Déjà 132205 membres !
1400 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17 Jun, 2013 20:05:16

Byabya~~♥
Moderator

Topic des amoureux, transits, tremblotants de plaisir et dont le sourire béat, joues rougies, trahis le sentiment d'amour et d'affection qui se balade, tambourine et s'affole dans votre petit coeur !
Parce que la première fois qu'on a rencontré la personne, est souvent un moment insignifiant sur le moment, parfois éblouissant, à la fin il devient le moment le plus important de votre existence !
Vous aussi, partagez la romance de votre première rencontre ! Où bien encore de la première fois que vous avez ressenti la flamme pour votre moitié ! smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 17 Jun, 2013 20:16:35

JFB

Elle était encore très jeune quand je l'ai vue pour la première fois, elle vivait toujours avec sa mère, mais elle était déjà très mignonne et je savais qu'elle serait toujours adorable.
Un mois plus tard je suis revenu la voir, et cette fois je l'ai emmenée avec moi, et depuis elle ne m'a plus quitté.
C'est comme ça que j'ai adopté mon chat ;P

#3 17 Jun, 2013 20:21:31

Byabya~~♥
Moderator

.......... >.< ! XD
Moi c'était pendant une soirée que j'organisais avec mon association (la première qui s'est déroulée parfaitement de A à Z avec que des retours positifs à 100%, bred the soirée). Elle était cosplayée mais toute timide, n'avait pas osé venir mais sa soeur l'avait quasi obligée. La première phrase qu'on s'est dit (enfin par intermédiaire de sa soeur) c'était "il y a un vestiaire pour se changer ?", "faut aller dans les toilettes" XD ... Bref très romantique tongue
Sauf qu'elle a passé toute la soirée à me zieuté et à essayer de m'approcher (et moi j'suis comme tous les garçons, un âne, donc j'avais pas vu). Et puis très vite elle a commencé à établir le contact, y tout y tout et puis un jour, je lui ai demandé si elle voulait bien qu'on soit un peu plus que des amis (j'étais seul dans une gare perdue en meuse, le portable n'avait quasiment plus de batteries) et elle m'a répondu ... "je ne sais pas quoi répondre" XD. J'étais démoli mais en fait, alors que je lui disais "pas la peine de répondre si ce n'est pas réciproque, ça serait gênant ^^' ", mais elle a conclut d'un magnifique "qui a dit que ça ne l'était pas ?".
Depuis, ça fait 15mois qu'on est ensemble et c'est toujours le soleil qui éclaire mes matins, mes jours, mes soirées et mes rêves ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 17 Jun, 2013 20:21:38

nynadp
Moderator

JFB : excellent XD je me suis faite avoir

moi c'était sur amilova
la 1ere fois que j'ai vu ses yeux bleus j'ai su que c'était lui !!
et ça fait un an que je l'aime plus fort que mes propres perso mon petit Maiden ♥

et plus sérieusement ça fera 12 ans que je suis avec mon Mr troll (son surnom XD)
le 13 septembre
(y a 11 ans et c'était un vendredi 13 en plus smile )

byabya : et vous êtes super mimi tout les deux ♥ pleins de bonheur !


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#5 17 Jun, 2013 20:24:19

Byabya~~♥
Moderator

Ah, j'aurais du préciser aussi que j'ai flippé parce que je lui ai demandé le premier avril (enfin dans la soirée), donc j'avais peur de me faire troller (ou de passer pour un troll), mais je ne pouvais plus attendre de lui demander ;')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 17 Jun, 2013 20:31:39

burricher

Un topic spécial tout de même mdr smile ^^

#7 17 Jun, 2013 20:33:22

Byabya~~♥
Moderator

(non, le topic est bien, c'est eux qui sont tarés doublement tarés XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#8 17 Jun, 2013 20:34:59

burricher

Personnellement je ne crois pas en l'amour smile je pense que c'est un sentiment factice crée par les hommes pour ne plus se sentir seule ^^

#9 17 Jun, 2013 20:36:59

nynadp
Moderator

byabya : je suis pas tarée XD
c'pas de ma faute si je l'aime... mon maiden ><


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#10 17 Jun, 2013 20:37:27

Byabya~~♥
Moderator

donc qui existe (casse pas mon trip >.<) tongue
Plus sérieusement, je ne sais plus s'il y a eu un sujet là dessus dans "mémoire, débats et pensées", mais si ce n'est pas le cas, je t'invite très fortement à le créer pour que nous puissons en discuter smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#11 17 Jun, 2013 20:43:54

burricher

Sujet crée

#12 25 Jun, 2013 18:10:07

Monsieur Rien

Ah bah moi c'était pas très romantique. Je cherchais mon meilleur ami de lycée sur le net via des sites d'échanges culturels, correspondances etc vu qu'il est indonésien. Puis je suis tombé sur le profil de madame et j'ai vu qu'elle se préoccupait de trucs comme l'écologie et le bien être de son voisin et je me suis dit "tiens elle a l'air sympa après tout pourquoi pas échanger avec".
(Ce sans aucune arrière pensée, un projet de mariage/déménagement au Japon venant de tomber à l'eau à ce moment là.)
On a correspondu deux ans comme ça et un jour elle m'a envoyé une lettre et je crois que c'est là que j'ai craqué (même si je ne voulais pas me l'admettre du tout) : elle avait mis tant de soin à m'écrire ce roman de 6 pages racontant sa vie là-bas et me posant plein de questions , prenant soin de pas me choisir un papier lambda et en joignant un petit truc indonésien ça m'était allé droit au coeur.

Puis là où j'ai eu le déclic c'est un an après où j'ai reçu un sms à 3 heures du mat. C'était la miss qui m'écrivait "je me suis fait larguer". J'ai été très honteux de me sentir à la fois triste pour elle et...content.
Trois jours après on a parlé de se marier et voilà, trois années de mariage, une petite d'un an et demi, des hauts , des bas mais toujours surmontés!

Et c'est super mal raconté. Youpi.

Dernière modification par Monsieur Rien (25 Jun, 2013 18:11:13)


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Blackheart Blackheart 14h47 ch10 p9 A-tt-tt-ttttt... ça rest (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 14h41 ch6 p2
Blackheart Blackheart 14h30 ch10 p9 À croire qu'ils cherchen (...)
Blackheart Blackheart 14h29 ch10 p10 Yep, ça pue du bec ! D'a (...)
Blackheart Blackheart 14h23 ch10 p10 T'es sûr de pas avoir de (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Sandy-san, nooooooon ! T (...)
Blackheart Blackheart 14h16 ch10 p10 Ce qu'il se passe encore (...)
Blackheart Blackheart 14h13 ch20 p15 Attends voir, comment fa (...)
Blackheart Blackheart 14h01 ch20 p13 Oh ça va, je m'en frustr (...)
Eole Eole 12h54 ch26 p5 Ça me paraît assez proba (...)
Login

Not registered yet?