¡Ya tenemos 132092 miembros!
1400 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 27 Jun, 2022 12:47:30

baronnette

Bonjour tout le monde,

suite à ma présentation, je poste ici quelques exemples de mes dessins. Je ne sais pas vraiment en quoi consiste un portfolio, j'espère que ça correspond. Je ne sais pas non plus comment poster des images ici (d'accord, je ne suis pas douée avec les outils modernes ^^') donc je mets un lien sur un site de stockage, j'espère qu'il est bien accessible.

Tous les dessins sont en liens avec mes romans et certains (ceux à l'aquarelle) avec la BD en préparation (cf mes explications sur mon post de présentation). Vous pourrez constater que je touche un peu à tout: numérique, feutres à alcool, aquarelle. Les personnages blonds se ressemblent beaucoup? C'est normal, ils sont tous de la même famille, et leur apparence compte dans l'histoire.
J'ai bien sûr d'autres réalisations, hors ce thème "roman", et peut-être en posterai-je certains si ça intéresse quelqu'un.


Les dessins, donc:

Portfolio

Ultima edición por baronnette (27 Jun, 2022 12:49:25)

#2 15 Aug, 2022 23:39:01

phoentra20

Bienvenue à toi ! Tu arrives dans une période un peu "morte" du site malheureusement, mais ya encore un petit noyau dur de gens actifs ^^
Très belles illus et beau travail sur les costumes d'époque, je te souhaite bon courage dans ton projet et à bientôt peut-être sil est publié sur le site !

#3 16 Aug, 2022 09:17:11

baronnette

Oui, je sais, on est en août, mais mon post et ma présentation datent de... juin ^^'. Avant les vacances scolaires donc.
En fait, je prépare pour espérer commencer à publier ma BD en septembre (mais je suis inscrite depuis des années en tant que lectrice. Donc je sais qu'il y a moins de monde sur le site que par un temps. Mais je préfère peu de gens fidèles que multitude qui ne fait que passer. Je pense m'inscrire sur d'autres sites, aussi. Il faut que je cherche).
Comme ça, tout sera prêt au moment opportun.

#4 16 Aug, 2022 21:48:00

phoentra20

Après vacances ou pas... Malheureusement le site est dans une période creuse depuis un moment ^^ La chose que je peux te conseiller si tu veux t'assurer quelques gens fidèles qui viendraient lire ta BD quand elle sortira, ce serait de te faire un peu présente sur le site, commenter à droite à gauche et ainsi les gens te remarqueront et seront plus curieux de venir voir ton travail !
Car beaucoup de gens arrivent sur le site sans jamais être actif et du coup personne ne vient voir ce qu'ils font.
Bonne chance en tout cas wink

#5 17 Aug, 2022 09:53:08

baronnette

Merci. Enfin, ma présentation a été vue plus de 120 fois quand même. Sans même que personne ne dise un mot. Là, ce n'est pas une question de peu de monde sur le site wink

Comme je le disais, qu'il y ait peu de monde n'est pas un problème. Je suis autrice de romans, je suis sur un tout petit forum pour faire des échanges de commentaires de textes, et il est extra, en partie parce qu'il est petit. On ne perd pas son temps en discussions, on travaille sur les textes. Donc peu importe. De toute façon, j'irai voir sur d'autres sites aussi, mais j'aime bien Amilova, sa présentation. C'est clair et facile d'accès, il y a un nombre de production raisonnable qui permet de tout suivre sans se perdre sous des montagnes de titres. Et comme j'aime bien, ça me paraît logique de passer par là ^^.
C'est plutôt un essai, pour voir ce que ça peut donner au niveau de l''accueil, vu que ça reste une BD très amateur (même sans commentaires, juste déjà de voir si ceux qui lisent la première page vont plus loin)

Pour ma part, je suis certaines BD ici avec assiduité, mais je n'avais même pas vraiment remarqué qu'il y avait un forum à côté (parce que je ne trouve pas que ce soit forcément utile de discuter à côté, les vies sont déjà tellement remplies ^^), ça n'empêche rien.

En tout cas, merci pour l'accueil.
Maintenant, j'attends la réponse à mon mail pour la publication.

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

LorrianeWoodside LorrianeWoodside 14Mar ch24 p13 I'm always excited to se (...)
PatoAp PatoAp 8Mar ch36 p27 Falleció Akira Toriyama, (...)
SkillDraw SkillDraw 4Mar ch5 p66 Vamos a regresar a actua (...)
Pynhe Pynhe 29Feb ch1 p1 Yo los quiero comprar to (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 25Feb ch1 p28 Hasta que punto se puede (...)
lalmupeydi lalmupeydi 22Feb ch1 p1 good
RIP€R RIP€R 7Feb ch36 p27 todo super en l a otra p (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 En tu caso tiene que ver (...)
alexelmejor alexelmejor 7Feb ch36 p27 y es medio raro chewis, (...)
Chewys Chewys 7Feb ch36 p27 Pasame por IG por favor (...)
Login

Not registered yet?