No estas registrado.

#1 09 Jan, 2012 20:59:17

Bugg-Badiie

bonjour bonjour bonsoir bonsoir
je ne sais pas si mon sujet a sa place ici ,dans le cas inverse prévenez moi.

je me suis lancer resemant dans les colos de photoshop , je me débrouille bien mais une fois que j'enregistre mon image , je ne peut la rouvrir qu'avec photoshop ce qui est ennuyeux vu que j'aimerais les héberger et vous les présenter
donc comment suis-je supposer faire ?

#2 09 Jan, 2012 21:05:45

Raikov

Tu les enregistres avec l'extension  .Jpeg, c'est proposé quand tu fais "enregistrer sous", tes images seront plus légères et tu pourras les héberger sur imageshack par exemple...

#3 09 Jan, 2012 21:12:03

ch3w
Moderator

fichier -> enregistrer pour le web après tu choisis jpg, png (pour la transparence c'est mieux)...

#4 09 Jan, 2012 22:07:16

Bugg-Badiie

merci j'ai trouver ! big_smile voici l'image en question pour vous remercier ;
thekillerdollsahiidcopi.jpg
cependant elle est en moin bonne qualiter que sur photoshop mais bon c'est pas grave

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

akirakamura Nuevo Tema! 8Dec AYUDAAA POR FA :, (...) Yo estoy igual, subi tod (...)
akirakamura Nuevo Tema! 10Nov Presentación de c (...) Hola :) Quería presentar (...)
FoxMan Nuevo Tema! 10Sep ¿Es posible publi (...) Buenos dais. Estoy crea (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)

Últimos comentarios

Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Jun ch44 p23 Yo no me preocupo, de to (...)
Chewys Chewys 16Jun ch44 p22 Más bien dolor de panza
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 16Jun ch44 p22 Eso no lo va a matar, pe (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 9Jun ch44 p20 Ahora sí agarrense de su (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 6Jun ch44 p19 Espero ver Madrisas buen (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 2Jun ch44 p18 Insertar reaccion de gat (...)
Guildadventure Guildadventure 26May ch22 p1 Amilova no me está dejan (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 26May ch44 p16 Mala suerte
TotalmentoTulio TotalmentoTulio 26May ch44 p15 Lo que Piccolo Daimaoh r (...)
Gino-mitsukeru Gino-mitsukeru 23May ch44 p15 a ver como va las cosas (...)
Login

Not registered yet?