No estas registrado.
Paginas: 1
Ne jugez pas ma voix... je l'ai perdu... maintenant je la cherche partout, mais je ne la trouve nulle part D: VOIIIIIIIX OÙ EST TU???? J'AI BESOIN DE TOI!!!! JE DÉSÉSPÈRE SANS TOI!!!
Hum hum, revenons a nos moutons voici une vidéo qui explique tout sur la traduction
[flash=500,250]http://www.youtube.com/watch?v=qSiglUNwr3Q[/flash]
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Je suis contente que vous la trouvez utile ya une chose que j'ai oublié de mentionné, si après tout ça sa ne marche pas, aller en parler dans le coin des bugs
MERCI pour ce super Tuto AngelGirl !!!
Dis tu as utilisé quel soft pour faire ce tuto ? J'en ai essayé quelques uns et ils étaient tous nuls .
J'aimerais bien faire des tutos en plusieurs langues pour utiliser les interfaces... visiblement certaines donnent du fil à retordre à certains utilisateurs... alors faire plein de tutos sympas, ça serait chouette .
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
AngelGirl, merci pour l'info du soft .
Tu pourrais stp refaire ce tuto en anglais ? Comme ça tu peux le poster sur le forum anglais et ça aidera encore plus de personnes . Merci !
Troy
♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé .
Après l'école oui
OK génial merci .
Et bienvenue
Saches que pour les francophones d'Europe, c'est pas compréhensible . Je suppose que c'est un dérivatif canadien de "You're welcome" c'est ça ?
Si c'est bien ça en France / Belgique / Suisse on dira "De rien" .
Tu retrouves le "De rien" dans plein de dérivatifs latins... De Nada, DI niente, Za nishto, etc...
Et bien sur, si un anglais te remercier et tu lui répond "It's nothing" il te regardera bizarre... les joies des langues .
Troy
Oui bienvenue c'est comme your welcome, on dis de rien aussi mais la plus par du temps on dit bienvenue au Canada
C'est vrai qu'on entend pas souvent les anglais dire it was nothing , et oui, c'est ça vivre dans des pays différent, les expressions différent
Que serait ce monde si on était tous pareil? Vive la différence
Dans l'art il n'y a pas de nul, chacun a son style qui évolue
Up !
Je pense que ce tuto n'a pas été assez vu... alors qu'il est plus que jamais d'actualité .
Si vous avez des questions, allez-y .
Troy
Je l'ai bien vu et bien suivi (et çà marche) : un grand merci à AngelGirl !
Sauvez un chaton en lisant : "Blog et Méchant"
Tuez un chaton en votant : "Blog et Méchant"
Merci beaucoup Angelgirl!
Sans toi j'aurai tourné en rond pendant un bon moment ^^'. Vais pouvoir traduire ma bd rapidement comme ça.
Vraiment très utile.
"Dieux, Hommes et demi-Dieux, la légende doît prendre fin; Métempsychosis"
Paginas: 1
Últimos posts