Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18 Mar, 2021 23:21:49

Gan

Bonjour,

je viens vous présenter un manga (One Shot) que j'aimerais faire publier sur Amilova, j'ai pour l'instant pas terminé le projet et j'ai a ce jour que 14 pages (soit environ la moitié)

Nom: MissionToMu
Scénariste: Gan
Story Board : Gan
Aide Story Board : Akeo Design
Dessin : Akeo Design
Cover : Fenix Manga

Résumé:

Après avoir été alerté par leur QG, nos quatre élus : Sagacité, Clarence, Rock et Gowtham  s’en vont à la recherche de criminels dans la forêt des Mudiaz, une organisation Mulienne anarchiste retranchée située dans la partie nord de MU. Arrivés sur place et constatant que les lieux sont habités, nos amis ne prennent pas peur, marchant au milieu des déchets et des vivres abandonnées ,ils permettent même de discuter de leur situation respective d’élus. C’est à ce moment-là que survient un ennemi du nom de Freeze Fuerte. Freeze malgré son air simple est un combattant redoutable ,ayant vaincu et tués plusieurs ,élus à travers les âges. Voulant l’affronter en solo, Gowtham, qui est intimidé au départ, veut impressionner les autres élus et se lance dans le duel avec tout son talent et son courage, malgré cela Freeze réussit facilement à le vaincre. Après avoir tenté de tous les éliminer, Freeze affronte un deuxième adversaire en la personne de Sagacité. Ayant plus d’expériences que Gowtham, le combat promet d’être plus équilibré…


Le combat prend place dans une forêt ayant une partie normalement déserte, mais visiblement habitée. Les quatre élus montrant une décontraction déconcertante malgré le fait qu’ils mettent leur vie en jeu dans chacune de leur mission surtout comme celle-ci. Gowtham, ayant l’une des techniques les plus abouties malgré son inexpérience, n’a pas su s’adapter à celle de son adversaire. Saga étant ,plus expérimenté, et après l’avoir analysé dans le combat précédent, promet d’offrir une meilleure confrontation a son adversaire.

Sagacité : Elu venant d'Afrique de l'ouest, de nature taciturne, il est considéré comme l'un des plus grands génies toutes générations confondues. Il enchaine les missions et cherche toujours la motivation de son entrée chez les élus.

Clarence : Venant d'Europe, il est le plus vieux et expérimenté parmi le groupe de cette mission. Il est toujours très inquiet pour sa soeur lors de ses départs.

Rock : Venant d'Amérique du nord, il est le rival de Sagacité car il est devenu élu juste avant lui. L'enchainement des missions commencent a l'énervé profondément...

Gowtham : Plus jeune du groupe, il est dans l'une de ses premières missions parmi les élus. Considéré comme un génie, Il attend de tester sa technique tout nouvellement créer pour impressionner le reste du groupe.

Freeze Fuerte : Banni des Mudiaz pour son comportement trop agressif et lunaire, il décide de s'isoler profondément dans la forêt. Haïssant plus que tout, les humains de la surface et encore plus lorsqu'ils sont des élus, il a fait énormément de dégâts par le passé. 

Histoire faisait partie d'une série de One Shot, étant prequel d'une histoire principale plus longue

Durée: Projet en cours, durée 30 pages environ .One shot.

Style: shonen / action / Humour

Et voici quelque pages du manga, Le sens de lecture est bien sûr en sens japonais, donc de droite à gauche.

gbby.png

abnq.jpg

y4wc.jpg

3tya.jpg

6x9u.jpg

gxpv.jpg

56of.jpg

h2wu.jpg

r4on.png

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Mr Satan Mr Satan hier ch26 p6 Pawel va ajouter une flè (...)
Delta75 Delta75 hier ch27 p59 Tiens un phénix ? :)
Delta75 Delta75 hier ch19 p49 Dernière grée. :)
Delta75 Delta75 hier ch22 p1 Une prophétie ? Quelle p (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p25 Les servantes se révolte (...)
Delta75 Delta75 hier ch7 p74 A voir si la traversée d (...)
Vanou Titiyou Vanou Titiyou hier ch6 p2 Est-ce qu'il respecte la (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p13 Tu m'étonnes, il paraitr (...)
Blackheart Blackheart hier ch20 p16 Elle veut pas non plus n (...)
Millian Millian hier ch20 p13 Si tu joues et apprécie (...)
Login

Not registered yet?