No estas registrado.

#1 26 Nov, 2011 18:57:29

Ran No Taka

bonjour,
jai ecrit mon synopsis que voici :

Ran un jeune adolescent de 16 ans termine sa dernière année de collège. Son rêve : devenir l'un des cinq piliers du lycée. Pour y parvenir il va partir pour Tokyo la capitale du pays Afin de pratiquer l'art du kendo dans un lycée nommé : Tokyaku académie où il l'apprendra cet art. Il va faire sa rentrée au lycée où il tombera sur deux mystérieuses personne dont MyuKi une jeune fille de 2ème année qui est doue en kendo. Son rêve : devenir une professeur pour enseigner son art de kendo qu'elle aura appris durant ces années au lycée. Et Kyosuke un jeûne garçon de premières années. Qui va devenir le rival de Ran après avoir combattu contre lui. Son rêve : devenir aussi l'un des cinq piliers. Pour ça il va empêcher Ran de devenir avant lui l'un des cinq piliers. Ran va intégrer la classe des premières années où il va apprendre la nature de son mystérieux pouvoir qui lui permettra de réaliser son rêve qui sera parsemer d’embûche.

je voudrais modifier le genre mais j'en trouve pas d'autre

Ultima edición por Ran No Taka (26 Nov, 2011 18:58:15)

#2 26 Nov, 2011 19:36:09

H-def

synopsis concis comme il faut, on visualise bien l'ensemble. Quelle est exactement ta question au juste ? je me ferais un plaisir d'y répondre. En attendant, je trouve le scénario assez basique et rabattu, mais difficile de juger d'après un synopsis, ça manque souvent d'engagement et de personnalité les synopsis.

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
LISEZ OSCAR FÉ, UNE AVENTURE DÉLURÉE À VOUS DÉCORNER LES POULETS !!! VOTEZ OSCAR FÉ ET L'AUTEUR VOUS BAISERA… LES PIEDS ET LES BRAS

#3 26 Nov, 2011 19:39:26

Ran No Taka

j'ai déjà écris 2 chapitre
enfaîte je voulais faire un genre Bleach
le personnage il fait école tout faisant de l'art martiaux

#4 26 Nov, 2011 19:45:30

H-def

Fais juste attention à un "genre Bleach" tu vas chercher à trop calquer l'histoire et même si Bleach est bien foutu, moi je m'en suis lassé au bout d'un moment, justement si tu aimes tant bleach, reprends un ou deux contextes qui te plaisent et ensuite essaie au maximum de t'en détacher ou sinon tu feras du "sous-Bleach" d'autant qu'il n'est pas trop difficile de pousser un scénario un peu plus loin, Bleach ça reste assez sage et simple. Je pense que tu peux garder ça en tête mais inspire toi de tout ce qui t'entoures pour créer une histoire plus à propos. Une histoire qui te correspond, qui te réprésente. Bon courage !

#5 26 Nov, 2011 20:23:30

Ran No Taka

ok sinon j'avait une idée de scénario

enfaîte c'est l'histoire d'un frère et d'une soeur la soeur tombe subitement malade le frère surpris ramena la soeur à l’hôpital mais le médecin lui dit c'est inguérissable alors le frère perd espoir jusqu’à un jour une fille lui affirme qui existe (j'ai réfléchi à l’épée des milles souhait , un grand remède , un sceau) qui permet de la soignée alors le frère dit a la fille s'il pouvait venir avec elle pour trouver la chose qui permettra de la soignée de la maladie mais cette aventure sera parsemé d’embûche parceque les méchants recherchent aussi la même chose réveiller leur maître

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

akirakamura Nuevo Tema! 8Dec AYUDAAA POR FA :, (...) Yo estoy igual, subi tod (...)
akirakamura Nuevo Tema! 10Nov Presentación de c (...) Hola :) Quería presentar (...)
FoxMan Nuevo Tema! 10Sep ¿Es posible publi (...) Buenos dais. Estoy crea (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 17Jan ch43 p3 Ahora se porque el ten d (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 17Jan ch43 p1 Que buen titulo
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 11Jan ch42 p31 ¿Y ahora quién podrá ayu (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 11Jan ch42 p7 El antiguo Vegueta señor (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 6Jan ch42 p30 A ver como nuestros héro (...)
Gino-mitsukeru Gino-mitsukeru 18Dec ch42 p24 a mi me causa mucha intr (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p24 ????????????
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p23 :D
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p22 :!:
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 17Dec ch42 p21 :!:
Login

Not registered yet?