No estas registrado.

#1 28 May, 2012 17:43:39

Clésé

J'ai une fic dont j'avais eu l'idée il y a très longtemps, j'ai commencé le développement il y a pas longtemps.
Oui, c'est un univers inédit, les personnages y seront décrits, des images devraient peut-être voir le jour... bref.
Je précise aussi que des musiques seront mises aussi, alors c'est pas obligé de cliquer dessus, évidemment, mais ça rajoute de l'ambiance.
(Alors le prologue est un peu confus au début, c'est normal si vous ne comprenez pas)
-------------------------------------------------------------------------------------
                                       World of Terria
                                                           
                                            Prologue


Musique: http://www.youtube.com/watch?v=S8NGDsnv34M

Terria, une petit planète d'un système solaire inconnu, ronde bien évidemment, mérite mieux le nom de planète bleu que notre chère Terre. Elle est composé d'une île de très grande taille, mais sinon, que d'eau à perte de vue l'a compose...

Nous nous approchons d'un d'un des neufs territoires de cette planète, un triangle dont les contours sont délimité par des montagnes, dont une autre chaîne qui coupe une magnifique plaine en deux, la plus petit partie, un village y est bâtit, profitant de la mer, l'autre partie, plus grande, est remplit elle d'une forêt, assez petite, et d'une grande tour totalement à l'opposé de la ville. Au dessus de cette tour, un combat s'y déroule.

Un homme, le corps brûlé et immobilisé par de l'électricité, combattait tant bien que mal, ses cheveux était noir et en épis parsemés par-ci par-là. Il luttait comme il pouvait.
Face à lui se trouvait une bestiole aux formes assez humaines, mais elle était grise, la tête pas de la même forme, n'avait pas de cheveux et son nez tombant était crochu. Sa main droite était remplacé par un simple canon, la main gauche par un katana assez fin, quoique grand, et la créature arborait une armure enveloppant sa poitrine, son ventre, son dos, et était de couleur verte
Au bord du toit du bâtiment se tenait plein d'autre créature ressemblante à celle ci, mais leur armure était grise et l'épée moins grande.

Celle à l'armure verte, Sponk, gagnait haut la main face à l'humain

Musique: http://www.youtube.com/watch?v=_kgPUzxmvRg

Sponk: Voilà, le dernier guerrier est choppé.
Humain: Ferme là, sale bête, j'en ai pas finis é_é *lève ses deux mains qui forment une lueur verte*
Créatures: Ahahah...
Humain: Fermez là... =/
J'invoque deux personnes aux pouvoirs puissants sur une monture qui l'est tout autant!

La lueur verte se dégagea à 10 mètres de hauteur, puis explosa faisant apparaître un écran de fumée, qui finit par se disperser.
Un majestueux vaisseau noir, au pare-brise vert contourné d'un tuyau d'écoulement orange apparut à la place, à l'arrêt total. Puis d'un coup, il retrouva le court du temps et fonça comme une flèche vers le village, humain certainement.

#2 04 Jun, 2012 16:43:55

Clésé

Arf, c'est dommage de bider...

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

akirakamura Nuevo Tema! 8Dec AYUDAAA POR FA :, (...) Yo estoy igual, subi tod (...)
akirakamura Nuevo Tema! 10Nov Presentación de c (...) Hola :) Quería presentar (...)
FoxMan Nuevo Tema! 10Sep ¿Es posible publi (...) Buenos dais. Estoy crea (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 17Jan ch43 p3 Ahora se porque el ten d (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 17Jan ch43 p1 Que buen titulo
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 11Jan ch42 p31 ¿Y ahora quién podrá ayu (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 11Jan ch42 p7 El antiguo Vegueta señor (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 6Jan ch42 p30 A ver como nuestros héro (...)
Gino-mitsukeru Gino-mitsukeru 18Dec ch42 p24 a mi me causa mucha intr (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p24 ????????????
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p23 :D
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p22 :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p21 :!:
Login

Not registered yet?