No estas registrado.

#1 31 Dec, 2011 18:54:07

Kinkgirl

Si vous passez votre nouvel an devant l'ordinateur, venez discuter un peu ici. Si personne ne répond à ce topic, ça voudra dire que tout le monde fait la fête et ce sera très bien aussi.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#2 31 Dec, 2011 19:00:41

Art-of-Kawaii

Et bien, je suis la seule à passer mon réveillon sur mon pc, tiens. mais faut dire que chez moi, on est seulement dans l'après midi (il est même pas encore 15h) mais je resterais là jusqu'à minuit je pense. Salut à tous et ne buvez pas trop ce soir! wink  Mon programme (quoique je doute que ça puisse interesser) c'est :
-finir les planches de Fireworks Detective
- jouer à Dissidia
- regarder des animes
et tout en sirotant un bon chocolat chaud et en regardant les feux d'artifices de ma fenêtre.

Voilà! Mais banané 2012 à tous! (elle sera, je pense, aussi bordélique que 2011) big_smile

#3 31 Dec, 2011 19:21:21

Kazet

Bonne année 2012 (un peu en avance oui je sais x) )
Tu regardes quoi comme anime en ce moment ? ^^

(Pour ma part je suis là jusqu'à 21h ou 22h)

#4 31 Dec, 2011 19:26:20

lufo

Bonne année 2012 ! Alors moi je ne sais pas du tout ce que je ferais à par continuer à faire mon geek lol.

#5 31 Dec, 2011 19:30:45

Art-of-Kawaii

Alors, je regarde:
- Chihayafuru (le manga sur le jeu traditionnel de Karuta)=> http://forum.animeserv.net/index.php/to … ihayafuru/
- le film d' Hetalia à voir.
-Puis, j'ai One piece à regarder, des épisodes 522 à 530.   
- L'OAV de Hidan no Aria
-Mawaru Penguindrum
- Sket dance
- Bakuman
-Un Go aussi (vu que j'ai pris du retard)
- Fairy Tail
- Bleach
-Detective conan
-Baccano
-Kimi to Boku (c'est finiiiiii ><)
- et je vais me refaire tous les Kobato

^u^ ça me fera une belle petite soirée! et toi, tu regardes quoi?

#6 31 Dec, 2011 19:35:21

Kinkgirl
Art-of-Kawaii escribió:

Et bien, je suis la seule à passer mon réveillon sur mon pc, tiens. mais faut dire que chez moi, on est seulement dans l'après midi (il est même pas encore 15h) mais je resterais là jusqu'à minuit je pense. Salut à tous et ne buvez pas trop ce soir! wink  Mon programme (quoique je doute que ça puisse interesser) c'est :
-finir les planches de Fireworks Detective

Ah, c'est toi l'auteure de Fireworks Detective. Tu es content de sa diffusion sur Amilova ?

Art-of-Kawaii escribió:

- jouer à Dissidia

Dissidia, très bon jeu. Moi je joue à Sly 2 : Band of Thieves sur PS2. Très bon jeu également.

Art-of-Kawaii escribió:

- regarder des animes

Moi je termine Gundam Wing actuellement. J'ai encore une tonne d'animes à regarder (vu que j'étais abonné aux collections Gold et Nostalgie de Declic collection).

T'as de la chance de pouvoir voir des feux d'artifices par ta fenêtre ^^.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#7 31 Dec, 2011 19:42:22

Mimiyavi

ah ben je suis pas seule!!! \^o^/
là, j'écume des sites de steampunk pour un futur cosplay

#8 31 Dec, 2011 19:43:29

Art-of-Kawaii
Kinkgirl escribió:

Ah, c'est toi l'auteure de Fireworks Detective. Tu es content de sa diffusion sur Amilova ?

Alors là, oui, je suis super contente! c'est la première fois que je peux faire partager mon univers dans un espace francophone aussi sympatoche (y a Deviant art, mais c'est pas pareil =P  ) Franchement, je m'étais inscrite que pour le concours, mais je pense rester ici et recevoir les critiques et les encouragements de tous ^^



Kinkgirl escribió:

J'ai encore une tonne d'animes à regarder (vu que j'étais abonné aux collections Gold et Nostalgie de Declic collection).

T'as de la chance de pouvoir voir des feux d'artifices par ta fenêtre ^^.

Ouah! bon visionnage alors! ^^
Et oui, chaque année, les feux d'artifices faits sur les plages sont ma-gni-fi-ques! et vu que j'habites en hauteur, j'ai une superbe vue sans me lever de mon siège! X)  Mais je pense qu'ils vont aussi montrer aux infos tous les feux d'artifices du monde. Perso, j'adore ça et c'est sans doute pour ça que mon manga s'intitule "Fireworks Detective" 

^w^

#9 31 Dec, 2011 19:48:32

Kinkgirl
Mimiyavi escribió:

ah ben je suis pas seule!!! \^o^/
là, j'écume des sites de steampunk pour un futur cosplay

Et ton amoureux est où ? ^^ Tu trouves ton bonheur sinon pour les costumes ? C'est pour quelle occasion ?

