Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27 Oct, 2011 22:00:43

Byabya~~♥
Moderator

:x
... ... Que dire, que dire. Est-ce que vous avez eu un coup de frisson sur la révélation du passé du méchant ? Pour moi c'est le genre d'indice révélateur et moi je ne l'ai pas eu. C'était du sasuke en moins bon, c'est du Agito/Agito (air gear) en moins bon, etc... (je suis fatigué donc j'ai d'autres images en tête mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus).

A la limite, si on est dans un genre philosophe je cherche à dire d'une oeuvre ce que l'auteur n'a jamais dit, je dirai que c'est une actualisation de la chose et une critique sauvage et brutale du terrorisme islamique qui a frappé principalement, sur ces 10 dernières années, blabla.

Sinon, graphiquement, l'attaque final claque, autant savoir que c'est un "simple coup de point", ça m'énerve. Ichigo il termine avec un Getsuga Tensho (ultime), c'est de l'attaque massif qui même si elle arrive de manière plutôt prévisible, reste trop énorme pour pouvoir prendre tout en compte. Naruto il fait un rasengan qui en fin de compte, si l'ennemi dit l'arrêter, se fait surprendre et prendre de vitesse dans sa réflexion par l'intensité du rasengan qui explose dans le genre massique et qui perd totalement l'ennemi (d'ailleurs pour palier cette faiblesse, naruto fait tout pour feinter l'adversaire). Là, il dit qu'il va lui arracher le bras, c'est donc qu'il a vu que luffy préparait un coup de poing et de quelle façon (Luffy n'a pas fait de feintes ou autres), mais il ne prépare pas de contre attaque, il se laisse manger par l'attaque (il s'est déjà fait frapper par luffy et ça a fait mal, il savait donc qu'il ne pouvait pas la contrer avec ses abdos tongue). Après, peut-être que je ne l'ai pas vu car je n'accroche pas mais possible que mentalement, il soit déjà battu (comme le perso qui va lancer une attaque ultime mais qui s'arrête car il a perdu connaissance) et donc, que c'était la représentation de la victoire au mentale du gentil sur le méchant qui se venge.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 28 Oct, 2011 05:37:23

Oddeyes

Hodi s'est fait surprendre par la vitesse de Luffy. Il n'a pas eu le temps de préparer de contre-attaque. De plus dans sa tête, un homme poisson est supérieur à un humain donc selon lui Luffy est juste un insecte. De toute façon il n'est pas en état de réfléchir. C'est sa haine qui le dirige.

Beaucoup d'ennemis rigolent en voyant Luffy préparer son attaque et se font surprendre. C'est pas la première fois qu'on voit cette mécanique. Vu que t'as pas lu les 40-50 volumes entre le début et la fin c'est normal que ça te choque. Et comme tu l'expliques si bien c'est comme dans Naruto voire même le combat du siècle Naruto vs Kazuku.

Par contre ce qui me choque c'est le dos d'Hodi qui explose. Donc j'espère que Luffy ne l'a pas transpercé car ça serait bien la première fois que Luffy tue quelqu'un !!! Jusque là les mugis n'ont jamais tué personne (de mémoire) !!

Une autre pierre à l'édifice : je ne sais pas quelle version vous avez lu, mais dans la V.A que je suis, il est précisé que le nom de l'attaque de Luffy est celui d'Ace lorsqu'il balance des petites boules de feu. C'est vrai que j'avais pas fait gaffe à la première lecture que le coup de poing de Luffy est enflammé !


1110270152131402048963322.jpg

Dernière modification par Oddeyes (28 Oct, 2011 05:38:16)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

Sur le forum

Salagir Nouveau ! 16Apr Bug avec les pseu (...) Hello! Le bug est réglé (...)
Jane Eyre Nouveau ! 25Mar C'est la vie Sals (...) Merci, Troy B :)
lowkart Nouveau ! 23Mar [LowkArt] Liteul (...) Bonjour à tous, je me pr (...)
Millian Nouveau ! 26Feb Spams & scams: je (...) Super. Merci pour tout!
jessicaL32 Nouveau ! 23Feb La Pierre Fendue (...) ça y est, je lance ma pr (...)
Deyd Nouveau ! 21Feb Deyd - Auteur de (...) "Il y avait aussi le fai (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb the power of ange (...) Merci du partage, bon co (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb SAUVER AMILOVA.CO (...) Hey merci à toutes et to (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb [Fennixous] Unité (...) Suis les instructions ic (...)
TroyB Nouveau ! 21Feb désactivation du (...) Je répond à tous mes MP, (...)

Commentaires

koga 78 koga 78 02h37 ch20 p2 Résulta je me suis pris (...)
Millian Millian hier ch6 p28 Ah, je me disais bien qu (...)
Millian Millian hier ch20 p16 Nous le saurons très vit (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Mouais, ça va que c'est (...)
Blackheart Blackheart hier ch10 p10 Il raisonne pas spéciale (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p6 Pauvre petit lapin… en p (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p4 Je crois que le nom « Os (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch2 p3 Cruel de sortir un adole (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p9 Le chapitre cinq m’a fru (...)
Mickey974 Mickey974 hier ch6 p3 Hilarant !????
Login

Not registered yet?