Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13 Sep, 2012 12:47:45

lilian070

Salut,moi je suis nouveau dans la communauté Amilova.Je m' appelé  Lilian070 mais vous pouvais m' appelé Lilian ou Gui'x.J' aime les BD surtout les manga et j' aime dessiner c' est ma passion depuis que je suis petit.Je suis un mec cool qui aime ses amis comme ils sont même si ils ne sont pas parfait.Je serais ravie de faire à tous votre connaissance.

Salut,à bientôt.Lilian070.

#2 13 Sep, 2012 13:47:50

Jheronim0

Bienvenue Lilian smile

Pour répondre à ta question "comment mettre une image" posée sur d'autres sujets :
Déjà il faut que tu aies ton dessin sur ton ordinateur.
Ensuite tu vas sur un hébergeur d'image pour la mettre sur le web : http://www.hostingpics.net/
Tu met ton image, tu cliques sur "envoyer", tu récupères le lien raccourci qu'il te donne.
Ensuite tu met ton lien entre deux balises [img]Ton lien[/img]
Et quand tu enverra ton message l'image devrait s'afficher ici.

Donc si tu veux poster tes créations sur ce forum, tu fais ce que je viens de t'expliquer sur un nouveau topic ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155

Voilà en espérant t'avoir été utile, bon courage.

#3 13 Sep, 2012 21:46:49

lilian070

Toi tu est un ange tu devrais avoir une médaille d' aide merci.

#4 14 Sep, 2012 11:25:22

TroyB
Administrator
Jheronim0 a écrit :

Bienvenue Lilian smile

Pour répondre à ta question "comment mettre une image" posée sur d'autres sujets :
Déjà il faut que tu aies ton dessin sur ton ordinateur.
Ensuite tu vas sur un hébergeur d'image pour la mettre sur le web : http://www.hostingpics.net/
Tu met ton image, tu cliques sur "envoyer", tu récupères le lien raccourci qu'il te donne.
Ensuite tu met ton lien entre deux balises [img]Ton lien[/img]
Et quand tu enverra ton message l'image devrait s'afficher ici.

Donc si tu veux poster tes créations sur ce forum, tu fais ce que je viens de t'expliquer sur un nouveau topic ici : http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=155

Voilà en espérant t'avoir été utile, bon courage.

Merci de l'explication Jheronimo wink.

Le détail des fonctionnalités BBcode est détaillé sur la page d'aide du forum :
http://www.amilova.com/fr/forum/help.php#img


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 14 Sep, 2012 20:39:56

ruichan

Sois le bienvenu ici. wink

#6 15 Sep, 2012 12:06:30

benracer85

bienvenue parmi nous. smile

#7 15 Sep, 2012 12:59:29

lilian070

Merci,merci,merci.et à propos mon ordinateur n' à pas cette option il n'y a pas une autre solution.

#8 15 Sep, 2012 14:29:27

Jheronim0

Ton ordinateur n'a pas quelle option ? N'importe quel ordinateur peut faire ça, précise l'étape que tu n'arrives pas à faire.
Au pire envoie moi un message privé pour m'expliquer, ça évitera de flooder ici.

Dernière modification par Jheronim0 (15 Sep, 2012 14:45:37)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch4 p34 Salut Sandymoon. J'espèr (...)
Millian Millian 02h01 ch9 p5 Bon, au moins pas trop d (...)
Millian Millian 01h56 ch9 p2 Grosse ellipse et gros p (...)
Millian Millian 01h54 ch8 p9 Hésiter sur le nom de so (...)
Millian Millian 01h52 ch8 p8 "La ligue". Ca sent le g (...)
Millian Millian 01h51 ch8 p6 Sale bestiole...
Millian Millian 01h50 ch8 p5 C'est la merde là...
Millian Millian 01h47 ch8 p3 Un vampire qui injecte d (...)
Millian Millian 01h45 ch8 p1 Salut Delta! J'espère qu (...)
sebynosaure sebynosaure 01h39 ch62 p39 Je me suis acheté un nou (...)
Login

Not registered yet?