Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08 Dec, 2011 09:38:30

Sieg

J'ai l'impression que mon précédent mon précédent message est passé plus ou moins inaperçu. Du coup, j'ai pris l'initiative de faire une topic dédié :

En effet, cela fait quelques semaines que je songe à commencer ma propre bd. J'ai déjà écrit plusieurs embryons de scénarios mais je me suis dit que tant qu'à faire, autant s'associer avec quelqu'un qui s'y connaisse.
Je cherche donc un scénariste qui veuille bien se lancer avec moi. De préférence très motivé et avec un peu d'expérience dans le domaine.
Petite précision, je ne suis intéressé dans un premier temps que par un one-shot qui fasse moins de 50 pages. Je ne me sens pas l'âme de me lancer dans une saga de 30 tomes pour l'instant
Par contre, je n'ai pas d'a-priori sur le genre de l'histoire du moment que c'est intéressant.
Voilà, c'est à peu près tout, si ça vous intéresse laissez-moi un petit mp avec le synopsis de votre histoire itoussa ou répondez à la suite.

Pour vous faire une idée de mon style :

spoilerfalynn_by_siegfriedlied-d3bv1be.png
through_the_sky_by_siegfriedlied-d37pqnc.jpg
lolipop_by_siegfriedlied-d3bfq57.jpg
pretty_warrior_ii_by_siegfriedlied-d3f5tte.jpg
foxygirl_by_siegfriedlied-d3g9tej.jpg

Ma galerie sur le forum : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=592

Dernière modification par Sieg (11 Dec, 2011 01:25:00)

#2 08 Dec, 2011 09:59:33

ch3w
Moderator

tu as regardé un peu parmi les scénarios disponibles dans cette section ?

Le mien je penses pas tes dessins sont trop typé manga (enfin faudrait voir, mais dans tout les cas faut que je le travail et ce ne sera pas avant 1 semaine) : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=175

sinon, peut-être qu'à partir de tes embryons de scénario une idée peut germer, si tu peux en parler un peu ^^

Dernière modification par ch3w (08 Dec, 2011 10:04:25)

#3 08 Dec, 2011 10:24:06

Kinkgirl

J'ai des scénarios pour toi si tu veux. Je bosse sur Imperfect sur le site et j'ai pas mal de scénarios sous le coude. N'hésite pas à m'envoyer ton mail par MP. Je t'enverrai des pitchs de mes projets, tu choisiras smile.

Sinon, je propose ce projet sur le forum : http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1127


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#4 08 Dec, 2011 14:44:03

TroyB
Administrator
Sieg a écrit :

J'ai l'impression que mon précédent mon précédent message est passé plus ou moins inaperçu. Du coup, j'ai pris l'initiative de faire une topic dédié

Message effectivement passé inaperçu.
Avec ce niveau de dessin, si tu trouves le scénariste qui va bien, le résultat va être excellent wink.

En tous cas, je suis bien content de voir des artistes de la communauté essayer de faire des projets en commun, et encore plus heureux quand ils y arrivent wink.


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#5 08 Dec, 2011 14:50:13

Kinkgirl
TroyB a écrit :

Message effectivement passé inaperçu.
Avec ce niveau de dessin, si tu trouves le scénariste qui va bien, le résultat va être excellent wink.

En tous cas, je suis bien content de voir des artistes de la communauté essayer de faire des projets en commun, et encore plus heureux quand ils y arrivent wink.

J'espère que mon message pour Sieg ne va pas passer inaperçu smile. Son style conviendrait parfaitement aux Sauveurs Inconscients wink.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#6 08 Dec, 2011 17:04:44

Asclepios

Si ça ne te dérange de faire une BD érotique, je te propose mon scénario Andréa au service du Sanctuaire http://www.amilova.com/fr/forum/viewtopic.php?id=1460


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#7 08 Dec, 2011 18:31:23

Sieg

@ Chew : J'en ai regardé quelques uns mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Je n'avais pas vu que tu avais écrit ton propre scénario. J'avoue que l'idée est intéressante, mais comme tu l'as dit, mon style risque de ne pas convenir.

@ Kinkgirl : Une bd comme les "Sauveurs Inconscients" me botterait vraiment mais c'est typiquement le genre de projet que je ne voudrais démarrer qu'après avoir engrangé un peu d'expérience en bd. C'est la raison pour laquelle j'aimerais d'abord débuter par un projet court. Si tu en as quelques uns à me proposer, je ne dis pas non ^^

@ Troy : C'est bien ce qu'il me semblait, j'aurais dû commencer direct par ouvrir un topic ici.
Merci pour les compliments, j'espère que le résultat éventuel sera à la hauteur de tes attentes.

