No estas registrado.
Salut moi c'est Tisba, j'ai 15 ans, je me suis mis à dessiner dès que j'ai pu tenir un crayon. Etant donné que je dessinais tout le temps, on m'a inscrit dans un club de dessin où j'ai travaillé les paysages, les animaux etc... bref que du concret pendant 8 ans, mais c'était sans compter sur ma passion du manga, développée devant Dragon Ball, Ken le survivant, les Chevaliers du Zodiaque (MANGA POWER ! ^^) .
Depuis deux ans maintenant je dessine les mangas, j'aime tous les styles (post-apocalyptique, psychologique, nekketsu) et pour les genre je préfère les seinen et les shonen (même si j'ai déjà lu des shojo).
Mes oeuvres préférées sont Ubel Blatt (D'Etorouji SHIONO), L'attaque des Titans (d'Hajime ISAYAMA), Claymore (de Norihiro YAGI) et bien d'autres...
Mais j'aime aussi les gros pavé de 1000 pages écrits tout petit comme Eragon, L'Epée de Vérité, Games of Thrones etc...
Du coup mon but serait d'adapter une histoire à la Eragon en manga
Bienvenue
Pourrait-on voir de tes dessins ?
Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !
QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?
bienvenue !!
dommage que j'ai une super mauvaise connexion
je peux pas voir tes dessins
*~o~♥: "Others" :♥~o~*
Comment ça un gamin ? A 15 ans, il est grand XD
Nan, je proteste ! J'ai 15 ans aussi et je suis pas un gamin, na !
C'est pas l'âge qui compte, ce sont les actes.
Hey! Bienvenue à toi! Les persos sont jolis, et le scénario a l'air pas mal, quoiqu'un peu trop manichéen à première vue, (le héros ambigu, le rival mauvais, la jolie fille, la bonne copine, et le gros méchant pas beau...u_u) mais si ça se trouve je me gourre totalement, hein!XD Mais de toute façon j'suis bon public, le scénar méchant contre gentil, c'est comme les spaghettis bolognaise: ça marche à tous les coups, et on s'en lasse jamais!
Et vive Game of Thrones!
Últimos posts