¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 04 Aug, 2014 15:05:52

reoboth

Bonjour à tout le monde, je suis nouveau sur ce site, et je voudrais vous présenter une bande dessiné écrite par moi-même.


LESLIEN
Les mots et expressions suivies d’astérisque(*) sont expliqués dans le lexique en bas.


C'est Est un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par moi-même OULAI ARISTIDE.
Il est divisé en deux grandes parties. La première est celle qui est en coure de production et la seconde verra le jour si la première rencontre un grand succès.

                                                       HISTOIRE

                                                       PROLOGUE

L'histoire de LES LIENS se déroule dans la très ancienne AFRIQUE,dans un temps en dehors du temps cependant, de nombreuses technologies modernes ont vu le jour  et les DOZOS* constituent  les  véritables puissances militaires de leurs pays respectif.Depuis plusieurs siècles, les royaumes, à travers leurs DOZOS, se livrent des guerres les uns aux autres, à petite ou grande échelle, que ce soit pour obtenir des caractéristiques avantageuses propres aux royaumes ennemis, ou pour soumettre un autre royaume et gagner en puissance.

                                                      SYNOPSIS

L'histoire commence vers les 18ans d’AYA personnage principal de l’œuvre. Orpheline de guerre, elle fut recueillir et élevée au sein da la légion du PAYS DE TIEMAKO principal ennemi de son royaume. Elle y resta jusqu’aujour ou elle décide de partir à la recherche de son frère KOIKOU disparu pendant la guerre.Au cours de ce long voyage, elle ferra la connaissance du prodigieux AKOTO et du mystérieux GONDO avec qui elle forme une équipe de ZODO mercenaire. Avec ses nouveaux amis elle surmontera de nombreuses épreuves.

                                                    PERSONNAGES

Le début de l'histoire se centre sur les trois personnages principaux :pokou Aya bien évidemment, mais aussi Aboi Akoto, GONDO ARISTIDE et les protagonistes de ceux-ci.Par la suite, de nouveaux personnages font leur apparition devenant les rivaux, les alliés ou les grands ennemis, tels GONDO ARISTIDE qui deviendra à la fin l’ennemi numéro un de POKOU AYA et du monde des DOZOS d’où le titre  LES LIENS.

                                                          UNIVERS

Le monde dans lequel se déroule le récit a un aspect rétro-futuriste mélangeant des éléments de la civilisation septentrionale moderne et des éléments traditionnels Africains. Cette œuvre retrace d’une manière originale les grandes étapes de l’histoire du monde actuel.
Les protagonistes principaux sont des DOZOS et des NOUSSIS* animés d’une force spirituelle appelée frangâ*, qui leur permet d’utiliser toute une palette de techniques de combat (les bougements*) fictives, variant selon l’utilisateur. En complément à cette originalité, l’apparence de Ces DOZOS est loin des stéréotypes habituels quand rencontre dans les DB africainnes.

                                                            Lexique

un DOZO : guerrier mystique ou encore chasseur senoufos
SENOUFO : les senoufo sont un groupe ethnique d’Afrique. On les rencontre dans le nord de la Côte d’ivoire et In peu au Mali
un NOUSSIS: guerrier mystique quand rencontrais dans l'encienne afrique. il sont comme les samourai du japon.
le frangâ: c'est la force intérieure qui permet au DOZOS et au MOUSSIS d'utiléser leurs pouvoirs surnaturels
bougements: téchniques

#2 04 Aug, 2014 16:47:48

Marieta

ça à l'air cool j'ai hâte de le lire!!

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 6Sep ch41 p23 ¡Rápido!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 6Sep ch41 p22 Bem, nesse universo Yamc (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 2Sep ch41 p22 Ah, la técnica eléctrica (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 31Aug ch41 p21 Lute Caoz, lute!
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 31Aug ch41 p20 :!:
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 30Aug ch41 p21 ¡¿Que?! Yo también me ha (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 26Aug ch41 p20 ¿No me digan que van a h (...)
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 24Aug ch41 p19 :(
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 24Aug ch41 p18 O ataque final do pequen (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 23Aug ch41 p19 Bob Dole: están condenad (...)
Login

Not registered yet?