@ Asclepios : Je m'étais intéressé à ton synopsis lorsque tu l'avais posté mais je dois dire que je donne la priorité aux scénarios originaux plutôt qu'aux fan-fictions. Non pas que je fasse la fine bouche mais puisque je réalise déjà pas mal de fan-arts niveau illustrations, j'aimerais que mon projet bd (ou notre projet si je m'associe avec quelqu'un) soit 100% original wink

#8 08 Dec, 2011 18:38:22

Kinkgirl
Sieg a écrit :

@ Kinkgirl : Une bd comme les "Sauveurs Inconscients" me botterait vraiment mais c'est typiquement le genre de projet que je ne voudrais démarrer qu'après avoir engrangé un peu d'expérience en bd. C'est la raison pour laquelle j'aimerais d'abord débuter par un projet court. Si tu en as quelques uns à me proposer, je ne dis pas non ^^

Oui j'en ai plein dans tous les styles. Je peux même t'en faire sur mesure smile. Contacte-moi par MP et dis-moi ce que tu aimerais dessiner ou pas. J'ai de tout : fantastique, SF, thriller, érotique...


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#9 08 Dec, 2011 20:52:39

Ran No Taka

voila quelqu’un qui s'y connais en scénario

#10 10 Dec, 2011 13:31:50

Selenn
Moderator

Un dessinateur qui cherche \o/

Je suis très fan de ton style, j'adore smile
Comme kinkgirl, j'ai un tas de scénario sans espoir de les voir sur papier étant donné que je ne sais pas dessiner.
Pour un oneshoot, j'ai ça sous la main ^^

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas à me contacter smile


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#11 11 Dec, 2011 01:22:45

Sieg

Merci de ton intérêt et de tes compliments Selenn, mais Kinkgirl vient d'accepter de me laisser illustrer un de ces scénar'. Ce sera pour une prochaine fois sans doute smile

Maintenant que j'ai trouvé un scénariste, je change le titre du topic en "résolu". Merci à tout ceux qui se sont manifestés, sur le sujet comme par mp. Je ne pensais pas avoir autant de retours, ça fait plaisir.

Dernière modification par Sieg (11 Dec, 2011 01:24:28)

#12 11 Dec, 2011 01:40:53

Selenn
Moderator

Pas de soucis Sieg, Kinkgirl à de la chance de voir ses projets porter leurs fruits ^^

Tu dessines tellement bien aussi x)
Normal qu'on te saute dessus xD
Il y a plus de scénariste que de dessinateur, savoir bien dessiner n'est pas donné à tout le monde ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#13 11 Dec, 2011 10:18:18

Kinkgirl
Selenn a écrit :

Pas de soucis Sieg, Kinkgirl à de la chance de voir ses projets porter leurs fruits ^^

Tu dessines tellement bien aussi x)
Normal qu'on te saute dessus xD
Il y a plus de scénariste que de dessinateur, savoir bien dessiner n'est pas donné à tout le monde ^^

Oui mais j'en ai bavé avant je peux te le dire. J'ai mis des années avant de tomber sur un dessinateur sérieux comme Pehesse et je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui tienne longtemps sur mon projet phare "Les Sauveurs Inconscients". Car il faut de la détermination pour aller au bout d'un projet. Et là, je crois qu'il y a plus de scénaristes pour aller au bout d'un projet BD que de dessinateurs smile.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#14 11 Dec, 2011 10:56:28

Ran No Taka

bonne chance dans vos bd

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

Delta75 Delta75 17h16 ch28 p2 Afin de ne plus gacher l (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch20 p13 Donc sa soeur est vivant (...)
Delta75 Delta75 17h11 ch10 p14 La peur a changé de camp (...)
sebynosaure sebynosaure 11h33 ch51 p31 XD
jokeofgame jokeofgame 11h17 ch51 p31 c'est lui qui va se fair (...)
Khordel Khordel 11h08 ch8 p2 Bon, ben on va voir ce q (...)
Deyd Deyd 08h36 ch1 p34 Haha large! J'en suis à (...)
Delta75 Delta75 02h36 ch2 p46 Merci. :)
koga 78 koga 78 02h09 ch2 p46 Bravo tu la bien dessiné (...)
Millian Millian hier ch20 p18 En fait, c'est plutôt Ka (...)
Login

Not registered yet?