Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15 Nov, 2011 20:30:48

Momonem

Voilà moi je dessine sur tablette graphique depuis 2010, voilà des petits extrais:
Cela c'est quand j'essai de rendre mes personnages plus réaliste. Mais je suis pas encore très forte dessus TxT (little fait mieu je trouve)
d'un autre sence c'est du mangas donc normal xD
Du mangas ''momo ma jolie mélodie"
Momo: le personnage principal

Zhou:
momo_m10.png

Du mangas le corbeau et le renard:

Karasu et Shin: Les personnages principal
corbea10.png

De my kokoro: Par contre j'ai plein de personnage sur ce mangas :s donc je vais mettre que un. Je verrait si je les expose plus tard.
Kiwi:
sous_r10.jpg
Sérénity et Celeste:
32526510.jpg


PS: désoler x_x y'a deux dessin qui son mis sous réserve pour le zine amateur, avec qui je travail... Du coup y'a un pano ou autre...
à aussi j'ai des filles ^^'

Dernière modification par Momonem (14 Jul, 2012 13:03:10)

#2 15 Nov, 2011 21:36:38

M7X

Je trouve ça quand même assez impressionnant pour des dessins réalisé avec une tablette graphique. Ça reste un domaine où je suis assez mauvais, mais bon rien ne remplacera mon bon vieux crayon smile
En tout cas, toi tu te te débrouille très bien avec cette méthode de dessin


Venez découvrir ma BD sur Amilova --> PUSSY QUEST

#3 15 Nov, 2011 23:33:30

Momonem

Un peu. Mais contrairement à toi j'ai beaucoup de mal à faire les personnages de sexe féminin. Pourtant la plus part des garçon ressemble à des filles.
D'ailleurs en regardant ton mangas  M7X ça ma donner envie de m’entraîner. Vue que on ma commander pour le stand de paris mangas des dessins Fury ou de femme sexy (dévêtue).
Et puit j'aimerai beaucoup mettre des filles avec de belle forme dans mon mangas pour pimenter un peu ._.

#4 15 Nov, 2011 23:36:38

shéra

C'est super bien fait ^^ j'arrive pas à faire des colo comme toi avec ma tablette graphique


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#5 16 Nov, 2011 00:44:33

Byabya~~♥
Moderator

Super, encore une fois, un dessin mélodieux, c'est magnifique :')


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 16 Nov, 2011 00:50:19

Momonem

Merci.
Après ça dépend aussi des logiciel. J'ai remarquer que photoshop c'est plus complexe pour faire de jolie dégrader.
Moi j'utilise Paint tool saï et je voit bien la déférence. C'est plus maniable ^^

Shéra je trouve que ton style est bien. Donc pour tes colo je trouve que c'est très bien comme tu fais aussi : D. On reconnait comme ça ton style à toi.
Tendit que mon style à moi, il y'a de plus en plus de gens qui font pareil. . .

Merci Byabya ^^

#7 16 Nov, 2011 01:36:31

shéra

Merci pour les compliments c'est gentil ^^
Je connais pas très bien photoshop, il est un peu complexe comme logiciel, du coup quand je colorise je fais tout à plat heureusement que je met des zones d'ombres sinon ca ferait fade hmm
Je connaissais pas Paint tool sai c'est un logiciel payant ?


Lisez et votez pour ma bd "Duo des étoiles"

#8 16 Nov, 2011 06:30:44

bloodyangel

Oui, il est payant.
De très beau dessins, comme je te l'avais déjà dit. x)
Moi j'ai reçut CS5 cet automne, donc je vais devoir m'y mettre. smile
Je pense que si il est plus complexe, il a plus de possibilité, mais ça ne reste que mon avis. >w<"
Chaque logiciel a ses point faibles et ses points forts. ^^

#9 16 Nov, 2011 10:55:44

Momonem
shéra a écrit :

Je connaissais pas Paint tool sai c'est un logiciel payant ?

Oui enfin bon y'a de plus en plus de site, qui le fournit gratuit maintenant.
Et tu peux l'avoir comme essai pour 3 mois je croit.
Je les par une amie le mien.

