Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11 Jan, 2012 17:23:11

Kuminos

Bonjour ,

Je vous  présenté mon manga (j'ai beaucoup de suite dans les idée )
Et je cherche un dessinateur.

Synopsis:

C'est un groupe de amis qui forme une équipé sur un jeu en ligne  stratégique (nommé les soldat fidèle).
Suite au hacking de ce jeu, l'équipe des 5 collégien  ( nommé  Les guerrier soudé ) vont être défié .
L’équipe ayant hacker le jeu (nommé Tin-Touin)  vas  défié  tout les équipe du jeu  ...
Ci une equipe gagne elle contrôleras le jeu ...
Mais cela n'est pas que une affaire de jeu au cour de l'histoire on se rendras compte que  les Tin-Touin son en création d'un

virus  que il compte propagé sur un des site les plus visitez mais ce pendant Les guerrier soudé ne les laisserons pas faire.

Nombre de volumes:
Nombre de chapitre:

(En cour de  réflexion)

Les personnage principaux:

Prénom:Gabe
Sexe: garçon
Description physique: Je  cheveux cour, assez grands , avec des lunette
Type: Et plutôt une personne intelligente et  calme  (est il  vraiment trés fort en math et en informatique)


Ces pour cette  histoire que je cherche   un dessinateur contactez moi par MP.
Pour les commentaire donnez votre avis si ses bien ou pas  et pourquoi ?

Merci

Dernière modification par Kuminos (11 Jan, 2012 17:28:20)

#2 11 Jan, 2012 17:35:38

Spartah

Je te conseille d'abord de faire attention à ton orthographe et ta synthaxe. Il ya des morceaux incompréhensibles.

De plus, permet moi de te dire qu'avec cette base on peut déjà se dire que tu vas rivaliser avec .Hack, Yureka et autres... Franchement je te conseille de revoir toute ta base.

Honnêtement. Trouve une originalité, quelque chose d'un peu frais. C'est du vu et revu, et gonflant dans le milieu amateur.

Même avec ce que tu présentes, il n'y a aucun enjeu... grossomodo, c'est quoi qui donne l'intérêt à ton histoire ? Un grande multinationale ? un otaku en mal d'amour ? Skynet ou HAL ?

Sur cette base franchement plus que discutable et ton orthographe: oui hélas, ça se juge aussi la dessus étant donné que tu te poses comme scénariste. Une idée claire s'expose clairement.

Reviens avec quelque chose de plus couillu, court et original : ça attirera beaucoup plus de monde.

#3 11 Jan, 2012 17:43:25

ranlemangaka

sa me fait pensée à un episode de south park quand il joue a world of warcraft

#4 11 Jan, 2012 18:16:45

Selenn
Moderator

Je rejoins l'avis de Spartah
Un scénariste doit avoir une orthographe irréprochable. Je n'ose imaginer un manga avec des fautes partout.
De plus, que propose ton histoire de plus par rapport à Hack Sign ? ou autre manga dans ce genre. Tu dois innover si tu veux attirer l'attention du public et surtout d'un dessinateur.


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#5 12 Jan, 2012 12:06:30

Kuminos

ok
je vais revoir sa
Vous pouvez clos le sujet

#6 12 Jan, 2012 14:28:36

Bugg-Badiie

waaah la dureter réserver aux scénaristes est brutal , mais ce que disent Spartah et notre chère modératrice est malheureusement vrai . ceci dit j'aime ce genre d'histoire une de plus ou de moin ne m'aurais pas déranger.

#7 12 Jan, 2012 14:49:01

ch3w
Moderator
Selenn a écrit :

Je rejoins l'avis de Spartah
Un scénariste doit avoir une orthographe irréprochable. Je n'ose imaginer un manga avec des fautes partout.

Euh non un scénariste est humain, une orthographe irréprochable n'est en aucune façon signe de bon scénariste. Par contre écrire français qu'on le comprenne oui... Les éditeurs ont des personnes qui relisent avant la publications pour enlever un maximum de fautes.


bon pour en revenir au scénario, première chose que je me suis dit : tiens l'arc Yureka où on apprend tout sur les hack et donc Yureka et la multinationale... franchement c'est à partir de là que j'ai lâché Yureka donc ton scénario n'est pas du tout mon genre ^^
le croisement jeux vidéo <> IRL peut encore être exploité sous bien des facettes, de façon plus mature : on peut s'imaginer un héros qui perd la notion de réalité entre un jeux (façon Yureka et cie) et la vie réel.

Dans le mode Shonen, il y a Btoom récemment sortie chez Kazé qui part d'un jeux vidéo pour recruter les meilleurs joueur d'un jeu de guerre on-line, pour les faire s'affronter dans la réalité dans un mode type battle Royale (ne me demande pas pourquoi c'est que le début).

Si vraiment tu veux partir sur une base Jeux vidéo, cherche un angle pas exploiter qui a de l'interêt.

Dernière modification par ch3w (12 Jan, 2012 14:50:40)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h16 ch28 p2 Afin de ne plus gacher l (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch20 p13 Donc sa soeur est vivant (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch10 p14 La peur a changé de camp (...)
sebynosaure sebynosaure 11h33 ch51 p31 XD
jokeofgame jokeofgame 11h17 ch51 p31 c'est lui qui va se fair (...)
Khordel Khordel 11h08 ch8 p2 Bon, ben on va voir ce q (...)
Deyd Deyd 08h36 ch1 p34 Haha large! J'en suis à (...)
Delta75 Delta75 02h36 ch2 p46 Merci. :)
koga 78 koga 78 02h09 ch2 p46 Bravo tu la bien dessiné (...)
Millian Millian hier ch20 p18 En fait, c'est plutôt Ka (...)
Login

Not registered yet?