Already 100000 members!
1000 comics & mangas

ログインしていません。

#1 27 Dec, 2011 20:56:36

Isidesu

Il y a peu de temps, j'ai vu un film d'animation absolument génial : Redline de Takashi Koike et produit au Studio Madhouse.
Mon frère me l'a montré et franchement.......à aucun moment dans le film on ne s’ennuie !
Tous les personnages sont complétement cinglés, l'histoire et les dessins sont géniaux et pour l'action, on est servit ^^.

Donc pour l'histoire, en gros c'est dans le futur où les voitures ont des moteurs antigravité mais certains font des courses avec des véhicules ayant des roues.
Le but ultime de ces coureurs est de participé à la Redline, la course à laquelle participe l'élite, tous les coups y sont permis!
Ici, la planète sur laquelle la course va se dérouler l'interdis et décide d'envoyer son armée pendant qu'elle ce déroule afin d'anéantir les participants.

Voilà je le redis, IL EST GENIAL ! à voir absolument ! ^^
Imaginez : Vous faites Speed Racer en mieux et en anime. Ensuite vous faites quelque chose d'encore mieux et ça donne Redline ! Je rigole pas.

C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas connu et qu'il ne soit pas sortis dans les cinés parce que le voir sur grand écran avec le son à fond ça doit être trop classe !

Quelqu'un l'a vu ?
spoilerredline

#2 27 Dec, 2011 23:21:07

Sieg

Oui, moi je l'ai vu.

Plus que par l'histoire et l'univers (qui est vraiment très singulier), j'ai vraiment été bluffé par les techniques d'animation. C'est vraiment extrêmement bien réalisé. Les 10 dernières minutes de l'anime sont parmi les plus haletantes que j'ai jamais vu.

Un film à voir en HD pour vraiment l'apprécier, sinon ça vaut pas le coup.

#3 28 Dec, 2011 11:48:00

Yamizuki

je confirme une animation qui laisse sans voix, un style graphique particulier et tres beau(les effets d'ombre noir), l'effet de puissance et de vitesse est à couper le souffle, l'univers tres prenant, l'histoire peut etre pas tres developpée mais avec une mise en scene pas mal du tous donc sava.

à voir absolument... mention speciale pour la musique de l'ending qui est juste magnifique.


L’éternité, c’est long, surtout vers la fin.(w.allen)
Si Chuck Norris n´existait pas, il s´inventerait.
Pas la peine de dire ton nom à Chuck Norris, c'est lui qui décide comment tu t'appelles.

#4 29 Dec, 2011 18:01:59

Deleted4388

Excellent film.
Totalement d'accord avec Sieg, l'animation c'est plus que du WTF ! D'une beauté incroyable et l'univers est vachement original.
Et puis l'OST est une tuerie.

Yamizuki さんの発言:

à voir absolument... mention speciale pour la musique de l'ending qui est juste magnifique.

Je confirme. *-*


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#5 05 Jan, 2012 17:52:02

Isidesu
Sieg さんの発言:

Un film à voir en HD pour vraiment l'apprécier, sinon ça vaut pas le coup.

Je ne suis pas d'accord, même si il doit être encore mieux avec une bonne définition il est génial avec une télé normale ! Je ne l'ai pas vu sur un écran vachement performant et il vaut largement le coup !

Sinon ça me rassure que d'autre que moi le connaisse et l'aime autant! ^^ Dans mon entourage ce n'est vraiment pas le cas alors je ne trouve personne avec qui en discuter.

#6 06 Feb, 2013 11:10:10

XxHaexX

Je les vu aussi et adoré
Les courses sont vraiment speed et fun le personnage classe et travaillé
La bande son étais extra surtout l'ending 
artiste : James Shimoji feat Rob Laufer
Music : "REDLINE DAY" (pour les interessé)
ravie de voir que cette anime soit appreçier par d'autre personnes ¦)

#7 07 Jun, 2019 06:22:01

renil

The movie is pretty awesome. Now one can watch all movies, TV shows, and series for free on Android and iOS devices using Cinema apk. Get it from https://cinemaapk.org/

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?