¡Ya tenemos 132189 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 02 Nov, 2012 12:42:14

Nykko

Salutations! Je fais ce petit topic pour présenter un peu l' avancée de mon nouveau projet suite à ma short story disponible ici. http://www.amilova.com/fr/BD-manga/936/happyness.html

Parcequ' en fait j' avais fais un topic ailleurs mais pas dans la bonne section^^.
Bref, cette mini-histoire, c' était fun à faire mais je repars sur du sérieux avec une histoire plus longue.

Synopsis de Dead Or Dead:

En cavale depuis qu'il a été reconnu coupable du meurtre d' un dieu, Baby Lone, un cow-boy solitaire dont la tête vaut 10 milliards de Niells essaye de  mener sa petite routine tranquillement.
  Un jour, alors qu'il met une fessée à quelques chasseurs de prîmes téméraires, il se retrouve mêlé bien malgré lui à une à une affaire qui va le sortir de son quotidien et le forcer à prendre part à un conflit qui le dépasse.

Quelques petites illus

470388Couverturecouleur.jpg

(je sais le flingue est moche^^ je vais bosser un peu ça)

233496PersoBabyLone.jpg

Baby Lone, le héros.

877301PersoColtEagles.jpg

Colt Eagles, son maître.

#2 21 Nov, 2012 09:47:29

PeekaBoo

Mais... Mais... C'est trop bien ! big_smile
c'est bon là, j'suis amoureuse :3

Gnierk, le style est fluide et fluffy... FLUFFY QUOI !
(ooooh, it's so fluffyyyy...)

C'est cool et bien c'est tout.
J'veux l'lire !

Ultima edición por PeekaBoo (21 Nov, 2012 09:48:18)


GNIERK.
Lisez Only Two, des cons, du cul, du sang, la vie tout simplement ! big_smile
J'aime traduire, donner moi du travail :I
Le geek ne crie pas, il URL.

#3 21 Nov, 2012 12:52:05

ch3w
Moderator

je vais être plus mitigé colt eagle son profil de 3/4 très bien fait, j'ai plus de mal avec le design du héros qui je trouve manque de charisme et de mystère.  Il a plus l'allure d'un petit malfrat irlandais qu'autre chose.

les guns sont en effet une chose que tu vas devoir bien amélioré, dans une ambiance western c'est important pour de nombreux plans.

#4 21 Nov, 2012 18:12:41

Nykko

Je vous remercie tous les deux de vos commentaires smile

  J' vais essayer d' ajouter régulièrement du contenu ici mais il faudra surement du temps pour lire une version définitive de la bd PekaBoo. Même si j' ai déjà attaqué le premier chapitre, il y a encore pas mal de choses à bosser et les planches que j' ai déjà finis sont susceptibles d' être refaites. Comme je le disais à Ch3w , je dois encore bosser les guns car même si ça commence à aller mieux on peut voir que je me suis totalement foiré sur la dernière planche en faisant deux magnums de tailles différentes (je peux toujours dire qu' il a un 357 et un 500 mais à la base c' était deux 357 xD) donc même si le travail préparatoire avance assez bien pour que m' envie me prenne de me lancer, il y a encore beaucoup de recherches graphiques que je devrai faire en même temps que les planches et je continue d' étoffer le reste de ce travail préparatoire en vue d' avoir des éléments à mettre dans un possible futur et lointain dossier.

Bref j' étoffe petit à petit cet univers tout en faisant mes planches donc il y aura surement des changements en cours de route.

  Pour ce qui est du design du héros, je lui ai fais volontairement un look de sale gueule du western spaghetti car je souhaitais montrer directement qu' il s' agit bien d' un anti-héros quitte à qu' il ne soit pas un beau gosse débordant de classe. Cependant, je pense que c' est en le mettant en situations dans les planches que j' arriverai à le rendre charismatique mais c' était important pour moi qu' il ne ressemble pas à un héros parfait. J' essaye d' ailleurs de faire des antagonistes presque plus travaillés et charismatiques donc je pense que c' est important de montrer dés le départ qu' il est moins "awesome qu' eux".

