Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16 Jul, 2012 16:58:21

dash-speed

Tout est dit le titre, quel est pour vous vos 10 power-ups favoris sur tous les jeux confondus: Megaman, Mario, Sonic, Doom, Kid Icarus, Crash Bandicoot... Tous les univers et types de jeux sont le bienvenus!! Si ce power-up vient dans une saga de jeu, précisez-le (et faites une description)

1) Méga Champignon (New Super Mario Bros) : Rien de plus radical de devenir un géant pour tout défoncer et potentiellement gagner 5 vies si vous êtes destructeur!
2) Master Ball (Pokémon): Pouquoi s'emmerder à affaiblir un pokémon et tenter une capture avec un autre type de Ball ou réussir une Capture critique (sur Noir-Blanc) quand ce dernier a des niveaux surélevés (70-80 par exemple) alors qu'une Master Ball et l'affaire est dans le sac!
3) Casque de la Fourth Armor (Megaman X4): Radical! Ce casque autorise à X de réduire la consommation des armes secondaires comme le Soul Body à 0, la consommation ne marche que si l'arme secondaire est chargée
4) Capsule "Senzu" (Dragon Ball Z Budokai 1 à 3) Restaure la vie et le ki intégralement,génial pour retourner la situation surtout pour certaines capsules réservés à d'autres persos comme Gohan
5) Spreader (Contra/Probotector) LA grosse artillerie! Vous tirez dans 5 directions d'un coup, de quoi bien faire le ménage devant vous.
6) Lame dorée (Zelda Majora's mask) Sans doute l'arme la plus cool de tout le jeu en attendant la Grande Epée des Fées, la Lame dorée a une plus grande portée que l'Epée Kokiri et est 3 fois plus puissante que cette dernière. Et surtout elle est INCASSABLE!
7) Bras de la Second Armor (Megaman X 2) X gagne un 3ème niveau de charge et peut charge les armes de boss ce qui est déjà bien, mais en plus il peut tirer 2 Charged Shots avec le X-Buster!
8) Bouclier Magnétique (Sonic 3 & Knuckles) Le meilleur bouclier du jeu: Double jump, Attraction de Rings, Immunités aux pièges électriques comme ceux de Death Egg zone act 2. Rien ne lui résiste!
9) Casquette métal (Super Mario 64) Super musique, invincibilité, insensibilité aux gaz toxiques et aux flammes, marcher au fond de l'eau, dire "f*** you" aux ennemis en les percutant. En plus j'adore le coté T-1000 que donne Mario dans cette forme!
10) Aku-Aku/Uka-Uka amélioré (Crash Team racing) 12 secondes d'invincibilité et de boost, c'est tout ce qu'il faut pour se lâcher et couper sauvagement certains virages sans ralentir!

#2 17 Jul, 2012 10:14:52

Kaena

Si j'ai bien compris on fait le top 10 des objets/armes/armure qu'on préfére des jeux qu'on a dega joué c'est sa? Ou le top 10 des objet que tu as sité dash-speed?

#3 17 Jul, 2012 12:50:15

dash-speed

J'ai dit "tous jeux confondus" y compris les votres

#4 17 Jul, 2012 14:36:48

Kaena

ok c'étai pour être sur ^^ je vai revoir mes jeux et faire mon top 10 mais sa va mettre un peu de temps, patience smile .

#5 17 Jul, 2012 15:26:10

Kaena

Voila j'ai fini mon top 10 et c'était dur avec tout les objet de tout mes jeux (j'en ai pas mal ^^").
1-Keyblade tourmente de Aqua(Kingdom hearsPSP): L'une des plus puissante keyblage réservé à Aqua et est trés beau.
2-Volaticus(glyphe de Shanoa dans Castlevania Order of Zecclesia DS): Fait apparaitre des ailes noirs pour volé dans les airs se qui permet d'aller dans des zone inaccesible en temps normale et évité certain ennemi ^^ .
3-Brassiére du Roi (Tao's adventure DS): Permet de faire fuir les monstre bloquant le chemin et avencer sans perdre du temps à les combatres et de plus si on les atake ils réplique pas ^^ héhé.
4-Pass-muraille (Pokemon donjon-mystéreDS): Permet de travérsé les murs et évité les autre pokemon. Seule inconvénien sa fait vidé l'estoma cruelement vite.
5-Accélération (Castlevania Portrai of RuineDS): Permet de courir super vite et quand on croise un monstre sa lui fait des dega.
6-Lame de Sol (Golden Sup Dark Dawn DS): La plus puissante épée et qui permet d'ouvrir les porte et cofre vérouillé.
7-Chevale baton (Alice aux Pays de la folie PC): Arme super puisante qui détruit les murs et sol (certains) et inflige de gros déga au monstre vraiment pas beau XD (non sérieux c'est vrai en plus ^^ haha)
8-Arma Felix (Castlevania Order of Zecclesia DS): Permet de se transformé en monstre femme chat et avoir ses capasité. Permet aussi de se mélé aux autres monstre femme chat qui n'atake pas mais les autre espése de monstre si maleureusement --' .
9-Champi géant (Mario BrossDS): Permet de devenir géante et dégomme le décore et l'adversair et aussi lui piquer ses étoile facilement ^^.
10-Fil d'Ariane (Etrian Odyssé DS): Permet de revenir en ville quand on est sur le poin de mourir dans le linbyrinte. Trés utile surtout quans on est sur le poin de mourir, qu'on peut pas faire demi tour et quauqu'un perso du groupe na pas apris le sort téléportation.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! 09h02 How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! hier salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

bonnie211 bonnie211 12h35 ch18 p51 il est en admiration de (...)
Millian Millian 11h59 ch20 p17 Salut à tous! Ca comme (...)
mad crow mad crow 09h51 ch18 p50 :D :D :D voilà, c'est ça (...)
mad crow mad crow 09h50 ch18 p50 Alors ..... réponse ce m (...)
mad crow mad crow 09h48 ch18 p50 Tout est possible !!!! t (...)
mad crow mad crow 09h47 ch18 p49 :D :D :D C'est pas faux! (...)
dixiw dixiw 05h58 ch1 p20 Domes and tunnels help y (...)
treeprivacy treeprivacy 05h42 ch9 p10 Cela explique pourquoi s (...)
Ouv Ouv hier ch26 p9 Dans mes souvenirs, il y (...)
Chiantos Chiantos hier ch26 p9 le "jardin" du temple de (...)
Login

Not registered yet?