¡Ya tenemos 100000 miembros!
1000 Cómics y Mangas

No estas registrado.

#1 10 Mar, 2012 13:02:54

-Buggy-Badiie-

salut la populasse

c'est moi la fille qui flood pour rien et qui énerve tout le temps selenn sans faire exprès !
j'ai eu la merveilleuse idée de vous posez cette question ;

QUEL EST LE HEROS DE MANGA OU ANIME QUE VOUS TROUVEZ LE PLUS CLASSE ?

j'adore les héros classe ou qui le deviennent au fil de l'histoire alors je me suis demander quels sont les héros que vous admirez le plus ? bien sur le heros que vous trouvez le plus classe , n'est pas forcement celui que vous trouvez le plus beau ou que vous aimez le plus , je dit bien CLASSE .
pour ma part c'est shichika de katanagatari
shichika-yasuri.jpg
, j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette anime principalement grâce au héros , et tout particulièrement lors du dernier épisode ou il avait tellement de charisme que je n'ai pas arrêter de pousser des petits cris a la façon des fans de justin bibier .

enfin bref maintenant je dit A VOUS !
ps : mettez une pitite image du heros ou heroine en question

Ultima edición por -Buggy-Badiie- (10 Mar, 2012 13:04:48)


Personne ne punira votre mal  à votre place .

#2 11 Mar, 2012 01:35:47

Winterborn

Hum... Est il possible de présenter un héros de BD ou de roman plutôt qu'un héros de manga? Le héros que je trouve le plus charismatique n'étant pas vraiment un perso de manga/anime.

#3 08 Apr, 2012 16:24:03

mangakahanna

Celui que je trouve clase ses zerro de vampir knigth et gaara bien que le deuxieme ne soi pas un hero a proprement dit


On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

#4 24 May, 2012 19:18:20

Kaena

hum en hero masculain que je trouve classe c'est Allen Walker dans D-gray-man ou peut être Luluch en version Zerro dans Code geass. En hero féminin je pence à Aqua dans le jeux Kingdom hears ou Shade dans Sonic chronicles ou sinon (si les jeux sont inclut) sinon pour un manga ou anime je pence à Mizoré la fille des glace dans Rosario+Vampir.
PS: Comment on met les images au faite?

#5 31 Aug, 2012 22:17:50

Narwen

Mon héros le plus classe ... difficile à dire je dirais (puisqu'en ce moment je suis à fond dessus) Kenshin Himura dans Ruroni Kenshin surtout quand il est ''en mode'' Battosai je kif son regard^^

#6 01 Sep, 2012 15:32:17

spoutnik18

Mon héros préféré pour moi, c'est Lelouch Lamperouge de Code Geass et Oz Vessalius de Pandora Hearts ^^

#7 01 Sep, 2012 16:00:35

Black-plume

Pour moi le plus classe c'est Hei (alias BK-201) dans Darker than black

399237.jpg

Il me vend du rêve lui et son masque (qu'on ne voit malheureusement pas sur l'image :'3)

#8 01 Sep, 2012 16:12:13

Asclepios

Mon héros le plus classe ?

Captain Harlock

Albator_1978_Uchu_kaizoku_Captain_Harlock_2.jpg

Quand j'étais petit je le trouvais d'ailleurs tellement classe que je me refusais à croire qu'il était borgne et m'était persuadé que c'était l'ombre de ces cheveux qui cachait son oeil droit.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#9 05 Oct, 2012 16:30:41

Monsieur Rien

Mon héros le plus classe.... difficile à départager.....
En manga j'ai hésité entre Ryo Saeba , Cobra et Gally.
Gally l'emporte mais Ryo n'était pas loin derrière.
gally210.jpg

En bd classique, Adèle Blanc-Sec m'est venu à l'esprit direct!
177cartesEnveloppesAdeleBlancsec1_14072008_155406.jpg


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#10 05 Oct, 2012 17:35:50

Pondy

City Hunter sans conteste

#11 27 Dec, 2012 09:51:38

Karoiju

... Pour moi sans hésitation... ça sera : Kamina de gurren lagan.


kamina_and_gurren_by_tinysaucepan-d2zzscb.jpg

Toute la virilité de l'homme se trouve en lui !

et en personnage féminin je dirais Haruko Haruhara... de flcl

Haruko_Haruhara_LP_by_r00ck.png

Toute la virilité de l'homme se trouve en elle aussi ! xD

Ultima edición por Karoiju (27 Dec, 2012 09:56:31)

#12 01 Jan, 2013 18:46:53

lufo

Je n'arrive pas trop à me décider...
Je pense à Luffy dans One Piece quand il passe en mode "tu ne toucheras pas à mes amis" ou un truc similaire, en général avant de faire une action mythique comme donner un puissant coup ou lancer une superbe réplique.
J'hésite aussi avec Sébastian de Black Butler, Alucard de Hellsing, et si il compte, Light de Death Note.

