![]()
"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié ♥♥♥
Bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous.
J'espère bien continuer à lire des BD de qualité et continuer à discuter comme aujourd'hui avec vous tous.
J'ai fais de belles rencontres ici, comme quoi une passion commune rassemble les gens !
!!!!!!!!!!!!!!! BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!!!!
Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Pour moi maintenant, c'est à la vie, à la mort Amilova. Je vous soutiendrai jusqu'à votre dernier souffle. J'espère que je m'éteindrai avant Amilova, quand le site fêtera ses 80 ans
.
¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤
Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.
bonne année 2012 à tous/toutes !!!!
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Bonne année, bonne santé et plein de sous \o/
Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal
>Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche !
bonne année à tous ^^
réveillez le loup qui sommeille en vous lisez Full Moon
bravo amilova, merci pour tout et bonne année tout le monde, meilleurs voeux ![]()
Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques ![]()
C'est avec du retard que toute l'équipe de Sasori vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2012 !!!
Et que cette année apporte à Amilova pleins de bonnes surprises !!!! * ____ *
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! ![]()
Merci beaucoup d'apprécier cette illustration (faite vraiment rapidement... . ___ . ) ^^'
Chelsea97, tu peux toujours en réaliser une, même en retard, ca permettra au moins de voir tes talents de dessinatrice
Et excellente année à vous ! ^^
Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! ![]()
最新の話題