Déjà 134329 membres !
1208 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05 Jun, 2012 20:37:19

carmencita

Je viens de revoir ce film à la télé et je me suis dit qu'il fallait que j'en parle ^^

Date de sortie
30 septembre 2009 (1h 36min)

Réalisé par
Marc Webb

Avec
Joseph Gordon-Levitt, Zooey Deschanel, Geoffrey Arend plus

Genre
Comédie, Drame, Romance

Nationalité
Américain

Synopsis

Tom croit encore en un amour qui transfigure, un amour à la destinée cosmique, un coup de foudre unique. Ce qui n'est pas du tout le cas de Summer. Cela n'empêche pourtant pas Tom de partir à sa conquête, armé de toute sa force et de tout son courage, tel un Don Quichotte des temps modernes. La foudre tombe le premier jour, quand Tom rencontre Summer la nouvelle secrétaire de son patron, une belle jeune fille enjouée.
Au 31ème jour, les choses avancent, lentement. Le 32ème jour, Tom est irrémédiablement conquis, pris dans le tourbillon étourdissant d'une vie avec Summer. 185 jours après leur rencontre, la situation est de plus en plus incertaine – mais pas sans espoir. Alors que l'histoire fait des allers-retours au sein de la relation parfois heureuse, mais souvent tumultueuse de Tom et Summer, le récit couvre tout le spectre de la relation amoureuse, du premier coup de coeur aux rendez-vous, du sexe à la séparation, à la récrimination et à la rédemption et décrit toutes les raisons qui nous poussent à nous battre aussi ardemment pour arriver à trouver un sens à l'amour... Et, avec un peu de chance, à en faire une réalité.

J'aime beaucoup la musique de ce film, cela correspond parfaitement bien au film je trouve. Seul petit hic, ayant regardé le film en VO, j'ai eu beaucoup de mal avec la VF ce soir.
J'adore le passage où ils vont tous les deux à Ikea.
Ce film est drôle mais triste. En même temps, il y a ce coté positif des choses où tout se fini bien.

J’espère que cela vous a plus et j'attend avec beaucoup d'enthousiasme vos retour.

Dernière modification par carmencita (05 Jun, 2012 20:47:54)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 05 Jun, 2012 20:46:08

Selenn
Moderator

C'est une sorte de feux de l'amour version film et moins rose ? :x


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#3 05 Jun, 2012 20:53:20

carmencita

C'est un peu ça mais assez sympa.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#4 05 Jun, 2012 23:32:10

Selenn
Moderator

Je ferais partit des personnes qui ne regarderons pas, j'ai horreur des histoires d'amour x)
Sauf si c'est entre femme, mais bon je suis sûre que pour les amateurs du genre, ça en intéressera plus d'un.
Merci pour la critique wink


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#5 06 Jun, 2012 01:57:21

Ashura Thor

pourquoi ce film est triste (si ça ne spoil pas la fin..)?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#6 06 Jun, 2012 07:49:21

carmencita

Il y a une rupture entre les personnages principales et il y en a un des deux qui le vie très mal.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 22 Nov, 2012 16:27:37

saki

500 jours ensembles !!!!! big_smile

j'ai adoré et je l'ai vue deux fois ! xD
j'aiiime ce genre d'histoire auquel on ne s'attend, enfin de comment ça finit en tout cas

bref, j'ai aimé <3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?