Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Aug, 2011 16:25:13

Ekmule1

Bonjour à tous,

Comme je me suis déjà présenté, je suis auteur d'un roman que je publie pour l'instant gratuitement les premières parties sur lulu.com

Partie 1 => Onakron : une nouvelle vie (http://www.lulu.com/product/ebook/onakr … e/15847792)

Partie 2 => Onakron : Manipulation (http://www.lulu.com/product/ebook/onakr … n/16172052)

La partie 3 devrait arriver lundi si tout va bien

Vous pouvez d'ailleurs suivre l'avancement sur ce blog : http://flignac-ekmule.over-blog.com/#

-------------------------------------------------------

L'univers du projet BD  est un monde médieval-fantasy dans l'univers de Pathfinder nommé Golarion

Voici des liens sur des images pour vous donner une idée de l'univers qui est extrêmement riche :

http://www.pathfinder-fr.org/Media/?aid=17
http://www.pathfinder-fr.org/Media/?aid=20
http://www.pathfinder-fr.org/Media/?aid=13

j'ai en tête plusieurs scénario qui sont des mini histoires contant le passé de cette univers.

Voici la première histoire :

En 4702, le village de Pointesable n'avait que de rares problèmes. Des gobelins stupides venaient de temps en temps les déranger et quelques bagarres de taverne entre marins imbibés permettaient aux miliciens de se sentir utiles. Un bon matin d'hiver, Casp Avertin, le prévôt de la ville, va cependant découvrir un cadavre atrocement mutilé auquel on a retiré  les yeux et la langue sans compter qu'on avait empilé les pieds et les mains tranchés du malheureux non loin de son corps. Ce meurtre ne sera cependant que la première victime d'une triste série d'atrocités que Casp Avertin et ses loyaux subordonnés tenteront de stopper.

Voici des illustrations de personnages de ce village qui existent déjà :

Ameiko
getmediaobject.ashx?moid=1039&dt=2&g=1

Niska Myashti
Niska.jpg

Das Korvut
das_korvut.jpg

Et bien d'autres

Ce sont bien sûr des illustrations et ce n'est pas ce niveau de dessin dont on a besoin pour une telle histoire.

Si il y a des motivés et bien je serai heureux de collaborer avec celui-ci afin d'offrir cette histoire aux lecteur de amilova.

Dernière modification par Ekmule1 (27 Aug, 2011 16:42:47)

#2 27 Aug, 2011 16:46:11

carmencita

J'adore ton univers de Pathfinder, je suis vraiment trop fan wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 27 Aug, 2011 16:48:56

Alex Xaysena

Ah, un rôliste, ça fait plaisir. J'adore l'univers de Pathfinder (même si ce n'est pas mon préféré... ), et une BD dans celui-ci peut être plutôt sympa. smile

#4 27 Aug, 2011 20:00:05

valdé

magnifique très riche effectivement, les lieux sont un peu "deja vu" mais très beau, les persos sont très classe et extremement détaillées (reproduire un arsenal aussi balèze paga après page... je ne me porte pas volontaire xD)
D c'est tout de la tablette non ?
en totu cas très bien fait, je te souhaite un bon déroulement de projet (hum, sans commentaires^^)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 28 Aug, 2011 09:42:25

Ekmule1

Merci pour votre soutien. bien entendu ce sont des illustrations sur tablette qui sont réalisés vraiment par des pros de hauts niveau (en illustration)

Une Bd sur cette univers doit juste respecté un minimum l'aspect après il faut clairement pas un niveau de détail aussi évolué. C'est impossible mais si quelqu'un se sent d'attaque à avoir un style médiéval fantastique et bien je suis preneur pour faire cette histoire.

#6 30 Aug, 2011 12:44:01

Ekmule1

Petite information :

La 3ème partie de mon premier roman est disponible : http://www.lulu.com/product/ebook/onakr … e/16792726

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Galbara Nouveau ! 26Jun Galbara, auteur d (...) Salut à vous, amilovaphi (...)
lovielee Nouveau ! 3Jun Games of Thrones (...) Français : https://www.a (...)
Brüth Nouveau ! 31May Les rangs sur Ami (...) c'est clair, c'est un gr (...)
Virgile Bornemann Nouveau ! 27May Présentation de V (...) Rebonjour... 15 ans aprè (...)
alexandernevis Nouveau ! 20May [Anubis] Portfoli (...) Bonjour à tous, Je vous (...)
alexandernevis Nouveau ! 19May Nouvelle autrice (...) Hello ! Je m'appelle NeL (...)
coeddie11 Nouveau ! 13Apr COMMENT METTRE UN (...) merci https://paperioga (...)
Fedor Nouveau ! 25Mar [ Fedor ] [ + 18 (...) Bonjour tout le monde, (...)
Gzaltan Nouveau ! 24Mar [Gzaltan] Digital (...) Ayant à présent une vrai (...)
silaselena Nouveau ! 23Mar SLAVA - tomes 1-2 (...) Bienvenue à tous, Je su (...)

Commentaires

Millian Millian 02h10 ch3 p48 Allez je m'arrête ici po (...)
Millian Millian 02h07 ch3 p39 Il a l'air sympa.^^
Millian Millian 02h04 ch3 p30 Tellement stylée la case (...)
Millian Millian 02h02 ch3 p22 Encore du beau travail e (...)
Millian Millian 01h59 ch3 p14 Très belle!
Millian Millian 01h44 ch2 p43 Encore du lourd!
Millian Millian 01h40 ch2 p39 Propre!
Millian Millian 01h37 ch2 p33 Je n'ai qu'une chose à d (...)
Millian Millian 01h36 ch2 p30 Un point de vue "intéres (...)
Millian Millian 01h35 ch2 p26 Encore une fois, GG la d (...)
Login

Not registered yet?