Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 03 Nov, 2011 21:19:24

Byabya~~♥
Moderator
Oddeyes a écrit :

Je vais aller porter plainte auprès de TroyB pour harcèlement moral.


http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/27//1110270152131402048963322.jpg

Ai-je parlé de Naruto Z-GT, qui consistera à faire naruto Hokage qui aura eu un fils avec ... (je ne spoil pas le nom de l'héroine qu'il aura mis en cloque), fils dont on suivra les aventures ? ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#27 03 Nov, 2011 21:26:31

Asclepios
Byabya~~♥ a écrit :
Oddeyes a écrit :

Je vais aller porter plainte auprès de TroyB pour harcèlement moral.


http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/27//1110270152131402048963322.jpg

Ai-je parlé de Naruto Z-GT, qui consistera à faire naruto Hokage qui aura eu un fils avec ... (je ne spoil pas le nom de l'héroine qu'il aura mis en cloque), fils dont on suivra les aventures ? ♥

Sans oublier les préquelle Naruto Episode U qui se concentrera sur une guerre à laquelle à aprticipé le clan Uchiwa contre tous les Biju en liberté avec un Itachi jeune et impétueux et dont personnes souvient. Naruto Lost Kunai et Naruto Next Sharingan qui racontent toutes deux la première grande guerre des ninja mais de façons différente et surtout incohérentes entre elles. ET bien sur ces trois histoires seront fait par trois artistes différents.

Dernière modification par Asclepios (03 Nov, 2011 21:28:24)


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#28 03 Nov, 2011 21:28:57

Oizofu
Oddeyes a écrit :

Bah lis les topics des précédents épisodes et tu verras qu'on a parlé de cette hypothèse.

Là où c'est drôle, c'est que ce Madara a les techniques Mokuton du premier hokage et Tobi des techniques spatio-temporelles comme le deuxième hokage (frère du premier)...

J'aime bien ce dessin là aussi. Faudra que j'aille faire un tour sur ton DA. Je sens que je vais rire.

Bha sérieux j'en savais rien, jusqu'à que tu me le dise, en vérité, j'ai fais mes suposition toute  seule!^^Kishimoto, tu penses trop fort!!!
Ce serait marrant, d'ailleurs je dois être un peu médium car j'ai deviné 6 mois avant tout le monde la relation de Kushina avec Kyubi en faisant un croquis les mettants en scène, ça si c'est pas être visionnaire, je ne sais pas ce que c'est!
Lol revenons à nos moutons, oui, si tu recherches dans 'gogole' oizofu01 deviant art et que tu fouilles dans la section Naruto et Parodies tu devrais trouver ton bonheur...^^

Aller deux dernières pour vous faire plaisir:
Je fais des détournement de pages lorsqu'elles sont inspirantes:
naruto_parodie_chap_517_by_oizofu01-d336hcz.jpg
et de la parodie au trait traditionel qui déchante et déjante très très vite.lol
massacrez_les_tous_by_oizofu01-d3apkyk.jpg


'Dessiner...ou crever telle est la question, mais crever sans dessiner n'est pas une réponse, c'est une abomination!^^'

#29 09 Nov, 2011 15:49:17

Oddeyes

En fait, cette semaine il y aura bien Naruto. C'est la semaine prochaine que Naruto ne sera pas dans le jump.

Donc cette semaine il manquera juste One Piece.

Désolé pour ma bourde.


1110270152131402048963322.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)
Pondy Nouveau ! 24Feb Saint Seiya IA Un bot !

Commentaires

Povlaka Povlaka 11h13 ch5 p37 Texte en vert inspiré de (...)
Povlaka Povlaka 11h12 ch5 p35 Texte inspiré de la vidé (...)
Povlaka Povlaka 11h12 ch5 p34 Texte inspiré de la vidé (...)
sebynosaure sebynosaure 10h02 ch62 p43 Fin du chapitre 62.
Millian Millian 01h44 ch6 p112 Bon, ça y est, j'ai tout (...)
Millian Millian 01h42 ch6 p107 Pourquoi ce changement s (...)
Millian Millian 01h37 ch6 p99 Ca se transforme en Eter (...)
Millian Millian 01h36 ch6 p90 Jolies les deux dernière (...)
Millian Millian 01h35 ch6 p84 Moi je la trouve pas mal (...)
Millian Millian 01h32 ch6 p77 Seuls les Sith sont auss (...)
Login

Not registered yet?