Sinon pour les zone d'ombre. C'est sur ''heureusement que tu en met" ^^ je trouve que ça fait tout dans les personnages et les créations.

bloodyangel a écrit :

Je pense que si il est plus complexe, il a plus de possibilité, mais ça ne reste que mon avis. >w<"
Chaque logiciel a ses point faibles et ses points forts. ^^

Je dit pas le contraire, mais pour les colorations sur photoshop, c'est plus pour faire des dessins de style réaliste, ou alors fantasy BD. Et moi comme c'est du mangas, sa me sert plus cas poser des décors et tramage. Ainsi que d'utiliser des dégrader de couleurs. : )

Merci bloody xD oui me semblait avoir vu un déjà vu sur ton pseudo

#10 30 Nov, 2011 13:01:08

Momonem

da_mom10.jpg

#11 30 Nov, 2011 13:25:37

bloodyAKI

Tes illustrations sont vraiment tout à fait adorables de mon point de vue <3
Je trouve les couleurs et le style bien maîtrisé, c'est tout sucré tout beau, et harmonieux smile Personnellement moi j'accroche à ce type d'illus, très très agréables à regarder ^^ La toute dernière est toute adorable et superbe ^^

#12 30 Nov, 2011 13:55:59

Momonem

Merci bloodyAki, c'est toujours un plaisir de lire tes commentaires.
J'aime bien ta franchise.
C'est pour ça que j'ai beaucoup de respect pour le travail que tu fais ^^. Pour l'artiste que tu es et aussi tes créations : 3

#13 30 Nov, 2011 20:42:51

Ran No Taka

non c'est pas vrai au moins ta tablette a un truc spécial
sinon il sont magnifique

#14 01 Dec, 2011 16:13:38

Momonem

._. un truc spécial ? ^^ merci ran

#15 01 Dec, 2011 18:59:27

Ran No Taka

le truc spécial c'est un pouvoir qui ta permit de bien dessiner

#16 12 Dec, 2011 13:16:23

tampopoeiki

c'est vraiment très beau!!!! une grande impression de douceur dans tes dessins^^ kawai c'est le mot^^
bonne continuations et continu à nous en montrer d'autres^^

#17 12 Dec, 2011 15:30:07

Selenn
Moderator

J'aime les tablettes graphique \o/
Tu fais de belles colos et tes dessins sont superbes ^^


Selenn, chef modératrice forum et formatrice des modos \o/
En cas de soucis, quel qu’il soit, n'hésitez pas à me mp ^^
Un petit tour sur les règles du forum, ça ne fait pas mal wink >Ici<
Fenris et moi sommes mariées, je l'aime, elle n'aime que moi donc pas touche ! tongue

#18 12 Dec, 2011 16:14:00

Chibi Dam'z

énorme, moi je dessine à la tablette depuis 2009, et j'arrive absolument pas à obtenir le même rendu, tu es vraiment fortiche.


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#19 09 Apr, 2012 23:11:16

Momonem

Sa va venir Chibi.
Personnellement je me trouve pas vraiment douer.
Je suis pas trop nul mais pas trop douer non plus u.u' j'ai pas encore trouver un style qui me plait.
147585akiepro21copie.jpg

753202Akiestvalentincopie.jpg

757224kiwifleurcopie.jpg

Ce sont des nouveaux personnages de mon nouveaux mangas: des petits extrait.
>>>> My kokoro

#20 10 Apr, 2012 05:52:15

Ashura Thor

J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises dans tes colos. Cote style, je trouve que le tiens est deja bien affirme, mais ça n’empêche pas que tu puisses encore évoluer vers quelque chose d'autre. En tout cas c'est très beau, bravo!
Je suis dégoutée car Sai n'existe pas sur Mac et avec photoshop impossible de faire ce genre de rendu. Je n'ai qu'a prendre mon mal en patience et attendre une version mac d'un logiciel de colo manga sympa u_u;


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#21 10 Apr, 2012 11:43:52

mangakahanna

Ses tres beau le rendu et tres dous je peut persque dire que sa fait sucre ,pour moi t es dessin me fon penser a des patiserie toute jolie et toute douce, moi je vien juste de resevoir une tablette graphique pour mon annive et j'espaire que D'ici deux ans je serrai aussi douer que toi et j'adore le dernier avec les etoile tu la fait en combien de temps?


