Already 100000 members!
1000 comics & mangas

ログインしていません。

#1 12 Jan, 2012 12:51:38

Fladnag

Bonjour,

Je me demandais si tout les votes correspondaient réellement a des gens qui passent sur le site et lisent les BDs pour lesquelles ils ont votés.

Si je demande a 30 amis de voter pour moi par exemple (purement virtuel, je ne participe pas ;o) et qu'ils ne se connectent plus jamais sur le site ensuite, serait-ce normal que leur vote compte au final ?

Bref, j'ai deux questions :

* Existerait il un moyen de connaitre le pourcentage moyen de votants qui passent sur le site régulièrement ? (au mieux sous forme de balance agée exhaustive, au pire sous forme d'un % parmis les votants qui se sont connectés la dernière semaine)

* Si le chiffre précédent est assez élevé, serait-ce envisageable de "supprimer" ou de ne pas compter les votes de ceux qui ne se sont pas connectés pendant le tout dernier mois avant la fin du concours ? (sans aller jusqu'à détecté s'ils ont lu les pages des BDs pour lequelles ils ont votés, c'est peut être plus compliqués a tester...)

Bon, certes, si la personne n'est pas premium et ne participe pas au forum, une fois qu'elle a voté, elle peux suivre les BDs sans être connectée... ce qui fausserait un peu les résultats.

#2 12 Jan, 2012 12:58:06

Jérôme

N'oublions pas que la Team Amilova sera là pour trancher. Les votes du public n'ont que 60% tout de même. Je pense qu'au vu des statistiques chaque semaine, ils doivent pouvoir être en mesure de juger convenablement au final. On n'a pas à s'inquiéter je pense.

"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#3 12 Jan, 2012 13:53:40

BigFire

Je vais faire une réponse assez pragmatique: Si un pourcentage conséquent de personnes qui ont voté pour telle ou telle BD avec ce principe l'achète en cas de victoire de cette dernière et bien cela signifie tout simplement que le système fonctionne.

Board footer

最新の話題

kenarious New Topic! 7月6日 こんにちは。私はカニとします。ロマ (...) こんにちは。私は (...)
hoshimaro New Topic! 12月22日 モデレーター自己紹介っす!^^ 最近全然メールを (...)
Ashura Thor New Topic! 11月7日 こんにちは、私はあなたの司会者です (...) お互いに理解出来 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月3日 ☆日本文化好きなフランス人がやって (...) は〜い 友達に紹 (...)
Ashura Thor New Topic! 11月2日 ヂノマン えええM.Rie (...)
Mariko New Topic! 11月1日 SPREE★KILLERの那貴りん (...) kono man (...)
tze New Topic! 10月17日 ☆コンテスト投票開始!!!☆ 漫画コンテストの (...)
tze New Topic! 10月12日 ♥アミロバー♥のレイアウトを更新し (...) ♥アミロバー♥を (...)
tze New Topic! 10月10日 ★20以上の漫画を日本語に翻訳され (...) ふう、やっとでき (...)
tze New Topic! 9月27日 ♥アミロバー♥日本語のベータ版リリ (...) 出ましたっ! 日 (...)

最近のコメント

hoshimaro hoshimaro 6月11日 1章72頁 赦羅のイラストの (...)
Jemmyson Jemmyson 12月24日 1章72頁 Aol Mail (...)
Ombrear Ombrear 5月12日 1章66頁 Ça fait (...)
hoshimaro hoshimaro 6月10日 1章37頁 ありがとうござい (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章15頁 翻訳してた方が途 (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章72頁 続きはホームペー (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章40頁 え?本当ですか? (...)
hoshimaro hoshimaro 6月9日 1章4頁 ありがとうござい (...)
Login

Not registered yet?