En gros dans le premier chapitre ça devrait faire un peu si j' arrive à tourner les choses comme je les imagine
"le héros c' est pas un gentil mais il est plutôt marrant. Oh, c' est une fine gâchette finalement, il est relativement cool. Oh Mais Colt Eagles est 10 000x mieux oO comment il va faire pour le battre??"

Le but de ce premier chapitre étant justement de rendre Baby Lone charismatique dans les 20 premières pages et d' introduire Colt Eagles à la fin en montrant l' étendue de ses talents.

Bon j' ai beaucoup parlé, voici quand même un peu de nouveautés^^ donc un reversion des fiches déjà postées (essai de textures) et deux nouveaux persos. Pour ces deux là, la fiche du dernier n' est pas finie mais il a, je pense, son look définitif. Pour Wess Sneider il faut encore que je bosse un peu car pour le moment il ressemble légèrement au héros (en situation ils seront inconfondables dans la mesure ou Wess fait 1m de plus que Baby mais il manque tout de même de signes distinctifs je trouve).

Je mets aussi les 4 premières planches à lire de droite à gauche qui sont comme je l' ai dis provisoires.

414846PersoBabyLone.jpg

995952PersoColtEagles.jpg

867940PersoWessSneider.jpg

409521PersoUndeadFiesta.jpg




70792087P1.jpg

54392823P2.jpg

83499262P3.jpg

13714126P4.jpg

Précisons que après la page de chapitre toutes les planches suivantes seront en N&B et donc l' encrage sera d' avantage détaillé et contrasté (de manière à mettre le moins de trames possible).

Ultima edición por Nykko (21 Nov, 2012 19:11:19)

#5 01 Dec, 2012 21:19:54

Vlashikito

cool

#6 06 Dec, 2012 05:51:49

Nykko

Merci !

#7 13 Dec, 2012 19:08:49

Nykko

Hello un tout petit de neuf même si c' est pas grand chose^^ j' ai refais la colo d' un perso que je n' aimais pas, nouveau perso (ceci dit je trouve pas le dessin terrible mais au moins j' ai le design pour attaquer le premier chapitre) et j' ai rajouter des lignes de force sur la 4 eme planche pour ajouter un peu de peps.

902811PersoWessSneider.jpg

527637PersoLuciaViCillegio.jpg

29156056P4.jpg

#8 16 Dec, 2012 09:54:33

Nykko

Hop! un tout petit peu de neuf en attendant les planches.

509066PersoJunkDDeuce.jpg

#9 16 Dec, 2012 15:26:01

Aredian

Vraiment, c'est bien, j'ai hâte de le lire smile

#10 17 Dec, 2012 19:43:56

TroyB
Administrator
Aredian escribió:

Vraiment, c'est bien, j'ai hâte de le lire smile

Pareil wink.

Ton one shot était vraiment court, dommage... là c'est prometteur wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#11 31 Dec, 2012 17:40:17

Nykko

Merci des commentaires!
Le tout avance bien donc je pense que les prochaines planches devraient arriver très prochainement! smile

Un ptit perso en plus en attendant, attention, petit spoil:

543973PersoMrBiscuit.jpg

Le dessin du visage avec les cigares montre sa "vrai" expression à la fin de l' histoire, durant tout le reste il fera la même tête que sur le dessin de pied. A ce moment là je pensais faire changer de couleur son noeud pap' mais je sais pas encore. A vrai dire je pensais même le faire retirer son noeud pap' pour ce passage, retrousser les manches et relever le col de sa chemise à la Cantona genre "je tombe la chemise et je te défonce la gueule" x)

Ptit croquis vite fait pour illustrer mon idée
768833RogervsJunk.jpg

#12 10 Jan, 2013 19:17:51

Nykko

Plop!
En fait je vais pas poster les 11 premières planches  comme j' avais prévu car j' ai décidé de les recommencer xD Mais je poste quand même la planche de chapitre qui devrait rester inchangée. =o)

83283693P5.jpg

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?