Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23 Jul, 2011 15:03:37

]o.OshadowO.o[

Dragon Age : Origins, premier volet, est un jeu RPG sorti sur PS3, Xbox 360 et sur PC.
Dans le premier volet, Vous pouvez choisir entre six scénarios d'origine. Votre scénario d'origine changera selon votre race et votre classe. Toutefois, la quête principale est la même pour tous et tout au long de celle-ci, vous aurez l'occasion de rencontrer plusieurs personnages et certains se joindrons peut-être à vous. Si vous avez la chance de mettre la main sur le pack complet, comprenant l’extension "Awakening" vous aurez droit à une autre quête wink

Brève description car je ne veut pas spoiler personne.

Pour ceux qui ont eut la chance de mettre le main sur ce bijoux, discutons-en! smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#2 29 Jul, 2011 12:41:33

Imaginaty

BioWare fait de l'excellent boulot, même si j'ai un peux était déçu du dernier opus (qui était un HS) ... J'y placer beaucoup d'espoir aussi c'était pour ca ...

#3 29 Jul, 2011 14:38:41

]o.OshadowO.o[

le premier volet, c'est un véritable bijoux, mais le deuxième, on perd beaucoup des attraits du premier, c'est décevant ^^'


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#4 29 Jul, 2011 16:42:20

shadowolf

je suis tombé amoureux du premier (4 fois que je le recommence ^^) j'ai même pas acheté le 2 tellement il m'as dessu

#5 29 Jul, 2011 20:21:16

]o.OshadowO.o[

j'avais loué le 1 sur 360, et j'suis immédiatement devenue accroe, je l'ai donc acheté sur PC <3


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#6 30 Jul, 2011 14:05:32

Imaginaty

ca ce loue les jeux 360 ? oO

#7 30 Jul, 2011 15:01:03

Sombrelame

J' ai pas jouer au 1, il me disait pas grand chose, bien que j' en entendait beaucoup de bien. La démo du 2 était trés bien je trouve

#8 30 Jul, 2011 15:54:56

]o.OshadowO.o[

Imaginaty => Au québec, la location de jeu est commune ^^ Je loue la plupart de mes jeux avant de les acheter, sauf ceux dont je suis certaine ^^

Sombrelame => Le 1 est meilleur que le 2, parole de joueuse ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#9 30 Jul, 2011 16:18:10

Sombrelame
]o.OshadowO.o[ a écrit :

Imaginaty => Au québec, la location de jeu est commune ^^ Je loue la plupart de mes jeux avant de les acheter, sauf ceux dont je suis certaine ^^

Sombrelame => Le 1 est meilleur que le 2, parole de joueuse ^^

Le genre change radicalement, donc ça dépend des goûts

#10 30 Jul, 2011 19:48:28

]o.OshadowO.o[

vu sous cet angle ^^


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

Hurleguerre Hurleguerre 18h42 ch18 p51 Une sortie
Eole Eole 15h50 ch26 p9 Je confirme, il y a bien (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h11 ch6 p4 Il commence bien, il l'i (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou 15h08 ch18 p51 "S'ils pouvaient s'entre (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h02 ch18 p51 Pour ceux qui n'aurait p (...)
Hurleguerre Hurleguerre 14h01 ch6 p4 Le gardien des lieux, c' (...)
Hurleguerre Hurleguerre 13h59 ch7 p34 En même temps, chez son (...)
Arisa Milkawa Arisa Milkawa 13h28 ch7 p34 Les suites logiques c'es (...)
Millian Millian 13h15 ch6 p29 Bien stylé, l'effet de l (...)
Khordel Khordel 13h08 ch18 p51 Les deux monstres sont e (...)
Login

Not registered yet?