¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 11 Feb, 2015 02:14:48

CyberDucke

Pseudo : CyberDucke

        Âge : Au-dessus de la majorité sexuelle française

        Localisation : Paris.

        Projet d'études : Droit

        Amilover en qualité de : Membre

    Autres =>

Byabya~~♥ escribió:

c'est de vous présenter vous, tel que vous êtes et le ressentez

Vraiment? OK.

Je m'abstiens régulièrement de commenter sur le site . La raison ? Je suis un chieur
(Voila le genre de commentaires auxquels vous avez échappé)

Renkei Fuwarito escribió:

ex:Dis toi qu'au temps du bon vieux western, un peu de pénicilline valait bien un bon fusil


Les westerns prennent place durant la conquête de l'Ouest sois du début du XIX siècle à 1860
La pénicilline n'a été découverte qu'en 1928 et son usage thérapeutique date de 1941.

(Non plus sérieusement les gens prennent souvent mal mes commentaires, surement dû au fait que je me permette de critiquer leurs œuvres sans en produire moi-même)

Parfois je me dis que je pourrais faire un film de ma vie et ça ne serait pas réaliste.
J'aime... Non...J'adule l'art sous toutes ses formes. (Et j’exècre le mauvais théâtre) .
Je suis prêt à entendre n'importe qui parler de sa passion pendant des heures . (La pêche aux moules est votre passion ? Dites-m’en plus...)
Je tente de m'abstenir de faire de l'humour pour diverses raisons (évidentes si l'on me connait). Je suis un noctambule médicalement certifié (du coup si vous avez une insomnie et que vous aimez la pêche aux moules...)
Niveau musique... J'aime toutes les styles de musiques et je serais ravie d'en parler plus.
Niveau littérature j'aime les classiques (mais je n'aime pas Molière qui à mon goût à très mal traverser les âges au contraires de Corneille,pour ne citer que lui).
J'ai adoré Fight Club de Palahniuk pour son style à retourner le cerveau. (Si vous venez me parlez du film sans avoir lu le livre...)
Niveau bédé j'aime comme beaucoup de monde la bédé franco-belge (cocorico,une fois), Mafalda de Quino, Peanuts de Schulz, Les Formidables aventures sans Lapinot de Trondheim...(la liste est longue).
Niveau comics je préfère DC à Marvel (pré N52 évidemment ) avec une préférence pour Constantine et Frank Miller (ce mec à juste fait les deux meilleurs Batman qui soient)
Niveau manga j'ai bouffé ma part de shonen mais ma préference va tout de même aux seinen
Monster de  Naoki Urasawa, et L'habitant de l'infini d'Hiroaki Samura pour ne citer qu'eux.

Je serais plus que comblé de parler de sujet compliqué tel que l'univers,le sens de la vie,la politique économique de l’État, la recette du gâteau au chocolat (Quel quantité de sucre est nécessaire ? Faut-il mettre du cacao ? Et quid de la graisse animal ? Tant de questions sans réponses!)
Si vous venez me parlez dans l'espoir que je change votre vie,votre vision du monde,votre recette de gâteau au chocolat, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu du voyage !

Ultima edición por CyberDucke (11 Feb, 2015 08:52:55)

#2 11 Feb, 2015 06:29:49

Khordel

...

O_O

Je ne sais pas quoi répondre...

A part que si je m'exprimais franchement dans certain commentaire, je pourrais potentiellement passer également pour un "chieur"... Enfin, je modère ce que je pense dans la forme, mais bon...

Aduler l'art sous toutes ses formes? Je ne dirais pas que je suis dans la même situation, parce que j'aime surtout l'art sous forme visuel (cinématographie, théâtre) ou sous forme de dessin (bande-dessinées, mangas, et leurs dérivés sur le petit et le grand écran). Mais bref.

Je ne vois pas trop quoi ajouter à ce que j'ai déjà dit...

Ah, si, je vois quelque chose:

Bienvenue.

Ps: juste pour précision, c'est quel âge la majorité sexuelle française? (je n'en suis pas très sûr...)

Ultima edición por Khordel (11 Feb, 2015 06:54:28)

#3 11 Feb, 2015 08:24:37

CyberDucke
Khordel escribió:

...

O_O

Je ne sais pas quoi répondre...

C'est l'esprit big_smile

Khordel escribió:

Ps: juste pour précision, c'est quel âge la majorité sexuelle française? (je n'en suis pas très sûr...)

