Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26 Aug, 2011 15:54:22

Mariko

Salut, je me propose de bosser sur une bannière animée que tout le monde pourrait inclure sur son site ou blog!! il me faudrait potentiellement des images couleur d'amilova pour pouvoir la réaliser, si je pouvais avoir ça par mail ou mp!

-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#3 26 Aug, 2011 19:19:20

Mariko

Ah ok, j'ignorais! bon ben je vais la mettre!

-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#4 30 Aug, 2011 17:39:59

Eskhar

Mais c'est un gif http://www.2fight.com/images/bannieres/amil_AL.gif.
Pratique pour le partenariat (quoique ça donne plus l'impression d'un site perso sur la BD d'Amilova plutôt qu'une communauté, il serait peut être intéressant d'en avoir un nouveau avec plus de variété) mais sur les forums, c'est un peu trop petit.

Les super bannières sont là : http://www.amilova.com/fr/press.html
(j'ai eu du mal à les trouver >_< !!!)

Dernière modification par Eskhar (30 Aug, 2011 17:43:42)

¤¤   Suivez la quête post-apocalyptique de Maiden ("Choupinet" pour les intimes) dans   Psychomantium  ¤¤

#5 31 Aug, 2011 16:29:26

TroyB
Administrator

Merci Rada wink.

Mariko a écrit :

Ah ok, j'ignorais! bon ben je vais la mettre!

Si vous avez besoin de plus de bannières, plus de formats, faut nous demander et on rajoutera des packs smile.

Troy

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#6 31 Aug, 2011 18:34:54

Mariko

bonn j'ai couvert mon site de bannière, yen a une dans la colonne de lien et une en bas, et pareil sur le blog Hellshling!!

#7 31 Aug, 2011 19:12:57

Mariko

sinon je me suis permis d'utiliser une bannière pour en faire une assortie pour ma colonne de lien: 67842031.gif

#8 25 Apr, 2012 13:26:01

Cyril Boucher

bonjour existe t'il une bannière d'Only Two svp??

#9 02 May, 2012 00:25:38

Byabya~~♥
Moderator

Tu peux pour ça t'adresser directement à son créateur wink

Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#10 17 Jun, 2019 02:58:44

phamyen

Great post,Thanks for providing us this great knowledge,Keep it up.
friv 4 school

#11 30 Mar, 2020 10:16:47

minion

I really like your site and especially this post with lots of good and informative information. Very helpful to me.
    vin lookup

#12 13 Jul, 2020 14:00:57

rohit123

Motorcycle Recovery London : I visited the capital to meet the guys from Stolen Motorcycle Recovery London , who are recovering stolen bikes from the streets and returning them to their rightful owners. |
Motorcycle Transportation London : All of our vans are fitted with professional motorcycle wheel jack stands and straps to make sure that your motorcycle, chopper, custom, scooter or moped stays safe and still during transit. |
Motorcycle Recovery Service : Our London motorcycle recovery service operates in and around the capital to get you and your motorcycle safely back to your desired premises. We alleviate the stress and can act fast to help you get back on track. |
Motorbike Recovery London : Motorbike recovery London is really amazing service in which many people hire this service for getting their bike from one place to another.

#13 13 Jul, 2020 14:40:16

rohit123

Motorcycle Recovery London : I visited the capital to meet the guys from Stolen Motorcycle Recovery London , who are recovering stolen bikes from the streets and returning them to their rightful owners. |
Motorcycle Transportation London : All of our vans are fitted with professional motorcycle wheel jack stands and straps to make sure that your motorcycle, chopper, custom, scooter or moped stays safe and still during transit. |
Motorcycle Recovery Service : Our London motorcycle recovery service operates in and around the capital to get you and your motorcycle safely back to your desired premises. We alleviate the stress and can act fast to help you get back on track. |
Motorbike Recovery London : Motorbike recovery London is really amazing service in which many people hire this service for getting their bike from one place to another.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

masondilon10 Nouveau ! 17h32 Quality Essay Hel (...) Hello, everyone, today I (...)
natasha1saxena Nouveau ! 14h35 Thunder fire Broo (...) Hi guys, if you want to (...)
leonamargret11 Nouveau ! 12h48 How SEO can help (...) Search engine optimizati (...)
DamySami Nouveau ! 11h38 Trombinoscopons-n (...) http://www.damysami.com (...)
ryanbabraham Nouveau ! 09h32 How do I rectify (...) I am facing some issues (...)
minion12a Nouveau ! 09h03 Amilova partenair (...) I would love to discuss (...)
minion12a Nouveau ! 09h01 Génération Y - Fi (...) I like all of your posts (...)
treatassignmenthelp Nouveau ! 08h35 Vos phobies et te (...) Treatassignmenthelp is t (...)
treatassignmenthelp Nouveau ! 08h34 Présentation du m (...) Treatassignmenthelp is t (...)
treatassignmenthelp Nouveau ! 08h32 [BD] Chasseur de (...) Treatassignmenthelp is t (...)

Commentaires

BambouLePandaFou BambouLePandaFou 20h20 ch9 p14 Elle n'est pas là pour ê (...)
andy42 andy42 19h11 ch7 p67 Rien à voir, mais il me (...)
Bassworld Bassworld 18h58 ch3 p65 Voici la dernière page d (...)
Nyuki Nyuki 17h51 ch1 p121 Intéressant mais compliq (...)
Delta75 Delta75 17h50 ch14 p27 Bon la petite Esper semb (...)
Nyuki Nyuki 17h50 ch1 p121 Oui, plus je la regarde, (...)
Nyuki Nyuki 17h49 ch3 p87 J'aime bien les épées :) (...)
Delta75 Delta75 17h49 ch14 p27 Oui c'est vrai mais Roug (...)
Delta75 Delta75 17h45 ch2 p27 La traque se poursuit et (...)
Khordel Khordel 17h32 ch14 p27 Tiens, ça me rappelle un (...)
Login

Not registered yet?