Art-of-Kawaii escribió:

Alors là, oui, je suis super contente! c'est la première fois que je peux faire partager mon univers dans un espace francophone aussi sympatoche (y a Deviant art, mais c'est pas pareil =P  ) Franchement, je m'étais inscrite que pour le concours, mais je pense rester ici et recevoir les critiques et les encouragements de tous ^^

En tout cas, tu dessines super bien smile. Tu es fan de Detective Conan ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#10 31 Dec, 2011 20:00:52

Art-of-Kawaii
Kinkgirl escribió:

En tout cas, tu dessines super bien smile. Tu es fan de Detective Conan ?

Merci beaucoup! <3  et oui, je suis ultra fan depuis petite quand ça passait à l'époque sur "les 3 trucs" de france 3 et sur AB1. mais grâce à ma mère qui m'a initiée, je lis énormément de romans policiers, j'ai 3 rayonnages de bibliothèques full de ce genre. et je m'en lasse pas!

#11 31 Dec, 2011 20:05:03

Mariko

moi j'en ai marre de jouer à Singstar et je préfère faire ma sale geek qui lit des fanfic HP


-Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.
-Chuck Norris est contre les radars automatiques : ça l'éblouit lorsqu'il fait du vélo

#12 31 Dec, 2011 20:12:31

Kinkgirl
Mariko escribió:

moi j'en ai marre de jouer à Singstar et je préfère faire ma sale geek qui lit des fanfic HP

Des fanfics de quelle série ? Fanfics yaoi je présume ?

Art-of-Kawaii escribió:

Merci beaucoup! <3  et oui, je suis ultra fan depuis petite quand ça passait à l'époque sur "les 3 trucs" de france 3 et sur AB1. mais grâce à ma mère qui m'a initiée, je lis énormément de romans policiers, j'ai 3 rayonnages de bibliothèques full de ce genre. et je m'en lasse pas!

Tu dois donc avoir un solide background pour confectionner tes propres enquêtes.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#13 31 Dec, 2011 20:28:22

koukidz

bonne année tous le monde

#14 31 Dec, 2011 20:31:38

Asclepios
Kinkgirl escribió:
Mariko escribió:

moi j'en ai marre de jouer à Singstar et je préfère faire ma sale geek qui lit des fanfic HP

Des fanfics de quelle série ? Fanfics yaoi je présume ?

Elle a dit HP, donc c'est Harry Potter.

Moi aussi je suis devant mon écran en cette Saint Sylvestre, et plutôt que de lire des fanfic, je vais en écrire.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#15 31 Dec, 2011 20:34:01

Art-of-Kawaii
Kinkgirl escribió:

Tu dois donc avoir un solide background pour confectionner tes propres enquêtes.

Je suppose ^^ Depuis que j'ai eu l'idée de Fireworks Detective, je me balade partout avec un ptit calepin jaune -de chez carrefour- où je marque mes idées et mes ébauches d'histoire. Mais vu que c'est amusant, je soumet aussi mes idées à ma mère qui me dit ce qu'il faut chager ou pas et ma soeur qui est une otaku finie me dit son avis en tant que lectrice (sans mâcher ses mots d'ailleur). Donc, je suis assez bien encadrée et équipée.




Petites questions pour tous le monde: Vous avez commencé à dessiner à quel âge? Qu'est-ce qui vous a le plus influencé?

#16 31 Dec, 2011 20:44:08

Chelsea97

Je dis bon réveillon à tout le monde \O
Oh hé bien j'ai commencé à dessiner depuis petite( je sens que ça sera une réponse commune x) ) et plus sérieusement vers les classes de collège car j'y ai vraiment pris goût. Je pense que les personnes qui me disaient ''T'as du talent!" ou "Beau, tu dessines bien!!"... m'ont donné envie de continuer pour voir jusqu'où ça me mènerait... Puis j'aime bien les livres donc voilà, le fait de dessiner m'a aussi donné envie d'observer encore plus le style des dessinateurs(je ne sais pas s'il y a un rapport avec tout ça mais boon ^^')... C'est devenu une vrai passion pour moi jusqu'à aujourd'hui **
Et toi alors?... =o

#17 31 Dec, 2011 20:44:15

Asclepios

Moi j'ai commencé à gribouillé à la maternelle, et mon "style" n'aillant jamais évolué depuis je me suis rabattu sur l'écriture.


sexe sans sentiments n'est que ruine de l'âme ♥♥♥

Je n'aime pas les plokes

#18 31 Dec, 2011 20:55:28

Kinkgirl
Asclepios escribió:

Moi j'ai commencé à gribouillé à la maternelle, et mon "style" n'aillant jamais évolué depuis je me suis rabattu sur l'écriture.