15 ans, mais j'ai plus que ça wink

Ultima edición por CyberDucke (11 Feb, 2015 08:45:41)

#4 11 Feb, 2015 09:17:21

chu helene

Mince c'était long a lire...! (Je te taquine lol)
Tu as le droit de critiquer et c'est mieux en disant pourquoi, donc tu peux tout un discours xP
Et bienvenue ^^)/

#5 11 Feb, 2015 09:24:18

CyberDucke
chu helene escribió:

Mince c'était long a lire...! (Je te taquine lol)

Et encore j'ai pas tout dit tongue ! J'envisage une mise à jour prochainement !

#6 11 Feb, 2015 14:45:10

shisui

Très sympa à lire ton pavé XD et je dois dire que ça fait du bien de voir un chieur dans les parages... ils se font de plus en plus rare ici XDDD Il doit y avoir une sorte de maladie du politiquement correcte, qui traîne.... fais attention XD

#7 11 Feb, 2015 14:54:30

manapany

Bienvenue ! Je t'aime déjà toi xD

#8 11 Feb, 2015 15:09:58

phoentra20

Bienvenue à toi CyberDucke !
Pas mal cette présentation, je lis également beauuuucoup de franco-belge (bien que j'avoue ne pas trop connaître ceux que tu as cités ><"), et pour Fight Club... Que j'adore ce bouquin *_* Et le film aussi est super ^^
En tous cas hésites pas à commenter/discuter/critiquer, ici c'est fait pour !

#9 11 Feb, 2015 16:49:46

imagineOlg

Bon... Ben bienvenue Oh grand chieur; ta présentation est vraiment chiant smile big_smile je blaguais!
Bref c'est cool de t'avoir parmi nous

#10 11 Feb, 2015 18:05:16

nightlea

uuum si je devais me décrire  prénom :lea
age :13 ans
localisation: isere dans un coin perdu dans la campagne
passe temps: dessiner dessiner etttt dessiner
projet :devenir mangaka


bon si je devait parler de moi plus presisement euuuu ..... le japon et sa culture me passionne je suis assez solitaire du faite que personne ne comprend ma passion pour le manga mes style musicaux varie j'aime beaucoup la musique classique (sa m'inspire) ou le métal aussi ^^ mais en ce moment je ne vie que pour le vocoloid et le nightctore ce qui me rend encore plus bisars au yeux de tous .sur le site vous avez surement du me voir commenter des manga après je n'approfondie jamais trop mes commentaire car je suis trop admiratif du travail pour critiquer ^^" après j'exerce le théâtre je joue du piano et je peint , et je suis en préparation d'un manga mais bon c'est pas de la super qu aliter comparer a certain .voila voila je crois que j'en est finie .ha oui je suis très heureuse d’être sur amilova il y a une bonne humeur qui s'en dégagent et moi j’adore sa ! ps:desoler des faute et du paves

Ultima edición por nightlea (11 Feb, 2015 18:06:24)

#11 11 Feb, 2015 18:56:43

Ryujin-Sama

Bienvenue à toi smile

#12 11 Feb, 2015 19:17:12

USP90

trollo

#13 11 Feb, 2015 19:24:22

Khordel
nightlea escribió:

uuum si je devais me décrire  prénom :lea
age :13 ans
localisation: isere dans un coin perdu dans la campagne
passe temps: dessiner dessiner etttt dessiner
projet :devenir mangaka


bon si je devait parler de moi plus presisement euuuu ..... le japon et sa culture me passionne je suis assez solitaire du faite que personne ne comprend ma passion pour le manga mes style musicaux varie j'aime beaucoup la musique classique (sa m'inspire) ou le métal aussi ^^ mais en ce moment je ne vie que pour le vocoloid et le nightctore ce qui me rend encore plus bisars au yeux de tous .sur le site vous avez surement du me voir commenter des manga après je n'approfondie jamais trop mes commentaire car je suis trop admiratif du travail pour critiquer ^^" après j'exerce le théâtre je joue du piano et je peint , et je suis en préparation d'un manga mais bon c'est pas de la super qu aliter comparer a certain .voila voila je crois que j'en est finie .ha oui je suis très heureuse d’être sur amilova il y a une bonne humeur qui s'en dégagent et moi j’adore sa ! ps:desoler des faute et du paves

Une présentation intéressante...

