¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 24 Aug, 2011 16:49:12

carmencita

Je sais pas du tout si ce topic va là mais je me lance.

Une nouvelle activité est arrivée sur Amilova, le site de rencontre, mais c'est un site de rencontre hors du commun.
C'est un site de rencontre où l'on retrouve que des personnes exceptionnelles, avec beaucoup d'amour, de folie....
Les Amiloveurs sont en gros des personnes parfaites

Amiloveurs/Amiloveuse bonsoir,

Rappeler vous, on était parti sur un gros délire dans le trombinoscope sur les rencontres entre Geeks et Otaku ainsi que sur la polygamie.....
On peut parler de polygamie, de flirt et même de rencontre amical ou de rencontre vampirique......
Ce sujet peut aussi dévier sur le harem de Byabya, avec une question qui tue, Qui veut faire parti du harem de Byabya ?
Byabya est un blablateur et un dragueur, il est beau, il est drôle, il a du charisme et plein d'autre choses encore.
Comme je disais dans le topic des trombinoscopes, j'aimerai bien rencontrer un futur papa lova et si je le rencontre je crois que je l'épouserai direct wink
En fait, je l'ai déjà trouvé, c'est valdé big_smile et on a l'intention de faire un groupe de musique qui va tout déchiré wink

Sinon, je veux bien avoir plusieurs mecs autour de moi: Byabya, Valdé, Alucard, War, Croca, Debyobyo et plein d'autres big_smile
Dans le forum, qui aimeriez vous rencontrer ? ....
Parlez nous de vos envie de polygamie.....

Voici le tableau récapitulatif des harems smile
http://img74.xooimage.com/views/5/d/1/h … 544f.xlsx/

Ultima edición por carmencita (26 Aug, 2011 17:01:37)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#2 24 Aug, 2011 17:08:09

Ashura Thor

Je vois que Carmencita a déjà nomme son harem! smile
Un commentaire des heureux élus serait le bienvenu ^^
J'allais justement créer un topic "candidature pour le harem de Byabya" mais du coup ca ira dans celui-ci...
Alors vous avez jusqu'au 20 septembre pour poser votre candidature ici en décrivant par exemple vos qualités, vos gouts, votre motivation a faire partie de harem de Byabya, vos propositions pour rendre la vie plus agréable a Byabya et ce qui vous démarque des autres concurrentes.
Byabya choisira 5 d'entre vous (il faut limiter pour qu'il y ait de la concurrence, sinon c'est pas drôle) et vous donnera le titre de membre officiel du Harem de Byabya (dont il décidera du nom en temps voulu).
Maintenant, est-ce que Byabya peut a la fois faire partie du Harem de Carmencita et avoir, de son cote, son propre Harem....Hmmm qu'en pensez-vous?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#3 24 Aug, 2011 17:09:20

Byabya~~♥
Moderator

(j'aime quand les filles ont ce genre de jeux XD)


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#4 24 Aug, 2011 17:12:41

abby19

La jeune célibataire (désespérée) de 20 ans que je suis aime beaucoup ce genre d'initiatives x)

Les rencontres vampiriques ont elle un rapport avec le fait de mordre les gens?! Il me semblait que nous avions dis de ne pas faire peur dès le début aux nouveaux Amiloveurs!
      On ne mords que sur demande! smile


Sinon, pour le harem de Byabya, tu as oublier de dire qu'il avait des yeux bleus absolument magnifique! *o*
      Rien que pour ça, je signe pour être dans son harem!


Pour le futur Papa Lova : Valdé! C'est son portrait craché! smile Si tu veux, je t'envoye des photos! smile

Pour la polygamie.. euh, je dirais que un mec qui veuille de moi serait bien suffisant!
Juste un mec gentil, doux et attentionné. Même s'il joue à Wow, je m'en fous, je jouerais avec lui! x) et s'il dessine, c'est le must, parce que j'addore regarder les gens dessiner! C'est une chose que je pourrais faire pendant des heures!

Mais, j'ai une dernière question :
        A quand la rencontre AmiloMeetic pour trouver son âme soeur et accessoirement boire des coups (soda [-18] / alcool [+18]) avec tous les gens du forum smile

Ultima edición por abby19 (24 Aug, 2011 17:13:28)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#5 24 Aug, 2011 17:18:22

carmencita

Abby, oui, oui je veux bien des photos de Valdé big_smile
Cela serai vraiment sympa de pouvoir rencontrer tout le monde  mais ça va être compliqué à organiser mais on peut toujours trouver des solutions wink

Ah oui, c'est vrai, Byabya a des yeux bleus vraiment magnifique. En fait Byabya est parfait.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#6 24 Aug, 2011 17:20:56

Ashura Thor
abby19 escribió:

Sinon, pour le harem de Byabya, tu as oublier de dire qu'il avait des yeux bleus absolument magnifique! *o*
      Rien que pour ça, je signe pour être dans son harem!

