¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 14 Feb, 2018 23:06:19

minoupower

Bon...maintenant que j'ai votre attention! Je m'appelle Mélichat (minoupower) et je sais pas comment marche vraiment Amilova. je veux dire comment on publie des pages? Et ou comment fonctionne la demande de publication? Je publie sur mangadraft mon manga Hero of Death et je n'ai pas de problème de ce côté là, mais j'aimerai toucher plein de gens et je me dis que peut-être mon histoire pourrait intéresser des gens?

  Il y a deux, trois ans, il fallait écrire au forum notre histoire et poster des dessins et les admin acceptait oui ou non que notre BD rentre. Mais voilà, c'est assez couillu. Je l'ai dis voilà. XD

  Alors J'aimerai publier Hero of Death ici aussi.

             https://www.mangadraft.com/manga/hero-of-death

  N'hésitez pas à me donner votre opinion sur mon manga en commentaires. Merci. <3

  *Donne un cookie virtuel

Test:  best_case_ever_by_blackyumicat-dbb8b98.png

Oh j'ai réussis à mettre une image! oUo (la fille qui vas jamais dans les forums)

Ultima edición por minoupower (23 Feb, 2018 23:00:54)

#2 15 Feb, 2018 08:06:09

Khordel

http://www.amilova.com/fr/static/authors.html

C'est comme ça que ça marche.

#3 15 Feb, 2018 18:16:16

Sandymoon

Salut !
Poste nous des images sur le forum directement ou avec des liens ! Qu'on sache de quoi parle ton projet.

Raconte-nous comment t'est venu l'idée, comment tu l'as réalisé etc… Ce que tu comtes faire après, tes goûts tes sources et modèles !

smile

Ce que tu lis en général aussi, et aussi ici sur le site, c'est toujours bien de s'impliquer là où tu veux publier. smile

#4 15 Feb, 2018 22:01:10

Jack Sugar

Bienvenue !

il me semble que la procédure de publication n'a pas changée, donc comme dit dans le lien posté par Khordel, faire un topic avec un portfolio puis envoyer un message aux admin pour demander le statut d'auteur et encore après, voir avec eu pour valider la publication de ta BD.


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#5 19 Feb, 2018 21:25:45

Domm

ton histoire a l'air vachement interessante! j'ai hate que tu puisse la sortir en manga ici ^w^

#6 23 Feb, 2018 22:40:16

minoupower

Merci beaucoup! ^u^, je vais m'essayer! J'espère que les critères seront pas trop fortes. ^^

#7 24 Feb, 2018 18:55:32

phoentra20

Bienvenue minoupower !
T'as toutes les infos ci-dessus, j'espère qu'on pourra lire ton projet prochainement wink

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

akirakamura Nuevo Tema! 8Dec AYUDAAA POR FA :, (...) Yo estoy igual, subi tod (...)
akirakamura Nuevo Tema! 10Nov Presentación de c (...) Hola :) Quería presentar (...)
FoxMan Nuevo Tema! 10Sep ¿Es posible publi (...) Buenos dais. Estoy crea (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Jun ch44 p23 Yo no me preocupo, de to (...)
Chewys Chewys 16Jun ch44 p22 Más bien dolor de panza
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 16Jun ch44 p22 Eso no lo va a matar, pe (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 9Jun ch44 p20 Ahora sí agarrense de su (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 6Jun ch44 p19 Espero ver Madrisas buen (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 2Jun ch44 p18 Insertar reaccion de gat (...)
Guildadventure Guildadventure 26May ch22 p1 Amilova no me está dejan (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 26May ch44 p16 Mala suerte
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 26May ch44 p15 Lo que Piccolo Daimaoh r (...)
Gino-mitsukeru Gino-mitsukeru 23May ch44 p15 a ver como va las cosas (...)
Login

Not registered yet?