Mais j'aurais une seule remarque, qui pourrait être mal prise:

- Pourquoi fais-tu ta présentation sur le topic d'une autre présentation?

Je trouve ça assez bizarre, pour parler franchement... (en fait non, si je ne me modérais pas, je dirais que ça me paraît d'un goût assez douteux, mais bon)

°_°

Euh... Je viens de dire quoi, là?

--' --'

#14 11 Feb, 2015 19:25:10

mad crow

salut le chieur!!!

#15 11 Feb, 2015 19:29:36

USP90

Espèce de sale gnouffiou des montagnes, t'es qu'une pine de combats en deguisement de teletubize qui espère un jour se faire la schtroumpfette sous les yeux pervers de Babar en short moulant qui se touche la teube en murmurant des propos sadomazochistes a l'oreille de Sailor Moon qui en profite pour enfoncer son fresbee lunaire dans la sale gueule de Pikachou qui entre nous est un brachylamidé mutant à la sauce béchamelle cuite dans le cul d'un vieux troll pd qui s'est fait la main sur son vieux manche poussiéreux pleins de vers en regardant une émission de Bernard Pivot ou celui-ci parlait des raclure de bidet du bouroundi, ce qui entre nous n'a rien à voir avec cette insulte mais bref, bouroundi ou sévit un connardos du nom de dozijn (rien de personnel) qui en profite pour lyncher ken à la plage à la plage parce que Barbie n'arrête pas de le chauffer avec sa bouche largement ouverte, bouche qui fait fantasmer neodah par ailleurs, ah oui cette sale chienne qui l'autre jour a provoqué une baguarre entre ken et toi, le sale gnouffiou des montagnes, qui reste pour toujours un baraki, un barlos qui se fait passer pour mickey mouse en porte jartelle alors qu'il n'est qu'un sac a foutre répugnant et débile, un bêto complètement avachi par la drogue, d'ici peux de temps tu sera obligé de vider des fosses sceptiques pour te payer ton crack, un sale saoulard de merde, casse toi au fin fond du cul d'un poulet de Bresse, un de ceux avec du rouge a lèvres, espèce de gros travelot, tu sévit au bois de Boulogne où tu te gare 18 carrotes de pin dans le cul en moin 24 sec 30 pour 0 cent, parce que ton métier c'est être au service de gros batards comme toi, sale strombogliotte des profondeurs de mon nez

#16 11 Feb, 2015 19:36:53

Marie-j 3

USP90 (Joseph), perso tu raconte n'importe quoi...

#17 11 Feb, 2015 19:48:37

nightlea

euu..... c'est que mainntenant que je pige que je me suis gourer





*par tres loin*

#18 11 Feb, 2015 19:52:59

shisui

XDDDD c'est quoi ce massacre ? XD
t'as beaucoup d'imagination USP90... Et avant que tu ne m'attaque à mon tour et ne m'insulte gratuitement, je vais chercher mon pop corne !! :DDD Car c'est un spectacle de toute beauté ! XDDDDDD


@nightlea : Oui on avait à peu près tous compris que tu t'étais trompé :3 tkt ça arrive à tout le monde XD

Ultima edición por shisui (11 Feb, 2015 20:06:08)

#19 11 Feb, 2015 21:16:48

imagineOlg

XDDDDDDDDD. C'etait quoi ça?

#20 11 Feb, 2015 21:17:50

imagineOlg

XDDDDDDDDD. C'etait quoi ça?

#21 11 Feb, 2015 21:20:55

nightlea

si quelqu'un a comprit ce qu'il a dit qu'il m'explique XDDDDDD

#22 11 Feb, 2015 21:27:32

Khordel
nightlea escribió:

si quelqu'un a comprit ce qu'il a dit qu'il m'explique XDDDDDD

C'est un troll...

Ou du moins il se comporte comme tel.

C'est la seule explication qui me vienne à l'esprit...

#23 11 Feb, 2015 21:30:20

shisui

Je dirais qu'il s'agit du pouvoir de l'amour, qui a envahit notre cher camarade XD

#24 11 Feb, 2015 21:32:02

nightlea

je n’apprécie guerre les troll il on un humour qui enfin c'est pas génial quoi ...

#25 11 Feb, 2015 21:35:34

Marie-j 3

C'est pas un troll

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Login

Not registered yet?