No estas registrado.
Paginas: 1
C'est à propos du buzz sur la fermeture de MegaUpload. L'artiste américain Jonathan Coulton donne son opinion sur l'affaire, c'est édifiant et à lire en entier !
http://www.jonathancoulton.com/2012/01/21/megaupload/
Une petite phrase de ce billet retient particulièrement mon attention :
The Swiss government did a study and determined that unauthorized downloading (which 1/3 of their citizens do) does not create any loss in revenue for the entertainment industry.
Traduction pour les anglophobes : "Le gouvernement suisse a fait une étude et déterminé que le téléchargement non autorisé (pratiqué par 1/3 de leurs citoyens) ne crée aucune perte de revenus pour l'industrie du divertissement".
Je me demande si je ne vais pas finir par me faire naturaliser suisse moi, du coup... ![]()
Encore une belle phrase de Jonathan Coulton qui vaut son pesant d'or :
I believe in copyright. I benefit from it. I don’t want it to go away. I love that we have laws and people to enforce them. But if I had to give up one thing, if I had to choose between copyright and the wild west, semi-lawless, innovation-fest that is the internet? I’ll take the internet every time.
"Je crois au copyright. J'en bénéficie. Je ne veux pas qu'il disparaisse. J'aime qu'il y ait des lois et des gens pour les faire respecter. Mais si je devais renoncer à une chose, si je devais choisir entre le copyright et la fête de l'innovation, sauvage, à moitié sans lois qu'est l'Internet ? Je choisirais toujours l'Internet."
C'est un artiste qui dit ça ! A méditer les gars... ![]()
PS : ne me tapez surtout pas dessus, les modos, mais il fallait AB-SO-LU-MENT que je fasse connaître cet article ici, et notez qu'il n'y a pas la moindre petite trace de troll dedans !
Paginas: 1
Últimos posts