#13 13 Oct, 2013 16:50:15

ECV

grendi10.jpg
Lui bien sur : Sérieux,fidèle,combatif,respectueux,beau comme un dieu,grand,classe,bref toutes les qualités du super héros.

#14 27 Oct, 2013 13:56:38

L'Indigo

Guts de Berserk.

Parce que il arrivera quand même à te latter la gueule d'un monstre sans super pouvoir. Et il est badass au possible 8)


Vite, pas le temps d'expliquer, si tu veux survivre, lis " http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1274 … page-1.htm l"

#15 27 Oct, 2013 20:26:21

SekushiBoy

je ne peux que seconder l'indigo, de tous les mangas que j'ai lu, j'ai jamais vu aussi badass que Guts...

#16 29 May, 2014 21:39:44

Queenie

je fais celle qui est à côté de laplaque big_smile pour moi c'est DANTE de Devil May Cry (ouais je sais c'est un jeu vidéo) plus classe que lui tu meurs

#17 30 May, 2014 15:47:13

Johny

Entièrement d'accord Dante de Devil May Cry est classe, mais il y a eu aussi une série de Devil May Cry smile

#18 30 May, 2014 15:54:27

Erazade

Moi, ce n'est pas vraiment un héro ^^'
Mais bref, mon amour classieux du moment :
5388a97f1564b.jpg
Remington Smisse, de la série Wakfu

Sinon, je suis d'accord avec Monsieur Rien, Gally est bien badass !

#19 30 May, 2014 15:54:49

Queenie

@Johny : tu parles de l'anime? je l'ai regardé et franchement, même s'il est pas très bon, il reste regardable smile

Ultima edición por Queenie (30 May, 2014 15:57:37)

#20 30 May, 2014 16:30:50

Johny
Queenie escribió:

@Johny : tu parles de l'anime? je l'ai regardé et franchement, même s'il est pas très bon, il reste regardable smile

Disons que je préfère les jeux Devil May Cry et le dernier DMC Devil May Cry même si l'anime est sympa ( c'est juste dommage que les démons n'ont pas un meilleur look que ceux ds les jeux)

#21 30 May, 2014 16:44:00

Queenie
Johny escribió:
Queenie escribió:

@Johny : tu parles de l'anime? je l'ai regardé et franchement, même s'il est pas très bon, il reste regardable smile

Disons que je préfère les jeux Devil May Cry et le dernier DMC Devil May Cry même si l'anime est sympa ( c'est juste dommage que les démons n'ont pas un meilleur look que ceux ds les jeux)

Le reboot de la série ne m'intéresse pas du tout.

#22 20 Feb, 2015 16:49:41

Elsa Kisiel

Le personnage qui est, à mon humble avis, le plus classe est... Edward Elric (Fullmetal Alchemist)!

Celui du manga, pas celui de l'anime, hein! ><

Bon, maintenant, il y a pleins d'autres personnages méga-classe. Artemis Fowl (d'Artemis Fowl), Minerva McGonagald (Harry Potter), Ja'far (Magi, la labyrinthe magique), etc, etc...

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Chewys Chewys 8Apr ch36 p29 Sí. Un capítulo y medio (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p34 Muy buen comic de verdad (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 8Apr ch4 p31 Una historia con mucho h (...)
fernando27 fernando27 8Apr ch36 p29 ya lo estoy haciendo ami (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch36 p29 A entonces tambien vas a (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch12 p1 Wow no he entendido nada (...)
Son GoLaN I Son GoLaN I 7Apr ch4 p28 Grande Chewys! me acabo (...)
Chewys Chewys 6Apr ch36 p29 No lo seguís acá? www (...)
Login

Not registered yet?