¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#151 18 Mar, 2014 14:40:28

Ganondorfzl

Ah je suis désolé mais je ne peux pas t'aider.
Faudrait que je regarde comment ça fonctionne.

Mais comme je ne suis que trop peu intéressé par tout ce qui touche à la dématérialisation...


life is a game play it all the days
~
Great King of Evil

#152 18 Mar, 2014 15:56:47

ch3w
Moderator

@james :
Commence par corriger toutes tes fautes dans ta BD, car même si tu fais un ebook je ne suis pas certains que quelqu'un ira te l'acheter

ensuite c'est très simple si tu veux par chapitre :
1 Modifier le chapitre (comme pour ajouter une page manuellement)
2 tout en bas il y a un bouton "en faire un ebook" tu cliques dessus tu attends et hop c'est fait.
3 il te reste plus qu'à ajouter le prix et je ne sais pas quoi d'autres

Ultima edición por ch3w (18 Mar, 2014 15:57:40)

#153 19 Mar, 2014 16:31:48

james mellange

non tous va bien j'ai réusi finalement mes merci comme

#154 26 Oct, 2014 09:49:20

stephane censi

Après de longs mois d'attente, l'e-book du chapitre 6 de Dark Eagle est enfin là! N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil! Vous y trouverez comme d'habitude des bonus exclusifs (illustrations, making of...) pour seulement 0,50€ les 30 pages!

#155 02 Nov, 2014 01:42:28

Ruleslemanga

Bonjour à toutes et à tous ! ^^

L'intégral du Volume 1 de THE LAST SASORI est en vente en Ebook sur AMILOVA.COM !

Inclus :

- Les 2 derniers chapitres en totale exclus !

- Des illustrations et autres fanarts !

- Le script des 4 premiers chapitres du Volume 2 à la demande (par mail), pour l'achat d'un Ebook !

- Une illustration dédicacée de votre choix (par mail) !

Bon achat et merci à vous ! ^^

Ultima edición por Ruleslemanga (02 Nov, 2014 02:51:01)


Quoi ?! Tu ne connais pas Sasori ?!! Alors accroche-toi à ton slip, et va vite découvrir cette incroyable aventure !! big_smile

#156 14 Feb, 2016 15:09:32

le nuage

Bonjour,

Est-ce qu'il y a moyen de contourner la limitation de 50Mo pour l'upload d'un ebook ?

Mon BD est finie (XP Quest) et là j'aimerais proposer le pdf, mais ce dernier fait 98Mo.
Il pèse lourd parce que c'est une BD A4 de 56 pages... en couleur. ;(

Merci,

#157 15 Feb, 2016 22:09:17

Iyoku

Huuum, avec quel logiciel as-tu généré ton PDF ?

#158 16 Feb, 2016 17:07:59

le nuage

Acrobat reader pro.

J'ai créé des jpg de chaques pages, puis je les ai assemblées dans un pdf avec acrobat reader.

Je peux toujours réduire la qualité de mes jpg s'il le faut.
C'est pas un soucis.

#159 16 Feb, 2016 20:01:20

Iyoku

Hum oui, tu peux déjà essayer en réduisant la qualité de tes pages. Je ne sais pas quels sont tes paramètres de résolution actuel, mais comme c'est pour un e-book, tu peux changer les résolutions des pages à 72 dpi et 900 pxl de largeur, normalement ça ne devrait plus peser grand chose et rester très agréable pour une lecture sur écran. Fait gaffe aussi à ton mode colorimétrique le mode CMJN pèse plus lourd que le mode RVB parfois.

Après, je ne connais pas spécialement Acrobat reader pro, si tu avais eu Indesign ça aurait été très facile de t'aider à faire un .pdf tout léger pour la lecture sur écran.

Après si malgré tout tu n'arrives pas aux 50Mo exigé ici, il te reste la solution de découper ton histoire en plusieurs e-book, un par chapitre ou quelque chose du genre ?
C'est moins cool que de faire l'intégrale mais ça reste la solution "simple" si jamais ça n'allait toujours pas. ^^"

Ultima edición por Iyoku (16 Feb, 2016 20:02:45)

#160 19 Apr, 2016 10:43:48

polarfox

Salut à toutes et à tous. Je suis auteur et j'interviens ici pour glisser une annonce car je ne me trouve pas d'autre moyen d'entrer sur le forum, même si mon annonce n'a pas de rapport direct avec les messages plus haut.

Alors voilà,  depuis hier lundi 18 avril et pour 60 jours commence ma campagne de crowfunding sur Ulule pour que mon dernier album Tchi & kapputt se trouve un public!
Tchi & kapputt c'est l'affection bizarre entre une fée Nero galactique sans ailes, Tchi, et un glouton moribond nommé Kapputt. Dans un monde chaotique.
Mon objectif est de récolter 4000 euros pour imprimer 500 copies de l'album.
Le lien est http://fr.ulule.com/tchi-kapputt/

Chaque contribution, même petite, compte.
Et je compte sur vous, ça vaut le coup et vous ne serez pas déçus! !!
Ps l'album est visible sur Amilova.com.
A bientôt! !
Polarfox

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?