Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Feb, 2015 01:56:33

L-way

Hello hello moi c'est L-Way !!!

je suis nouveau sur Amilova ! et je suis ici pour vous faire partagez ma passion pour les mangas ! mais aussi pour apprécié le travail, les dessins et les histoires de chacun smile.

Je suis pas déssinateur ... j'aurai vraiment aimé mais bon on ne peut pas être bon partout xD !!
Cependant je réalise des scénarios et originals Story !! que je serai heureux de vous faire partagez quand je serai comment m'y prendre !

je suis aussi partant pour travail avec des dessinateur pour adapter mes histoires !
A chacun son talent !!! big_smile

En attendant à bientôt !! Les Amis-lova !!

#2 16 Feb, 2015 04:11:28

imagineOlg

Original ta présentation! J'espère que ce sera aussi le cas pour tes scénarios smile
Bienvenue à toi Ami-Lover!

#3 16 Feb, 2015 04:37:54

L-way

Merci à toi !! smile

J'ai commencé a Poster mon scénario sur lequel je travaille depuis un moment !! Il est dans la rubrique du forum "vos écrits" sur le topic "#MagicWharf", si ça t'intéresse jette y un coup d'oeil wink.

#4 16 Feb, 2015 04:51:17

imagineOlg

J'en ai déjà jetté un, et je dois dire que ta présentation des personnages est excellente (seulement je vois pas le nom du chef de le #TeamDragon). Je n'ai pas encore commencer à lire le chap 1....car j'ai super sommeil mais dès que je me reveille je le lirai pour voir de quoi il en ait.

#5 16 Feb, 2015 05:46:42

L-way

Ahh le nom de l'acteur de la  "#TeamDragon" j'ai fait exprès d'y préter une réserve car il apparaitra bientot dans les prochains chapitres !

#6 16 Feb, 2015 07:22:30

Erazade

Bienvenue !

#7 16 Feb, 2015 10:46:16

chu helene

Bienvenue smile

#8 16 Feb, 2015 11:20:47

Asio

Bienvenue wink

#9 16 Feb, 2015 11:47:13

benracer85

Hum... Bienvenue parmi nous.

#10 16 Feb, 2015 13:08:28

L-way

Merci à tous !

#11 16 Feb, 2015 14:28:18

phoentra20

Bienvenue à toi L-Way !
Je vais jeter un coup d'oeil à ton scénario smile

#12 16 Feb, 2015 15:38:04

L-way

Merci à toi !! smile

#13 16 Feb, 2015 17:52:35

Khordel
L-way a écrit :

Hello hello moi c'est L-Way !!!

je suis nouveau sur Amilova ! et je suis ici pour vous faire partagez ma passion pour les mangas ! mais aussi pour apprécié le travail, les dessins et les histoires de chacun smile.

Je suis pas déssinateur ... j'aurai vraiment aimé mais bon on ne peut pas être bon partout xD !!
Cependant je réalise des scénarios et originals Story !! que je serai heureux de vous faire partagez quand je serai comment m'y prendre !

je suis aussi partant pour travail avec des dessinateur pour adapter mes histoires !
A chacun son talent !!! big_smile

En attendant à bientôt !! Les Amis-lova !!

Bienvenue.

Et bonne chance pour trouver un ou une partenaire dessinateur/trice.

#14 16 Feb, 2015 18:12:00

Ryujin-Sama

Bienvenue smile et bonne chance pour ton projet wink

#15 16 Feb, 2015 21:51:04

L-way

Merci à tous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Chiantos Chiantos 06h41 ch1 p3 Sur la première case, la (...)
Pondy Pondy 04h09 ch31 p19 Question, ça rendait pas (...)
Pondy Pondy 04h04 ch31 p19 Le regard de Gama il me (...)
Pondy Pondy 04h01 ch1 p3 C'est quoi le tatouage s (...)
Ouv Ouv 00h50 ch31 p19 C'est corrigé ! Merci à (...)
Delta75 Delta75 hier ch8 p1 J'ai envie de la reprend (...)
Millian Millian hier ch4 p122 Bravo pour ce chapitre, (...)
Millian Millian hier ch4 p116 Il a intérêt d'être mort (...)
Millian Millian hier ch4 p97 Pas sûr que ce soit la m (...)
Millian Millian hier ch4 p92 Talia plus badass que ja (...)
Login

Not registered yet?