Meaculpa! Bon, vous avez lu ca les filles, allez vite vite vos candidatures!!
Bon bein je compte Abby en candidate numero1 alors...
Je donne le choix a Byabya de garder Carmencita ou non dans la liste de candidate du Harem, puisque je viens de lire sur le trombi qu'elle avait de forte chances d'etre la future femme de Valde (en attendant je la mets dans la liste facultative tongue)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#7 24 Aug, 2011 17:35:58

abby19
carmencita escribió:

Abby, oui, oui je veux bien des photos de Valdé big_smile

Bon, alors, je vais mourir rapidement lorsqu'il va découvrir que j'ai poster une photo de lui!
J'attends son accord, et j'éditerais mon message avec la photo (ou pas! ^^)

carmencita escribió:

Cela serai vraiment sympa de pouvoir rencontrer tout le monde  mais ça va être compliqué à organiser mais on peut toujours trouver des solutions wink

Genre à la Japan Expo? Après la première ou la deuxième journée se retrouver tous au restaurant, ou dans un bar pour faire plus ample connaissance! smile

carmencita escribió:

Ah oui, c'est vrai, Byabya a des yeux bleus vraiment magnifique. En fait Byabya est parfait.

Il est parfait... Et les hommes parfaits ne sont jamais célibataires... alors, Byabya serait-il l'exception qui confirme la règle?
Et quand on l'a vu torse nu... (Bon, en couche culotte!) Ca envoye du lourd! x)


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#8 24 Aug, 2011 17:55:43

carmencita
abby19 escribió:
carmencita escribió:

Abby, oui, oui je veux bien des photos de Valdé big_smile

Bon, alors, je vais mourir rapidement lorsqu'il va découvrir que j'ai poster une photo de lui!
J'attends son accord, et j'éditerais mon message avec la photo (ou pas! ^^)

carmencita escribió:

Cela serai vraiment sympa de pouvoir rencontrer tout le monde  mais ça va être compliqué à organiser mais on peut toujours trouver des solutions wink

Genre à la Japan Expo? Après la première ou la deuxième journée se retrouver tous au restaurant, ou dans un bar pour faire plus ample connaissance! smile

carmencita escribió:

Ah oui, c'est vrai, Byabya a des yeux bleus vraiment magnifique. En fait Byabya est parfait.

Il est parfait... Et les hommes parfaits ne sont jamais célibataires... alors, Byabya serait-il l'exception qui confirme la règle?
Et quand on l'a vu torse nu... (Bon, en couche culotte!) Ca envoye du lourd! x)


On essayera d'organiser une super rencontre avec tous les Amiloveurs à la prochaine Japan expo alors wink


Je confirme encore une fois que Byabya torse nue, c'est la classe, on se prend une grosse claque en le voyant. C'est le vrai beau goss, attention

Ultima edición por carmencita (24 Aug, 2011 17:59:08)


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#9 24 Aug, 2011 18:47:20

valdé

byabya, il peut avoir un harem yaoÏ ? non pas que je sois intéressé ... :-O

sinon, lol je mettrait moi meme une jolie serie loufoque (comme je le disais a abby19) parce que j'assume difficilement la plupart de mes photos, mais vu que tout le monde a joué le jeu ici, bah on va se faire plaiiz xD

edit : je pensais vraiment que ce serais abby19 qui lancerait ce sujet xD mais franchement avoir retenue ma proposition de topic au point d'en garder le titre en quasi intégralité, je suis flatté xD

Ultima edición por valdé (24 Aug, 2011 18:48:15)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#10 24 Aug, 2011 19:08:09

Mariko

Bon je reposte mon annonce, je cherche un homme de ménage qui a un boulot qui rapporte et qui n'a pas peur de changer des couches dans un futur proche.

En attendant, je veux bien aller grossir le harem de Byabya si c'est lui qui fait la vaisselle!

Sinon, des gens qui vont au festiblog? On peut lancer les speed dtaing dans les queues de dédicace! Le temps de la queue pour convaincre (ouh que c'est douteux comme phrase). Il va sans dire que ceux qui feront la queu pour Boulet auront plus de chance d'emballer!!

Ultima edición por Mariko (24 Aug, 2011 19:10:38)


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#11 24 Aug, 2011 19:18:41

valdé

ahah boulet, je pourrais camper pour un de ses dessins je crois xD il y a des gens qui partagent leur tente ??? (pas leur tante, leur tente u_u)

c'est vrai que ca serait vraiment chouette d'organiser un truc tous ensemble (entre initiés quoi on voit les membres actifs sur le forum^^) on aurait vraiment des gens de partout et de tout genres... en fait non, on aurait vraiment des otakus/geek/dessinateurs venu(e)s de partout xD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#12 24 Aug, 2011 19:41:24

Mariko

héhé moi Boulet il m'a dessiné Lady Oscar!! 4 heures d'attente sous la canicule, mais je l'ai eu!!

