Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10 Dec, 2011 10:21:22

valdé

Bon, comme c'est une catégorie assez large, je me permet de poster cette annonce que j'ai trouvé et qui pourrait en attirer plus d'un ici smile

Le salon du livre 2012 laisse une chance a tous les jeunes talents pour créer l'illustration qui sera utilisée sur les brochures et invitations de ce salon. Cela doit etre dans un style manga, mis à l'honneru cette année, avec la mention « Salon du livre 2012 » incluses sur l'illustration.

1er prix : 3 000 €

tous les participants recevront une invitation gratuite à ce salon, l'occasion de rencontrer des éditeurs, d'autres auteurs, de voir des nouveautés, peut etre meme des cours en live,....

plus de détail ici :
http://www.salondulivreparis.com/?IdNode=2387&Lang=FR

Participez tous si possible, et ce sera surement quelqu'un du Forum qui gangera ^^.


Notez que c'est également une belle occasion de faire de la belle pub à Amilova.....(*sifflote*)

Dernière modification par valdé (10 Dec, 2011 10:21:39)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#2 10 Dec, 2011 14:17:43

Aure-magik

J'ai envie d'essayer même si je suis presque sûre de ne pas gagner xD


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 10 Dec, 2011 15:18:47

Esteryn

Super idée, merci pour l'info Valdé ! ^.^ J'pense un peu comme Aure Magik à chaque concours que je tente, mais on a rien à perdre à essayer et ce genre d'occasion met une pression positive, qui permet de progresser et se dépasser, un peu comme le concours Amilova ! smile


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#4 10 Dec, 2011 16:45:15

NaNa Sakaru

Oh il a l'air intéressant ce concours *0*

Par contre il faut avoir plus de 18 ans --'

339027Banire.png


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#5 10 Dec, 2011 17:16:01

Esteryn
NaNa Sakaru a écrit :

Oh il a l'air intéressant ce concours *0*

Par contre il faut avoir plus de 18 ans --'

http://img11.hostingpics.net/pics/339027Banire.png

Arf, pas cool :s suis pas concernée mais ptet les mineurs peuvent concourir avec l'autorisation des parents, ou poster en leur nom et j'imagine que l'argent leur ai reversé à leurs 18 ans s'ils gagnent ?


--- Vous aimez le mystère ? Vous apprécierez peut-être la BD Traces. ---
°°° Ou les contes "à la Fontaine" ? Essayez celui de La Grenouille. °°°

#6 10 Dec, 2011 17:37:07

valdé

tu demandes a ta mere de remplir le papier pour toi avec son adresse et son compte (au cas ou ils verifient) et tu t'arranges avec elle, je pense que c'est juste au point de vu légal du contrat mais sinon ca gene pas tant que tu essayes pas de leur faire un proces et que tu respecte ce qu'ils demandent personne en saura rien. Mais il y a pleins de conditions a lire comme jamais poster ton dessin avant le concours ou que ce soit et ne jamais ne tirer profit et jamais le donner...


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#7 10 Dec, 2011 20:30:58

NaNa Sakaru
valdé a écrit :

tu demandes a ta mere de remplir le papier pour toi avec son adresse et son compte (au cas ou ils verifient) et tu t'arranges avec elle, je pense que c'est juste au point de vu légal du contrat mais sinon ca gene pas tant que tu essayes pas de leur faire un proces et que tu respecte ce qu'ils demandent personne en saura rien. Mais il y a pleins de conditions a lire comme jamais poster ton dessin avant le concours ou que ce soit et ne jamais ne tirer profit et jamais le donner...

J'y avais déjà pensé XD
Et puis de toute façon l'argent est envoyer sous forme d'un chèque à l'adresse postale indiquée sur le formulaire d'inscription donc pas de problèmes XD (et dans le formulaires d'inscription ils demande pas l'âge big_smile)

339027Banire.png


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Delta75 Delta75 18h20 ch24 p8 Bon ben en fait toutes l (...)
Delta75 Delta75 18h17 ch6 p112 Un Jaegar... Où sont les (...)
Delta75 Delta75 18h16 ch11 p9 Bon puisque cela se pass (...)
Delta75 Delta75 18h15 ch9 p5 Hello, j'espère que tu v (...)
Delta75 Delta75 18h11 ch8 p1 Hello, oui ça va bien, j (...)
Eole Eole 16h39 ch31 p19 Là T'Kama doit commencer (...)
sebynosaure sebynosaure 15h28 ch62 p40 Exact. XD
no one no one 14h34 ch62 p40 Bahahahahahahahahahahaha (...)
Khordel Khordel 14h27 ch6 p112 Ah, un robot de l'Olympe (...)
phoentra20 phoentra20 14h14 ch6 p112 Az : "-Fuir, quelle est (...)
Login

Not registered yet?