Déjà 100000 membres !
1000 BDs & mangas !

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20 Jun, 2011 09:05:48

carmencita

A l'académie Cross, internat réputé, la Night Class n'est composée que des beaux et brillants élèves. Mais derrière leur apparence de lycéens ordinaires, se cachent en réalité....des vampires!! Yûki et Zero sont tous deux des Gardiens, chargés de protéger ce secret. Yûki, convaincue d'une coexistence pacifique possible entre humains et vampires, prend son rôle très au sérieux...Alors que Zero nourrit une haine féroce contre ceux qu'il voit comme des monstres.

J'ai commencé à lire le 1er tome, j'aime bien mais ce manga est-il vraiment bien pour que je continue à le lire.

Que pensez vous de ce manga ?


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 20 Jun, 2011 09:13:08

ch3w
Moderator

J'suis pas un grand lecteur de shojo, a part du Kaori Yuki et du Yuu Watase y'en a pas tellement qui m'ont plus.

Alors de ce que je me souviens (ça remonte au moins a 3-4 ans), j'avais assez bien aimé le début, bon pas exceptionnel comme histoire sur les vampires mais y'avait un ptit quelque choses qui me poussait à vouloir voir un peu plus. Puis j'ai dû m'en lassé car j'y ai plus touché.

#3 20 Jun, 2011 09:13:54

oralius

C'est un manga sans plus. Les personnages sont déjà vus mais l'histoire mérite qu'on s'y attarde un peu quand même donc continue à le lire mais ne t'attend pas à l'histoire du siècle.

#4 20 Jun, 2011 09:53:42

carmencita

Merci du conseil, je vais continuer à le lire. Je vous dirai ce que je pense réellement de ce manga quand j'aurai un peu plus approfondie l'histoire.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#5 20 Jun, 2011 14:15:32

Byabya~~♥
Moderator

Twillight version japonaise. Dès le début, alors qu'on me gonflait avec des "mais non, c'est super, on en est qu'au début mais c'est pas du tout une histoire d'amour à l'eau de rose", j'annonçais que ça allait partir en série de lover à deux balles et vu les retours que j'ai de ces mêmes personnes qui me contredisaient (notez l'imparfait) à l'époque, je crois que j'avais vu juste.
Après, le dessin est très beau et les opening/ending sont vraiment très biens !


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 04 Jul, 2011 21:54:11

RepLica

Je me suis tappé les deux saisons en anime et j'ai bien accroché smile

C'est sur qu'ils auraient pu enlever toutes les parties lovers comme a si bien dit Byabya ^^

Une note pour ma part : 7/10

#7 10 Jul, 2011 16:51:23

Tsukinohime

Moi je trouve que c'est un excelent manga, j'ai énormément accroché.
j'aime moins l'animé mais c'est p-e plus personnel car j'en connait pas mal que c'est l'inverse. A part pour les opening et ending qui sont magnifiques !
Je trouve les personnage très bien travaillés, de belle histoire et les dessins sont très soignés et très beau.
Sa à été un coup de coeur quand je l'ai connu smile

J'ai tout mais depuis 3 ou 4 tomes je sait plus trop sa à baissé de qualité et c'est plus le même..enfin p-e que toi sa continuera de te plaire mais rien que pour le début et c'est quand même pas mal de tome je te le conseille c'est un très très bon shojo.

Byabya > je n'ai rien contre twilight vu que j'aime bien mais sa n'a rien avoir, c'est bien plus mouvementé XD

#8 13 Aug, 2011 22:25:33

Yami

En anime bien mais sans plus mais c'est vrai que l'opening et l'ending valent le coup (ah Kanonn Wakeshima) sinon version manga papier j'adore, je trouve que l'histoire est pas mal, bon il faut ne pas être allergiques aux histoires d'amour, mais il y a tout de même pas mal d'action. Parfois l'histoire se traîne j'en convient mais des rebondissements apparaissent et nous remettent en haleine, et l'humour alors la les bonus de fin sont des bijoux!!! Bien sur ce n'est que mon avis personnel mais moi j'ai adhéré à cette série et j'aime beaucoup le style de dessin de Matsuri Hino dont les très sont nombreux et rendent l'images plus vivantes. Donc moi je le conseil. ^-^

#9 19 Nov, 2011 23:07:13

stelli

moi j'adore, ma note 10/10 pour le manga et 9/10 pour l'anime smile dans l'ensemble c'est un bon manga smile


Si vous aimez la magie et les dieux en colère, votez La Marque

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

yogomib538 Nouveau ! 13h33 salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)

Commentaires

Millian Millian 13h50 ch10 p12 Oh cette étiquette de Fa (...)
Jecopo Jecopo 12h42 ch7 p7 Des négociations qui n'e (...)
Libra No Genbu Libra No Genbu 12h28 ch7 p20 Vous n'y êtes pas du tou (...)
Ouv Ouv 03h55 ch26 p9 >le temple d'Athéna aura (...)
Delta75 Delta75 03h32 ch7 p20 Oui mais il a déjà cité (...)
koga 78 koga 78 02h41 ch7 p22 Il sais toujours soigner (...)
koga 78 koga 78 02h40 ch7 p21 Oui surprise numéro 1 vi (...)
koga 78 koga 78 02h38 ch7 p20 Dans le manga il on tous (...)
Delta75 Delta75 02h04 ch7 p22 Ikki arrive, il va souff (...)
Chiantos Chiantos hier ch26 p9 le temple d'Athéna aurai (...)
Login

Not registered yet?