Sinon il faudrait faire une irl Amilova!! Mais faudrait un topic pour ça aussi!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#13 24 Aug, 2011 20:00:28

suzuki-ai-no-yume

Ha la chance Mariko, et je trouve enfin quelqu'un qui connait Lady oscar *.*
J'en avait même parlé à mon prof de Français dans une diserte xD

Sinon je suis aussi candidate pour le harem de Byabya~~♥
Hum... bon alors il faut décrire les qualités, alors voyons voir ...
Je suis quelqu'un qui aime bien travailler ( ouais je sais c'est bizare ) mais bon première de classe ça se comprend - bien que personne ne connaisse ma vraie personnalité -
Hum... je suis écrivaine, j'adore dessiner, les jeux vidéo tongue je sais faire le ménage, la couture et la cuisine, ça peut toujours aidé ^^
et voilà j'ai fait le tour, pour celui qui est intéresser x)

Sinon je suis d'accord ce serait cool de faire une grande réunion de tout les membres !!:D

#14 24 Aug, 2011 20:29:42

Mariko
suzuki-ai-no-yume escribió:

Ha la chance Mariko, et je trouve enfin quelqu'un qui connait Lady oscar *.*
J'en avait même parlé à mon prof de Français dans une diserte xD

Sinon je suis aussi candidate pour le harem de Byabya~~♥
Hum... bon alors il faut décrire les qualités, alors voyons voir ...
Je suis quelqu'un qui aime bien travailler ( ouais je sais c'est bizare ) mais bon première de classe ça se comprend - bien que personne ne connaisse ma vraie personnalité -
Hum... je suis écrivaine, j'adore dessiner, les jeux vidéo tongue je sais faire le ménage, la couture et la cuisine, ça peut toujours aidé ^^
et voilà j'ai fait le tour, pour celui qui est intéresser x)

Sinon je suis d'accord ce serait cool de faire une grande réunion de tout les membres !!:D

je crois plutôt que je vais te prendre dans mon harem!! Après tout, pourquoi se limiter aux mecs!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#15 24 Aug, 2011 20:32:04

carmencita

C'est clair, pourquoi se limiter aux mecs, on peut faire un harem avec des filles aussi big_smile, J'ai déjà ma petite liste en tête....


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#16 24 Aug, 2011 20:34:51

Mariko

bon on va faire un système de réservation hein, parce que là je sens qu'il y en a qui vont plus avoir de places dans leur agenda!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#17 24 Aug, 2011 20:34:56

suzuki-ai-no-yume

je crois plutôt que je vais te prendre dans mon harem!! Après tout, pourquoi se limiter aux mecs!

Ha bah pourquoi pas, c'est vrai ça wink

#18 24 Aug, 2011 20:41:15

valdé

faut faire un tableau récapitulatif (je suis en mode "tableur excel" en ce moment xD surement a cause de tous mes rendez vous de cette semaine)

il faut réportorié pour chaque personne : intéresse ; est interessé par; tendances; dérives habituelles ;... XD


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#19 24 Aug, 2011 20:44:24

Mariko

Parfait, alors je fais ma pub et je démarre ma liste:

67637595.jpg

Membres de mon harem perso:

suzuki-ai-no-yume


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#20 24 Aug, 2011 20:47:49

valdé

ahah yes, t'as vraiment fais ca pour l'occasion ? xD tu as autant de motiv que moi a avancer ta bd x)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#21 24 Aug, 2011 20:49:25

suzuki-ai-no-yume

Bon alors je fais mon récapitulatif aussi hein x)
Intéresser par : Le harem de Byabya
Fais partis : du harem de Mariko

et voilà ( pour le moment bien sur ^^ )

#22 24 Aug, 2011 20:53:27

carmencita

Intéressé par Byabya, Valdé, Croca, War, Debyobyo, Alucard, Shiori (malheureusement elle n'a pas la en se moment ), Abby


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#23 24 Aug, 2011 21:00:45

Mat972

Wow. J'ai raté un gros truc, là. Bon, ben.....Je sors! tongue

A Valdé: Tu es un concurrent direct à Byabya dis-donc smile Moi je préfère ne pas m'en mêler... Critère beauté, je risque pas de gagner...


SEGA, c'est plus fort que toi!
Un jour les fainéants domineront le monde. Mais pas demain, la flemme!
Sonicm972 forever

#24 24 Aug, 2011 21:11:11

Mariko
valdé escribió:

ahah yes, t'as vraiment fais ca pour l'occasion ? xD tu as autant de motiv que moi a avancer ta bd x)

nan je te rassure, c'est de la récup' d'un truc que j'avais déjà fait!!


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#25 24 Aug, 2011 21:19:27

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

AAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHHH !!!!! J'arrive à la bourre !!! J'ai vraiment la flemme de tout lire ><

Sinon j'aimerais tous vous rencontrer, vous êtes vachement sympas tous autant que vous êtes ! Mais comme c'est pas trop possible je pense que je pourrais très certainement rencontrer Carmencita qui habite dans la même région que moi. (Tous ceux qui iront à Japan Expo Sud aussi)

La polygamie ? Moi techniquement je suis pas contre, mais quand on est amoureux c'est un peu compliqué lol

@Carmencita: et moi ? Tu m'oublies ? Bon ben je vais bouder dans mon coin !!

Ultima edición por Kaioshin du Sud-Est (24 Aug, 2011 21:39:14)


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 20h06 ch37 p2 momento esencial en cami (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 4May ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Login

Not registered yet?