No estas registrado.
Gros merci à toi ! >v<
Un esprit flottant dans un monde enraciné... - Elsiana, mon projet de manga !
Merci d'être passé par là, et bienvenue au passage ! o/
21 pages... Y'a 75% de conneries, tu n'as pas raté grand chose (à part un concours d'abdos mais je ne pense pas que tu sois intéressé xD) !
Effectivement, j'ai encore des soucis de proportions ! J'y travaille, je te remercie de ton conseil ! Les premières illustrations datent d'il y a un an ou deux, c'est vrai que les erreurs paraissent beaucoup plus visibles... xD
J'ai regardé ce que tu fais, c'est vraiment génial, continue comme ça ! ^^
21 pages... Y'a 75% de conneries, tu n'as pas raté grand chose (à part un concours d'abdos mais je ne pense pas que tu sois intéressé xD) !
La prochaine fois, si c'est pas un concours d'abdo, mais un truc plus dans mes cordes, je me ferai une joie d'apporter ma pierre à cet édifice douteux. ![]()
Quoique, je me demande si je peux me mettre aussi à niveau côté abdo (à dessiner bien sûr) ![]()
Bah, si un jour un autre défi vous tente, pourquoi pas ! (Après, je ne sais pas si les boobs intéressent le même public
) Plus sérieusement, après le tien avec la description de toutes les étapes, je réfléchirais à quelque chose d'assez fun et un peu moins beauf que les abdos. ^^
Toujours prêt à essayer des défis qui sortent un peu de la cadence habituelle. ![]()
Je répète, mais c'est Divin Anel qui a commencé avec le déroulement du dessin de personnage. Moi je n'ai fait que lui proposer ma version (et après d'autres ont voulu faire pareil, je ne m'attendais pas à un tel engouement !)
J'aime bien quand on peut comparer nos visions comme ça. ![]()
Et je n'ai rien contre les abdos…
![]()
Sandy : Ah oui, c'est vrai que j'ai oublié de le citer, le pauvre... ^^' (J'ai même pas fini le mien, pas l'teeeemps xD)
En attendant, voici une tour d'un village viking ! Mes travers d'ancienne étudiante en archi sont revenus... Bah, tant que ça aide mes collègues à la modéliser en 3D, tout baigne j'imagine ! ^^
Merci ! Ah ah, tu as le droit ^^
Le dernier est un croquis, effectivement l'arrière du toit n'est pas droit. Je ne l'avais pas remarqué, merci du message !
Merci Kaza ! ![]()
Joyeuses fêtes à tous ! Eh beh, j'ai vraiment tendance à oublier mon topic moi ! xD
Donc, voilà ce qu'il s'est passé pendant ces périodes de retards accumulés...
Tout d'abord, le gros artwork (désolée pour le gros temps de chargement, c'est un sacré fichier xD) qui a retardé la sortie de la page !
Pour en finir avec notre projet sur les vikings, voici notre chasseresse attaquée par les loups... Va-t-elle s'en sortir ? Cela ne tient qu'au joueur !
Et la version avec le décor seul, je dois avouer que j'aime bien cette ambiance et que le plus gros travail s'est fait là-dessus... (Je veux de la neiiige T-T)
Pour finir, un croquis de la fameuse harpie de Sandymoon, que j'ai vraiment pris plaisir à dessiner ![]()

(Sandy s'est occupé de la couleur par ici, c'est un très beau boulot ! o/)
Bref, désolée pour ces retards accumulés qui ne sont pas très pros, les études ont commencé à prendre de l'ampleur sur la fin de semestre... Ce qui est logique xD
Je vous ai déjà remercié pour ce départ incroyable, mais je le fais encore ! Alors un énorme merci pour vos favs, vos commentaires, et même pour le soutien de la masse silencieuse (que je remarque héhé) ! ![]()
Bonne année à tous ! \o/
Oui, il y a beaucoup de lecteurs qui aiment bien suivre les BD sans commenter, parfois sans avoir de compte ![]()
Merci ! En fait, ce sont des loups infectés, enfin il me semble xD
Kaza : Merci encore une fois ! ![]()
Salut !
En attendant la page qui va *encore* prendre du retard (je suis encore en grosse période de boulot, gomen D:), voilà un petit aperçu de notre conversation avec le co-scénariste...
"Comment penser la logique d'un scénario ? Par Ayakashi, point de vue
Sarita : Ok, j'aimerais créer une histoire dans univers fantasy et un peu médiéval, inspiré de Skyward Sword..."
Ayakashi : Je vois, je vois... Pour commencer l'intro, va falloir dessiner des membres du GIGN de l'époque moderne.
Sarita : ..."
Kiri : Je te remercie
Héhé, y'a un peu de ça oui ![]()
Ouh-là, un avion démonté ? Tu veux ma mort là ! xD
Sandy : Non, le collab' est juste un gros fan de CoD MW2. xD
Je trouve ça génial moi comme idée ! x)
Personnellement je ne m'attendais pas à voir débarquer une horde de soldats dans ton histoire et en plus dès le début ! ![]()
Bon après il faut que ce soit cohérent et justifié mais je trouve ça original ! ![]()
Après pour la référence à CoD je trouve moins original mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet ... ![]()
Vous allez me tuer mais je ne connais pas DU TOUT l'univers de Zelda ... x)
Ultima edición por Cabestan (10 Jan, 2017 22:26:51)
On te remercie Cab !
T'en fais pas, c'est justifié ![]()
Pour CoD, j'avoue ne pas y jouer non plus, mais les références de vêtements passaient beaucoup mieux que les vraies tenues du GIGN, surtout au niveau des casques (c'est plus esthétique) xD
... Mais qu'est-ce que t'attends pour y jouer o_o Je te conseille Ocarina of Time, Majora's Mask,
Twilight Princess, Wind Waker (mon enfaance
), et j'en passe tellement xD
même si j'ai vu ça de loin, je sais pas trop comment tu vas renouer un univers heroique fantasy et des soldats de notre époque.
Portail dimenssionnel ?
Hum, ça m'intrigue.
Mon manga, c'est ici :
https://www.mangadraft.com/manga/2387-dead-leaf
Et pour me suivre sur facebook, c'est là :
https://www.facebook.com/Incolore-Manga … 292454004/
Últimos posts