No estas registrado.

#1 15 Aug, 2011 21:14:23

background

Hey,
Voici quelques planches de notre projet. N'hésitez pas à poster toutes critiques car il n'y a que ça qui nous permettront de progresser.

Synopsis :
"Une jeune femme persuadée d'avoir une sœur jumelle, un jeune homme qui n'en a que faire des autres et un autre aussi impulsif qu'inconscient, voilà ce qu’il reste des Gardiens la planète Tesla. La gloire des Primaux, Gardiens Orignaux, et ceux de leurs premiers descendants n'est plus. Tesla n'a pas connu de guerre ni de catastrophe depuis des décennies et les Gardiens n’ont jamais été aussi banal qu’à ce jour. C’est un jeune inconnu qui viendra mettre fin à la vie paisible des jeunes Gardiens ainsi qu’à celle de toute la planète."


241m.jpg 21m.jpg

Ultima edición por background (22 Aug, 2011 19:56:03)

#2 15 Aug, 2011 21:19:33

Teirebe

J'aime bien le style ! smile Le type de droite à l'air de s'en foutre royalement comparé à celui de gauche, j'adore x)
Les détails et les décors sont assez minutieux, j'ai hâte de voir la suite smile


~~ Venez lire les aventures de Selen et Lua ! smile
~~ Moon Drop sur Amilova !
(Genres : Dark shônen /!\, action, science fiction, psychologie...)

#3 15 Aug, 2011 21:35:44

abby19

Que dire de plus si ce n'est : la suiiiiiiite! smile Ou ce qui précède pour mieux comprendre l'histoire!

Sinon, aucune critique à fournir! smile Les dessins sont vraiment très beau et le background est minutieusement bien fourni! smile

Bonne chance pour le concours!


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 15 Aug, 2011 21:45:47

valdé

effectivement, je bave devant la robe de la nana tres bien travaillée et l'amour du décor est vraiment ressentit ^^

un manga thriler psychologique ? mmmhhhh mix fight club et naruto quoi --> miam big_smile lol

non sérieusement, hate de lire la suite et bonne chance pour le concours^^


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#5 15 Aug, 2011 21:58:50

Byabya~~♥
Moderator

Seul défaut : les ronces, on a l'impression qu'elles n'ont pas d'épaisseur (soit parce que l'ombre rend mal, soit parce que on à l'impression qu'elles passent sur et entre les personnages sans qu'ils aient à lever les bras ou à subir de pression). Sinon, c'est tr-s bien.


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 15 Aug, 2011 22:11:22

carmencita

J'aime beaucoup la fille et son style vestimentaire, je m'habille un peu comme cela donc c'est un peu normal lol.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#7 15 Aug, 2011 22:23:09

valdé
carmencita escribió:

J'aime beaucoup la fille et son style vestimentaire, je m'habille un peu comme cela donc c'est un peu normal lol.

effectivement, dans marseille, ca doit pas etre evident tous les jours mais c'est la classe et s'affirmer, c'est bon smile


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#8 15 Aug, 2011 22:24:15

background

Merci à vous smile
Pour les ronces c'est vrai qu'elles ne sont pas totalement réalistes, nous allons essayer d'arranger ça.

#9 15 Aug, 2011 22:31:45

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

C'est juste balèze !! Bravo à vous trois, j'attends le concours avec impatience big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#10 15 Aug, 2011 23:49:05

carmencita
valdé escribió:
carmencita escribió:

J'aime beaucoup la fille et son style vestimentaire, je m'habille un peu comme cela donc c'est un peu normal lol.

effectivement, dans marseille, ca doit pas etre evident tous les jours mais c'est la classe et s'affirmer, c'est bon smile


Oui à Marseille, c'est un peu le bordel, surtout dans mon lycée pour mon BTS mais j'assume totalement wink


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#11 16 Aug, 2011 00:20:24

filma

C'est pas mal et ça donne vraiment envie de connaitre la suite =p

#12 16 Aug, 2011 12:25:37

BigFire

Bon je viens de voir la page et c'est plutôt pas mal.
Comme l'a dit Byabya, les ronces ne semblent pas avoir d'épaisseur.
Autre élément que je vois également c'est que les personnages ne ressortent pas assez du décors. En fait il manque un encrage différent afin de donner du volume et de la profondeur au dessin et donc de mettre en valeur les protagonistes de la planche.

En tout cas bonne chance pour la suite et le concours.

#13 18 Aug, 2011 09:47:03

background

Hum oui effectivement, il faudrait excuser notre dessinateur parce qu'il ne gère pas vraiment les profondeurs. Mais bon ce sera réglé au plus vite.

Merci pour les conseils smile

#14 18 Aug, 2011 10:53:04

ch3w
Moderator

le gars de droite me rappel Gojyo de Saiyuki.
sinon il a un drôle de truc posé derrière lui qu'on ne vois pas entre ses jambes.

#15 22 Aug, 2011 19:43:30

background

Mise à jour du synopsis et une des planches en plus (qui n'est pas complète cependant).

La correction de la première planche a été faite, tout en suivant vos conseils wink.

#16 22 Aug, 2011 22:35:54

Mariko

ça a l'air sympa, ya moyen qu'on ait plus de pages avant le début du concours?


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#17 23 Aug, 2011 22:02:14

v2p

Moi j'ai pleins de critiques a faire, mais je te les ferai toutes demain, Monsieur qui poste une planche non perfectionnée ! xD Et sans mon accord !! >_<

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega ayer ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Login

Not registered yet?