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#22 10 Apr, 2012 14:04:22

Momonem
Ashura Thor a écrit :

Je suis dégoutée car Sai n'existe pas sur Mac et avec photoshop impossible de faire ce genre de rendu.

Au mieu tu peux trouvé Illustrator c'est aussi bien que sai ^w^.
Merci beaucoup pour tes compliments ça me touche.

mangakahanna a écrit :

je peut persque dire que sa fait sucre ,pour moi t es dessin me fon penser a des patiserie toute jolie et toute douce...
le dernier avec les etoile tu la fait en combien de temps?

Tant mieu si ça fait pensée à ça. Vu que j'ai envie de montré un coté doux et sucré chez mes personnages. big_smile Merci

Le dernier ma pris 3 heurs pour la coloration ^w^.

#23 10 Apr, 2012 15:41:28

mangakahanna

Woua tu est tres rapide *___*


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#24 14 Jul, 2012 13:29:47

Momonem

783345Lyajpg.jpg

363458lyachibicopie.jpg
J'en profite pour dire de mon coté que je suis pas morte.
J'ai rencontrer des dessinateurs sur Amilova ça ma fait très plaisir : D.

J'annonce aussi que, j'aurai fini le tome 01 de ''my kokoro'' (sur le site Amilova)  et ''le corbeau et le renard" (pas encore sur le site) en février.
Et que je reprend du coup. Momo ma jolie mélodie. en Juin.

Information:
Je fait un de stand pour la prochaine japan expo de Villepinte 2013. (projet qui date depuis février 2012). Donc juste pour ceux qui on facebook, si ils pouvaient mettre ''j'aime". (question de soutien XD)
http://www.facebook.com/ZineNeko
Avec: nowaki, miyuki, Nana sakura ...
Kissou tout le monde ! >w<

ps: je mais la suite des pages: my kokoro en Aout

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

rodynwilson Nouveau ! hier How Do I Choose t (...) Choosing the perfect set (...)
yogomib538 Nouveau ! 5May salut c'est capuc (...) I read that Post and got (...)
Royalbert321 Nouveau ! 3May Projet en cour d’ (...) The ongoing project unde (...)
walliamhenry Nouveau ! 3May Bonjour lecteurs (...) Salutations! Excellent h (...)
idledidactic Nouveau ! 3May Sharing experienc (...) Disseminating my most ex (...)
Nomas Nouveau ! 2May ChatGPT J'utilise l'intelligence (...)
joeden88 Nouveau ! 1May Sharing My Best E (...) Sharing my best experien (...)
Royalbert321 Nouveau ! 1May Scénariste amateu (...) As an amateur screenwrit (...)
Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)

Commentaires

phoentra20 phoentra20 14h56 ch6 p4 Tout est noir alors qu'o (...)
phoentra20 phoentra20 14h54 ch6 p3 Elle a l'air pot de coll (...)
phoentra20 phoentra20 14h53 ch20 p17 Faut tourner votre langu (...)
phoentra20 phoentra20 14h52 ch27 p64 Dans les guerres il y a (...)
phoentra20 phoentra20 14h51 ch27 p63 On ne se débarrasse pas (...)
phoentra20 phoentra20 14h51 ch27 p61 On dirait que Balor a l' (...)
phoentra20 phoentra20 14h49 ch6 p29 Et il semble utiliser un (...)
phoentra20 phoentra20 14h49 ch6 p29 Oui c'est pas le 1er rob (...)
Alde57 Alde57 13h21 ch26 p10 M'enfin Dhoruba .... Tu (...)
Ouv Ouv 12h34 ch26 p10 Cette séquence est dessi (...)
Login

Not registered yet?