Pareil, je ne suis bon qu'à écrire des histoires pour des dessinateurs. Il me faudrait des années pour développer un style et encore rien ne dit qu'il serait vraiment bon et dans mon idéal de dessin.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#19 31 Dec, 2011 21:10:04

Art-of-Kawaii

Alors, de mon côté, j'ai commencé à dessiner depuis petite et j'ai toujours eu un crayon à la main. J'ai toujours aimé ça. et quand j'étais petite, j'étais tellement turbulente que ma mère me fourrait une feuille et un crayon dans les mains pour que je lui fiche la paix XD
Depuis, j'adore ça, c'est ma passion et vu que je lisais beaucoup aussi, je me suis dit que j'illustrerais chaque livre que je lis et c'est comme ça que j'ai plongé dans le milieu! ^^
Pourquoi le manga?
Ben, c'était plus simpliste que le réalisme et plus élaboré que le cartoon. et en primaire, j'étais fan du magazine Witch et de Sakura chasseuse de cartes ^^

#20 31 Dec, 2011 21:16:49

Kinkgirl
Art-of-Kawaii escribió:

Alors, de mon côté, j'ai commencé à dessiner depuis petite et j'ai toujours eu un crayon à la main. J'ai toujours aimé ça. et quand j'étais petite, j'étais tellement turbulente que ma mère me fourrait une feuille et un crayon dans les mains pour que je lui fiche la paix XD
Depuis, j'adore ça, c'est ma passion et vu que je lisais beaucoup aussi, je me suis dit que j'illustrerais chaque livre que je lis et c'est comme ça que j'ai plongé dans le milieu! ^^
Pourquoi le manga?
Ben, c'était plus simpliste que le réalisme et plus élaboré que le cartoon. et en primaire, j'étais fan du magazine Witch et de Sakura chasseuse de cartes ^^

Et ça te dirait pas de mettre en page un de mes scénarios courts (30 pages) ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#21 31 Dec, 2011 21:26:33

lufo

Moi aussi mon niveau en dessin est assez moyen (voir nul quand j'essaye de dessiner des personnages et des animaux) et je me suis donc rabattu sur mon imagination pour imaginer mes propres histoire en tout genre.

#22 31 Dec, 2011 22:03:01

Art-of-Kawaii
Kinkgirl escribió:

Et ça te dirait pas de mettre en page un de mes scénarios courts (30 pages) ?

Bah tiens, oui, ça me dirais bien^^. à part FD, j'ai rien à faire, mais ça dépend de quoi. mais ce sont 30 pages en combien de temps? en tradi? digi? juste le lineart? couleurs? NetB? Style? Genre?


ça en fait des questions! XD

#23 31 Dec, 2011 22:08:54

ranlemangaka

je suis pas seul a feter la nouvelle année sur mon pc comme d'habitude
MAIS BONNE ANNée a tous

#24 31 Dec, 2011 22:23:10

Kinkgirl
Art-of-Kawaii escribió:

Bah tiens, oui, ça me dirais bien^^. à part FD, j'ai rien à faire, mais ça dépend de quoi. mais ce sont 30 pages en combien de temps? en tradi? digi? juste le lineart? couleurs? NetB? Style? Genre?


ça en fait des questions! XD

Je t'envoie un MP.


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#25 31 Dec, 2011 22:27:39

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Je passe en coup de vent smile Bon réveillon de geek du coup wink Et à l'année prochaine les enfants big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Pie de página

Powered by FluxBB

Últimos posts

Kira R Nuevo Tema! 20Oct AYUDAAA POR FA :, (...) Hola!! jajaja perdonen e (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct NUEVO CÓMIC - KON Hola ^^ Soy Kira R. y ll (...)
Kira R Nuevo Tema! 19Oct derechos de autor Ni idea igual ando perdi (...)
Daniel Oliva Nuevo Tema! 26Dec 5º CONCURSO DE FA (...) que buenos tiempos eran (...)
Forofgold Nuevo Tema! 19Jul El Papa del fin d (...) http://spanish.people.co (...)
Forofgold Nuevo Tema! 14Jul Acerca de Amilova (...) Creo que era una especie (...)
Setne Nuevo Tema! 11Feb Si fueras un supe (...) No se que tan original s (...)
Jonatello Nuevo Tema! 23May Novela gráfica So (...) Hola Alvenon, te escribí (...)
ana semola Nuevo Tema! 13Jan Actualización en (...) Hola a todos : En mi pág (...)
ana semola Nuevo Tema! 8Jan Nuevo comic Ya está la página 2 de 5 (...)

Últimos comentarios

vaca brenchega vaca brenchega 07h15 ch37 p1 hasta tienen un krillin (...)
vaca brenchega vaca brenchega 07h03 ch36 p35 genuinamente no vi venir (...)
sapna sapna 30Apr ch1 p1 hgfd
sapna sapna 30Apr ch1 p1 gfd
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 27Apr ch9 p18 El pescado intento morde (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p23 Eso me recuerda por qué (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 21Apr ch31 p10 Jajajaja la cara de satá (...)
Dimitri Pushkin Dimitri Pushkin 20Apr ch30 p8 yo también conocí su man (...)
vaca brenchega vaca brenchega 16Apr ch36 p32 almenos es un descanso p (...)
Alvenon Alvenon 14Apr ch2 p16 https://www.facebook.com (...)
Login

Not registered yet?