Vous n'êtes pas identifié(e).
Etoile, c'est exactement ce que je voulais dire XD
En faite je crois que non elle n'a pas encore été publié ! Mais j'ai commencé quelque chose qui j'espère vas vous plaire, ce sont des minis histoires entre mes personnages mais pas du tout dans le contexte de la BD:
N’hésitez pas à me dire si vous ne comprenez pas ou quoi! je les ai mis avec ma présentation aussi ^^
Ben ça y est, j'arrive sur ton topic !
Donc, ce que j'en pense... Le synopsis a l'air vraiment intéressant, traiter un problème de société entre anges et démons peut enrichir ta BD par rapport à un simple yaoi !
Pour le côté yaoi du scénario (hors contexte ou non), base-toi sur His Feelings par exemple, c'est un peu plus complexe qu'un simple "je t'aime" "je rougis".
Au niveau du dessin, je peux te conseiller d'étudier l'anatomie et la perspective, ça s'apprend assez facilement et ça apporte tellement ! (Même moi j'ai des soucis de pers' dès fois et ça se voit...)
Commence par redessiner des vraies personnes, je t'assure que tu ne perdras pas ton style longiligne. Les dessins de nus que je faisais en arts plastiques m'ont beaucoup apportée (oui c'est bizarre mais c'est vrai XD)
Pour les pers, commence avec un point de fuite et une ligne d'horizon, la suite se fait tout seul, n'hésite pas à faire tout ça à la règle
Ah, j'ai été trop dure ! C'était pas mon but @_@... Sache que tu as une très bonne base, courage, et continue comme ça ! Ton fanart arrive bientôt ~
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Merci beaucoup de ton commentaire sa me fais super plaisir!
Pour ma BD, en faite il y a plus de combat que de yaoi XD (les minis BDs sont juste pour m'amuser, en vérité ma BD n'est absolument pas comme ça ) , j'ai déjà lu His Feelings, j'aime bien son style de dessin mais ce n'ai pas celui que je veux, je base plutôt sur 19 days (chai pas si vous connaissez).
Je m’entraîne à les dessiner nu aussi, je fais des portraits aussi pour mieux apprendre! Mais j'ai eu gros problème , et je n'arrivais plus à dessiner, j'ai du tout réapprendre et je n'y suis pas arriver pendant un temps, donc c’était compliqué, mais merci de tes conseils ils sont trés précieux!
Ouii tu as été trés dure, mais il faut bien que ça arrive! Il me tarde de voir ton dessin même si je n'ai pas trop présenté les perso' sache qu'il sont froid et puissant tout les deux, le démon est moins "coincé du cul" si j'puis dire ....
Sur le forum