No estas registrado.

#1 27 Jul, 2011 18:29:19

Byabya~~♥
Moderator

Tadadadam !
Bon alors du plus et de moins plus (parce que c'est du plus quand même).
D'une part, le dessin est nickel et colle au mieux avec l'ambiance, de l'autre, le grand méchant est dévoilé (de toute façon, je trouvais ça gerbant qu'il lui dise "dieu merci tu n'a rien", ce personnage ne me donnait pas confiance).
Après, le faux suspens sur ishida tient pas la route, surtout qu'on se demande comme tsukushima aurait pu trancher le bras d'ishida avec son épée qui ne blesse pas. Et surtout, pourquoi ginjo a-t-il attendu si longtemps pour se faire ichigo ? Ca fait 3-4 chapitres qu'ichigo a atteint son fullbring de ninja, ça aurait du être bon. Enfin bref, on va attendre le prochain chapitre pour voir quel est le plan de nos deux méchants, si ce sont des plans communs ou chacun de leur côté ?

Mais le pire selon moi, c'est ce qu'on apprend à la fin, qu'en fait, il faut juste trancher une deuxième fois la personne pour qu'elle oublie. Bon d'accord, à part "détruire la source du pouvoir", je ne voyais pas comment faire, mais en prétextant donner la raison du "je suis contrôlé mais plus contrôlé quand même", on nous donne trop rapidement la façon dont ils vont s'en sortir à la fin de l'arc, donc ça enlève le gros suspens annexe qui selon moi, était le plus flippant.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#2 28 Jul, 2011 10:26:57

Deleted4388

Tout ça c'est psychique, je pense. Le Ichigo est complètement mort psychologiquement. Apprendre que le gars qui t'as "aidé" se retrouve lui aussi un méchant de première, ça doit lui foutre les boules.

Niveau dessin, le découpage des cases depuis quelques chapitres donnent une impression de bande annonce pour un film..

'fin bon, au final, très bon chapitre même si au final on se demande pourquoi Ishida n'est pas touché par le Fullbring.. (Être Quincy y est pour quelque chose ?)


Spitzoune, souverain des castors géants depuis 1994.

#3 28 Jul, 2011 10:58:02

Byabya~~♥
Moderator

Ishida n'a pas été attaqué par tsukushima (contrairement à ce qu'on a voulu nous faire croire) mais bien par son allié (ou "non-ennemi") ginjo qui était planqué :s


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

TotalmentoTulio TotalmentoTulio ayer ch41 p11 Uma curiosidade, o autor (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio ayer ch41 p11 Não acredito? O Homem-In (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio ayer ch41 p10 Bem, o maldito anão alie (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 21Jul ch41 p9 Yamcha está planejando a (...)
fernando27 fernando27 16Jul ch41 p7 combate muy reñido, admi (...)
fernando27 fernando27 16Jul ch41 p8 De momento, ya ha encont (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 15Jul ch41 p8 Nossa o Tenshinhan usand (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 14Jul ch41 p7 Poder psíquico VS poder (...)
mss mss 5Jul ch41 p4 cambiando de tema, tiene (...)
Chewys Chewys 3Jul ch41 p4 Aquí (la parte pública v (...)
Login

Not registered yet?